Gallia / huggies maroc?

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
Salam

je voyage inchaAllah bientot pr le maroc et partant via une compagnie low cost je suis limitée coté poids des bagages !

je souhaite savoir si on trouve du lait gallia au maroc ? Et aussi les huggies coutent cher la bas ?

Baraka Allah oufikoum

Les couches importe peu pourla marque, mais ne prend pas le risque de modifier le lait de ton bébé ( même si c'est la même marque ailleurs !)

ben j ai lu sur d'autre forum que certaines maman partis au maroc disent que y'avais des risque d'allergie avec certaine couche alors avec deja la chaleur les colliques j ai pas envie de rajouter des erythemes fessiers :confus:

bébé n'a que deux mois :mignon:

sinon tu crois que meme le lait est contrefait là bas ? lol

ben j ai lu sur d'autre forum que certaines maman partis au maroc disent que y'avais des risque d'allergie avec certaine couche alors avec deja la chaleur les colliques j ai pas envie de rajouter des erythemes fessiers

ce n'est pas une question de contrefait, mais la méthode de production et la différence dans les excipients utilisés.

Prévois plutôt de la biafine ou une pâte d'oxyde de zinc ... tu en auras besoin quoi qu il advienne.

Il peut aussi être intolérant avec l'eau : tu ne vas pas ramener de l'eau non plus :D

Ouai bien compliqué quoi !

Sidi harazem je sens un gout je prefere sidi 3li je lui donnerai celle là inchaAllah

Une dame disait que le gamin a attrapé un germe avec l eau du robinet rien qu en rincant la tutute !

Je ramene le lait en poudre et le reste je verrais sur place par contre je trouve que c cher la bas les couches et si c pas de la cam double arnaque quoi!:)

Comme te l'a dit Asté, les couches sont différentes bien qu'elles soient de la même marque. Mais je ne pense pas que ça pas poser un problème pour ton bébé. Pour le lait, je suis d'accord, il vaut mieux ne pas le changer!

Salam

je voyage inchaAllah bientot pr le maroc et partant via une compagnie low cost je suis limitée coté poids des bagages !

je souhaite savoir si on trouve du lait gallia au maroc ? Et aussi les huggies coutent cher la bas ?

Baraka Allah oufikoum

Huggies, il y en a pleins c est moins cher qu en France

Gallia je ne sais pas mais le lait en poudre n est pas très lourd et ca dure longtemps

Ouai bien compliqué quoi !

Sidi harazem je sens un gout je prefere sidi 3li je lui donnerai celle là inchaAllah

Une dame disait que le gamin a attrapé un germe avec l eau du robinet rien qu en rincant la tutute !

Je ramene le lait en poudre et le reste je verrais sur place par contre je trouve que c cher la bas les couches et si c pas de la cam double arnaque quoi!:)

fait comme moi, j'avais tenté les couches en tissu avec le triangle plastique ( a l ancienne )...histoire de changer un peu !

mais bon, ma grande a 23 ans .... c'est une façon de revenir aux anciennes méthodes durant un temps

ben j ai lu sur d'autre forum que certaines maman partis au maroc disent que y'avais des risque d'allergie avec certaine couche alors avec deja la chaleur les colliques j ai pas envie de rajouter des erythemes fessiers :confus:

2 mois c'est juste pour l'emmené au Maroc non ?

Retour