Galeres apres avoir gagné un jeu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début

Neytha

VIB
Salam à tous,

Je viens vers vous pour avoir un retour d'expérience.

Est ce que certains d'entre vous ont déjà gagné à un jeux style tirage au sort (ms ca peut etre autre chose)

Je vous explique j'ai gagné en fevrier dernier un "cadeau".
Je mettais inscris à un jeux recu par mail puis tirer au sort.

Tout est officiel, le reglement a été publié, verifié par huissier, l'entreprise existe bien, etc

Sauf que depuis que l'annonce de mon tirage gagnant bah j'attends tjs le fameux cadeau....

J'ai fais X relance, cette aprés midi la nouvelle excuse c'est que la personne en charge du dossier n'est pas là donc je dois rappeler Lundi inchallah....

Bref qui a déjà été dans cette situation et qu'avez vous fait ?

Merci pour vos réponses.

Salam

publie ou ? sur internet ?

moi c'etait dans les trois mois egalement

Et tu les as harcelé ?

Oui c'est sur le net

Parce que tu vois au début ca devait etre rapide.
Je devais passer ds les locaux pr la recuperer....ensuite y'a eu des soucis liés à la sécurité des locaux vis à vis des assurances dc mis en stand by....ensuite on a m'a dis que j'allais etre livré (alors qu'au préalable il y'avait pas de livraison possible pr les gagnants d'IDF) bref ca fait trois mois qu'ils me font courrir.....

de toute façon, dans ce genre de "jeux", tu donnes ton droit à l'image, donc je pense que les cadeaux valent le coup, il y aura une opération de pub et que les gagnants, dont tu fais partie, devront accepter une photo
donc, tout ça se prépare
donc, c'est long
mais ne lache pas le morceau, surtout si tu as gardé tous les justificatifs :
envoie leur une lettre recommandée avec accusé de réception pour demander, comme stipulé dans le réglement du jeu, la liste des gagnants

mam

Je ne clique jamais sur ces mails là meme lorsqu'ils annoncent "gagnante", direct "corbeille"...

Non mais c'est pas le type de mail auquel tu fais reference

de toute façon, dans ce genre de "jeux", tu donnes ton droit à l'image, donc je pense que les cadeaux valent le coup, il y aura une opération de pub et que les gagnants, dont tu fais partie, devront accepter une photo
donc, tout ça se prépare
donc, c'est long
mais ne lache pas le morceau, surtout si tu as gardé tous les justificatifs :
envoie leur une lettre recommandée avec accusé de réception pour demander, comme stipulé dans le réglement du jeu, la liste des gagnants

mam

Je pense pas que on va etre pris en photo lool

Et puis ca avait été le cas il aurait suffit qu'ils ns previennent.
Pq me raconter tout et n'importe quoi ds ce cas là

Salam à tous,

Je viens vers vous pour avoir un retour d'expérience.

Est ce que certains d'entre vous ont déjà gagné à un jeux style tirage au sort (ms ca peut etre autre chose)

Je vous explique j'ai gagné en fevrier dernier un "cadeau".
Je mettais inscris à un jeux recu par mail puis tirer au sort.

Tout est officiel, le reglement a été publié, verifié par huissier, l'entreprise existe bien, etc

Sauf que depuis que l'annonce de mon tirage gagnant bah j'attends tjs le fameux cadeau....

J'ai fais X relance, cette aprés midi la nouvelle excuse c'est que la personne en charge du dossier n'est pas là donc je dois rappeler Lundi inchallah....

Bref qui a déjà été dans cette situation et qu'avez vous fait ?

Merci pour vos réponses.

Salam

il faut compter environ 3 mois pour recevoir ton lot

Retour