Galerie d'art...

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
D’origine russo-arménienne et formée en ballet classique, Mariana Mikhaylyan est particulièrement sensible à la fluidité des mouvements et à l’harmonie entre le sujet et le contexte de la toile.

Mikhaylyan utilise aussi l’acrylique que l’huile dans ses compositions romantiques ou ses représentations religieuses, notamment ses icônes peintes dans la tradition de l’Église de rite chrétien oriental.





http://www.galerieguylainefournier.com/artiste1.php?id=32
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Picasso a fait de belles choses, en fait les hommes ne m'intéressent pas trop...je regarde l'oeuvre et cette oeuvre me donne ou pas quelque chose....elle peut me frôler, me caresser, me parler, me toucher, m'apprendre...comme elle peut me faire fuir...la sensibilité face à une création artistique est différente pour chaque regard qui se pose sur elle en fait...

Bof, je préfère encore du Picasso
 
Picasso a fait de belles choses, en fait les hommes ne m'intéressent pas trop...je regarde l'oeuvre et cette oeuvre me donne ou pas quelque chose....elle peut me frôler, me caresser, me parler, me toucher, m'apprendre...comme elle peut me faire fuir...la sensibilité face à une création artistique est différente pour chaque regard qui se pose sur elle en fait...


L'art est très subjectif, juste pour dire que des artistes contemporains, il n'y en a pas des masses qui m'excitent, voire pas du tout.
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Celui-là, je l'ai chez moi. Je l'adore mais je ne connais ni le nom de la toile ni celui du peintre. Bref, le coup de foudre à la Jazzienne :D
 

Pièces jointes

  • IMG-20160825-WA0003.jpeg
    IMG-20160825-WA0003.jpeg
    181.4 KB · Affichages: 5
Haut