Garde robe pour petite à venir en aout inchAllah

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion heneya
  • Date de début Date de début

heneya

Entre ici et Oran..
Bonjour les parents !

Comme j'ai pu dire dans d'anciens poste ma soeur attend une petit fille pour aout inchAllah.
Je commence un peu à avoir des coups de coeur pour les habits, inchAllah elle sera ma premiere niéce ( nous ne somme que deux soeurs dans la famille )..

J'ai vu pleins de jolies ensembles à prendre mais j'ai besoin de votre aide.
Un bébé prévu pour aout on l'habille comment ?
Par exemple je vois de jolis ensemble ( Robe + culotte ) , mais j'imagine qu'elle pourra pas lui mettre ?!

J'imagine que tout dépendra aussi de la taille du bébé , mais le style de vêtement pour cette période
Et comme je ne veux pas lui montrer mes achats jusqu'a l'arrivée de la petite, alors je fais appel à vos talents de super parents ! =)

Merci !

Bonjour les parents !

Comme j'ai pu dire dans d'anciens poste ma soeur attend une petit fille pour aout inchAllah.
Je commence un peu à avoir des coups de coeur pour les habits, inchAllah elle sera ma premiere niéce ( nous ne somme que deux soeurs dans la famille )..

J'ai vu pleins de jolies ensembles à prendre mais j'ai besoin de votre aide.
Un bébé prévu pour aout on l'habille comment ?
Par exemple je vois de jolis ensemble ( Robe + culotte ) , mais j'imagine qu'elle pourra pas lui mettre ?!

J'imagine que tout dépendra aussi de la taille du bébé , mais le style de vêtement pour cette période
Et comme je ne veux pas lui montrer mes achats jusqu'a l'arrivée de la petite, alors je fais appel à vos talents de super parents ! =)

Merci !

prend toujours avec gilets, bonnets et chaussons !! même si elle née en aout incha allah ;)

salam

j'avais acheter un lit pliant pour ma nièce^^

tu peux lui choisir un ensemble robe avec bonnet... même si c'est un peu grand,c'est même mieux^^

Je voulais lui prendre le kit de naissance burberry.
Oui c'est fou on va me dire c'est tout bébé, pour le peu de jours qu'elle lui mettra...

Mais c'est ma first des first et en plus j'en trouve pas !!

Qui aurait des liens ? mercii

Retour