Gare de Mohammedia: retour de plage des Casaouis trés mouvementé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Azawane
  • Date de début Date de début
J'ai vu ces images quand j'avais 5 ans, 10 ans, 20 ans.....et maintenant 34 ans et c'est toujours les mêmes images, des gros mots, aucun respect pour les filles, les femmes, les parents avec leurs enfants.....ect.
On dit que le Maroc a changé, aussi la mentalité, et que ces gens la, veulent la même démocratie qu'on a en Europe, aux USA et au Canada, on regardant cette vidéo je me dis que c'est vraiment une blague.

Les insultes c'est une chose mais ce comportement bestiale du type du troupeau de buffles en migration est désolant et dénote la part sauvage de notre éducation . Si cette éducation nous laisse encore cette part d' irrespect et de brutalité sommes nous murs pour des visions ou la clémence la patience le fair play est de mise .j en doute fortement .

J'ai l'impression qu'aucune femme n'est montée dans ce train : elles sont restées en retrait : c'est juste un manque de civisme et une honte !

je comprends que certains pays musulmans séparent hommes et femmes ( au moins pour ça, ce serait une bonne chose )

J'étais curieuse de voir la vidéo jusqu'à la fin, en me disant que des claques allaient surement se perdre ! Et ben nan, pas de bagarre, comme quoi on évolue !

N'empêche, c'est la honte. Comment expliquer de tel comportement ? Allez savoir ! C'est comme ça et ça ne changera pas malheuresement.
Je suis originaire de Casa, là où il y a plus d'habitants que de place sur le trottoir ! C'est partout pareil. Tu te fais bousculer, le mec avec sa charette t'écrase le pied, et encore c'est à toi de t'excuser parce que ta pas bouger...

Cette vidéo m'a fait penser à celle là, sauf la fin :
YouTube - ‪Metro Japon‬‏

Pourquoi pas renforcer la frequence des trains pendant ces heures ci, afin de fluidifier le flux passager et ainsi les retours de plages seraient moins desagreable a vivre pour tout le monde.

Retour