Le piège mis en place par les russes est une réussite totale, le meme mis en place en Syrie contre les terroristes de l'OTAN.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La rumeur court qu’un général de division américain, Roger Cloutier, a été capturé par l’armée russe à Azovstal, à Mariupol. (photo)
Si c’est vrai, c’est une BOMBE.
La source originale est ici , un organisme pro russe chargé de créer des fakes ( tout en disant que sur leur site pas de fakes,tout est vrai ). https://thedreizinreport.com/2022/04/04/the-real-and-the-fake/. Repris en Français sur https://reseauinternational.net/ukraine-le-reel-et-le-faux/?print=print. Dans leurs site « amis » en bas de page. : égalité et réconciliation , Voltairenet etc.Comment savons-nous que le récit de la « Boucherie de Boutcha » est une FRAUDE ?
Le jeudi 31 mars, le maire de Boutcha, Anatolii Fedoruk, a publié un message vidéo dans lequel il affirmait que toutes les forces russes avaient déjà quitté Boutcha. Il n’a pas mentionné d’atrocités.
Dans la vidéo de près de huit minutes ci-dessous (sans rapport avec le discours du maire), une unité des forces spéciales de la police nationale entre dans Boutcha et patrouille peu après la confirmation du départ des Russes. Il s’agit littéralement de la première unité des forces ukrainiennes documentée à Boutcha après l’évacuation des Russes.
(Cette vidéo est certainement de Boutcha. Le nom de la ville, sous forme conjuguée, figure sur le grand panneau à environ 2:16 de la vidéo, et le supermarché Novus à environ 5:12 est clairement celui de Boutcha).
La patrouille devient plus détendue au fur et à mesure qu’elle avance, et un certain nombre de civils sortent pour parler avec les policiers. Un couple leur indique où les soldats russes étaient stationnés. D’autres disent des choses comme « bien, bien » ou « Dieu merci », etc.
Un homme raconte que les Russes ont fouillé son sous-sol de manière impolie et lui ont fait des reproches à cause de ses décorations patriotiques. Il dit qu’il a dû leur expliquer qu’il vivait en Ukraine et que c’était normal.
On ne parle pas de massacres, et aucun corps n’est visible dans la ville, à l’exception d’une personne décédée floue (du moins je le suppose, c’est difficile à dire) allongée dans une voiture très endommagée. Aucun civil ne parle d’un quelconque outrage, ni de l’endroit où l’on pourrait trouver des corps.
Bien sûr, la vidéo ne dure « que » huit minutes, mais ils ont amené un caméraman (qui a peut-être pris des heures d’images, puis les a montées), et c’est le mieux qu’ils ont pu faire.
(Vers le début de la vidéo, il y a un corps sur une route menant à la ville, qui semble être dans des restes de vêtements, vraisemblablement explosés par une artillerie ou une autre munition lourde, au mauvais endroit au mauvais moment).
bucha-patrol-mp4
videopress.com
c'est mieux que tes sources pro-nazis, tu trouves pas ?La source originale est ici , un organisme pro russe chargé de créer des fakes ( tout en disant que sur leur site pas de fakes,tout est vrai ). https://thedreizinreport.com/2022/04/04/the-real-and-the-fake/. Repris en Français sur https://reseauinternational.net/ukraine-le-reel-et-le-faux/?print=print. Dans leurs site « amis » en bas de page. : égalité et réconciliation , Voltairenet etc.
Macron cherche a sortir les agents secrets qui encadrent les ukrainiens, j'ai entendu dire que les russes avaient fait explosé un convoi avec des français, 2 agents sont morts et d'autres arrêtés.Le piège mis en place par les russes est une réussite totale, le meme mis en place en Syrie contre les terroristes de l'OTAN.