garant pour le visas étude franace

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion trenchtown
  • Date de début Date de début
salut, je voudrais savoir à propos du garant si il y a possibilité que mon frére et sa femme résidant en Bélgique peuvent les deux me prendre en charge, ou bien c'est qu'une seul personne qui doit le faire. et encore une chose, si c'est ma belle sœur toute seul, est ce que ca colle bien avec les procédure du visa vu qu'il faut prouvé un lien de parenté.
Merci.

je veut dire mon frére et sa femme tt les dans, me prendre en charge est ce possible??
non écoute mon ami, t'as le droit à un garant obligatoire et un garant facultatif,seulement voila le garant obligatoire doit etre l'un de ta famille proche (père,mère,frère,sœur,grand parent,oncle ou tante maternel ou paternel) le 2eme garant (facultatif)normalement doit aussi être l'un de ta famille proche mais tu peux mettre ta belle soeur,seulement voila tu vas prendre le risque,mais il faut surtt pas la mettre comme garant principal,ça passera pas .
Bonne chance

d'aprés ce que j'ai compris j doi préparer les deu dossier ?? celui de mon frére et de sa femme ??? les deux au mm tps c pa faisable ?? Mr et Mme ... prenne en charge...?? si qqn a une idée ???

Retour