Garder contact... Dangereux ou...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shahenaz
  • Date de début Date de début
Salam Aleykoum

voilà tout est dans le titre, lorsque après une relation où la personne vous a quitté vous contact pour vous demander de garder contact, ca veut dire quoi concretement? est ce dangereux? je comprend plus rien je deviens mahboula :) :) looooooool
 
Salam Aleykoum

voilà tout est dans le titre, lorsque après une relation où la personne vous a quitté vous contact pour vous demander de garder contact, ca veut dire quoi concretement? est ce dangereux? je comprend plus rien je deviens mahboula :) :) looooooool


ça veut dire que la personne vous considére comme une boué de sauvetage, une roue de secours ou juste pour dépanner pdt X jours.
 
Ca sert à rien :rolleyes:

C'est juste pour ne pas "lacher" complètement et ça ne risque que de faire soufrir la personne donc vaut mieux couper court directement, c'est plus radical mais ça marche ...
 
Salam Aleykoum

voilà tout est dans le titre, lorsque après une relation où la personne vous a quitté vous contact pour vous demander de garder contact, ca veut dire quoi concretement? est ce dangereux? je comprend plus rien je deviens mahboula :) :) looooooool

C'est du pur foutage de gueule visant à rassurer son ego et accessoirement à t'avoir sous la main au cas où.
Ca fait mal, oui, d'être utilisé(e)...
 
C'est du pur foutage de gueule visant à rassurer son ego et accessoirement à t'avoir sous la main au cas où.
Ca fait mal, oui, d'être utilisé(e)...
oui j'y ai pensé aussi, car c'est lui qui ma quitté par sms comme un lâche en changeant de numero et tou et maintenant il me contact pour savoir si je voudrais qu'on reprenne contact ensemble mais juste comme ca, pas pour quelque chose
 
oui j'y ai pensé aussi, car c'est lui qui ma quitté par sms comme un lâche en changeant de numero et tou et maintenant il me contact pour savoir si je voudrais qu'on reprenne contact ensemble mais juste comme ca, pas pour quelque chose

Evidemment!
Il ne va pas te dire "salut c'est moi, ça te dit de rester contact? comme ça si je me fais ***** un jour on se voit"
:eek:
 
Evidemment!
Il ne va pas te dire "salut c'est moi, ça te dit de rester contact? comme ça si je me fais ***** un jour on se voit"
:eek:
lol non ce n'est pas ce a quoi je pensait en disant pas pour quelque chose, je suis d'autant plus choquer que vous, ce que je voulais dire c'est qu'il ne regrette meme pas ce qu'il ma fait genre comme si jamais rien ne s'était passé
 
lol non ce n'est pas ce a quoi je pensait en disant pas pour quelque chose, je suis d'autant plus choquer que vous, ce que je voulais dire c'est qu'il ne regrette meme pas ce qu'il ma fait genre comme si jamais rien ne s'était passé

Bah tiens!
C'est toi qui vois ce que tu as envie de faire, mais le mieux est quand même de l'ignorer royalement, même s'il insiste.
Ou alors, le laisser insister, faire semblant d'accepter, lui filer un rdv un jour de pluie dans un endroit où il ne peut pas s'abriter, le laisse poireauter tout seul et te mettre sur messagerie. Ou une autre menue vengeance, selon ton imagination.
Sinon tu peux aussi lui dire oui et attendre qu'il se rappelle de toi le jour où il s'est pris des vents ailleurs.

En théorie, tout cela est très facile à faire... mais pas forcément à vivre!
 
Bah tiens!
C'est toi qui vois ce que tu as envie de faire, mais le mieux est quand même de l'ignorer royalement, même s'il insiste.
Ou alors, le laisser insister, faire semblant d'accepter, lui filer un rdv un jour de pluie dans un endroit où il ne peut pas s'abriter, le laisse poireauter tout seul et te mettre sur messagerie. Ou une autre menue vengeance, selon ton imagination.
Sinon tu peux aussi lui dire oui et attendre qu'il se rappelle de toi le jour où il s'est pris des vents ailleurs.

En théorie, tout cela est très facile à faire... mais pas forcément à vivre!
Exact.. en fait, pour tout te dire, il se trouve que j'ai rencontrer un garcon très gentil, mais en pur et simple amitié et sobhanAllah un jour je parlais a ce garcon et il connait tres bien mon ex... ca ma fais peur au depart lol... puis cet ami à contacter sans me le dire (ca ca ma deplu par contre) mon ex... et c'est la que mon ex ressurgit des tenebres pour me dire, ah tu connais ce garcon? ya quelque chose entre vous? c'est pas un garcon bien etcc... tu veux qu'on reste en contact?? imagine toi hbiba a ma place grrrr
 
Garder contact lol sa sert a rien c est juste pour t enfoncer un peu plus pour mon cas je l ai fait et maintenant je me retrouve enceinte de lui......apres presque 2ans de rupture si tu vois ce que je vx dire contact amical j y crois pas c est juste pour se dire elle est encore a moi elle m appartiens .............
 
Salam Aleykoum

voilà tout est dans le titre, lorsque après une relation où la personne vous a quitté vous contact pour vous demander de garder contact, ca veut dire quoi concretement? est ce dangereux? je comprend plus rien je deviens mahboula :) :) looooooool

heureusement qu'on a votre coeur pour vous tourner en bourrique ...
sinon on sera condamné au régime sex ... euh ... sec je voulais dire ...
 
dangereux, dangereux, dangereux, dangereux, dangereux, dangereux,.....................


tu te répettes ça 10 min tous les matins en pensant à lui.
tu verras tu iras mieux ;)
 
Salam Aleykoum

voilà tout est dans le titre, lorsque après une relation où la personne vous a quitté vous contact pour vous demander de garder contact, ca veut dire quoi concretement? est ce dangereux? je comprend plus rien je deviens mahboula :) :) looooooool

je pense que c''est une mauvaise idée et que ça t'aidera pas a tourner la page
je te dis ça parce que je l'ai vecu.
bon courage prend soin de toi
salam
 
Retour
Haut