Garant visa étudiant France

bonjour ,
je ss étudiante marocaine j'envisage poursuivre mes études à l'IAE de Tours pour un M2 recherche .donc pour se faire il faut tt une procédure pr demander le visa je veux me renseigner à propos du garant .
En fait j'ai 2 possibilités mais je ne sais pas si je vais avoir mon visa ou pas :
soit ma cousine du 2 eme degré(cousine à ma mère) : divorcée travaille dans une banque en france
soit ma tante qui ne travaille pas , elle a 2 enfants , le salaire de son mari atteint 1000 euro par mois
A votre avis est ce que je peux avoir mon visa si je fais ma cousine comme garant sachant qu'il exige que le garant soit quelqu'un de très proche
ou bien je fais ma tante comme garant sachant qu'elle ne travaille pas et que son salaire est juste 100 euro ils vont dire que ca suffit à peine pour sa famille
Prière de me répondre le plus vite possible si vous avez des informations concernant ce sujet
Merci bcp d'avance
 
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a passé par la meme situation ? est ce qu'il y a des chances pour avoir le visa avec les fiches de paie de ma cousine du 2 éme degré ??
 
Haut