Gants en croute de porc haram?

salam aleykoum,

Je sais que ma question va faire rire mais dernierement j ai achete des gants j ai pas fait attention ils sont fait avec de la croute de porc est ce haram ou pas de les porter.
BarakAllah oufikoum
 
Aleykoum Salam

En fait ca depend si tu les frottes ou non d abord contre le sol pour enlever le mauvais esprit du cochon ;)
 
Bon en même temps tu le manges pas hein, tu le portes sur toi ce gant !

Sauf si tu es anti vêtement fait avec peau d'animaux etc... Mais là c'est entre toi et toi même.
 
Ou as tu vu dans le coran cette interdiction? :eek:

Tu es prete a suivre des savants qui inventent des interdits?
Un humain comme toi t interdit de porter quelque chose et toi tu vas le suivre?

Alors toi !!! Toi je sens qu'on va longuement discuter ce week end :D T'as changé mon vieux !!!!!!!!! Waaaaaa
 
Si et toi t'as vu le mien ??? Dis moi Mabrouk !

(et tkt je te réponds ce week end !)

Ben alors si tu as lu entierement le mien tu comprendrais mieux pourquoi j ai evolue (bon sans mauvais sens? Dieu seul sait :s) : D

Non je vais aller le lire Inch Allah ;)

Ahhhhh oui mince desole c est vrai :s

Mabrouk pour cette nouvelle annee :)

(tkt prends ton temps,ya encore pleins de trucs : D)
 
Puree pourquoi alors? :D
ps:je viens juste de le lire,je suis en train de repondre :
Mais tkt c est une toute petite reponse pas longue du tout : D

Toi aussi tu vas te mettre à dire puréeeeeeee ? Oh non par pitié, ça suffit que je le dise moi déjà dans toutes mes phrases :D haha

***** on pollue là !
 
Ps:je le dis bcp dans la vraie vie mais jamais a l ecrit mais c etait un petit clin d oeil car je viens de lire ta fiche :D

Bon je sors vraiment avant de sortir le souffle du vent cree par la poussee d une porte precedant la porte elle meme qui viendra tatouer mon nez :D
 
Ps:je le dis bcp dans la vraie vie mais jamais a l ecrit mais c etait un petit clin d oeil car je viens de lire ta fiche :D

Bon je sors vraiment avant de sortir le souffle du vent cree par la poussee d une porte precedant la porte elle meme qui viendra tatouer mon nez :D

Haha grand fou !


Bah oui j'men doutais !! J'attends tes commentaires d'ailleurs !


La tienne elle m'a bien plié de rire en tout cas !

Sinon pour rester dans le sujet, je crois que... c'est pas haram.
 
Haha grand fou !


Bah oui j'men doutais !! J'attends tes commentaires d'ailleurs !


La tienne elle m'a bien plié de rire en tout cas !

Sinon pour rester dans le sujet, je crois que... c'est pas haram.

***** je me retiens pour l instant deja que j ai bien envahi,je ne veux pas noyer,mais tkt j en aurai a faire car certaines de tes reponses m ont tuees :D

Oui personnellement je n ai a ma connaissance jamais ouie dire que le coran l interdisait :s
 
salam aleykoum,

Je sais que ma question va faire rire mais dernierement j ai achete des gants j ai pas fait attention ils sont fait avec de la croute de porc est ce haram ou pas de les porter.
BarakAllah oufikoum
Salam,
En fait, non seulement le Coran interdit la consommation de porc mais la Bible aussi l'interdit. Dans le Lévitique, chapitre 11, verset 7-8, :il est dit :
"Vous ne mangerez pas le porc, ...Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts : vous les regarderez comme impurs".


Je crois pas que certains on compris que le porc est un animal comme un autre, il ira au paradis lui aussi, c'est le seulement que nous ne pouvons le consommer car c'est un animal qui est impur. La consommation de porc est mauvaises pour la santé, le porc ne se débarasse que de 2% de son acide urique qui est tres dangereux pour le corps humain, il reste 98% qui causent de du rhumatisme...

voila cette petite parenthese

J'espere t'avoir
 
Retour
Haut