garant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lola159
  • Date de début Date de début
je vais expliquer ma situation voila je vais mettre mon beau frere comme garant prcincipal parce qu'il touche bien que ma soeur 2 million/un mois et ils ont le meme compte bancaire (mazyannnnnnn) alors qu'est ce que vous croyez

je vais expliquer ma situation voila je vais mettre mon beau frere comme garant prcincipal parce qu'il touche bien que ma soeur 2 million/un mois et ils ont le meme compte bancaire (mazyannnnnnn) alors qu'est ce que vous croyez

ce que je pe te dire si tu ne ve pas bloquer l argent met ta soeur comme garant obligatoire
car le lien de parenté et très important
moi j ai passé l entretien au consulat aujourd8
la première question ke la dame m a posé c est ma relation familiale avec mes garants

a mon avis ce ki compte pour eu c est le type de formation ke tu va faire le dossier pédagogique et pour les ressources a mon avi il veule savoir que ta des ressources financières pour pouvoir vivre en france durant la periode de tes etudes
alors le mieu ke tu mette par exemple ton père comme garant obligatoir en bloquant l'argent tu met juste ce qui il demande comme minimum et ta soeur comme garante faculatative

et ça reste juste mon point de vue

Retour