Garnitures pour pizzas maison

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BettyS
  • Date de début Date de début
B

BettyS

Non connecté
Salam mes gros(ses )
Alors voilà , j'aimerai tout simplement que vous m'exposiez vos idées recettes on va dire pour garnir les pizzas diel dhar .
C'est lassant d'y mettre toujours les mêmes ingrédients ( thon, keftas , poivrons la plupart du temps )et j'ai vraiment pas d'idées pour changer :(

Choukrane d'avance :D
 
moi la derniere fois j'ai fait au poulet super bon, avec un peu de creme fraiche dessus legerement,
ou sinon je fait mais, tomate cerise, poivron, thon...
ou sinon, ben au mergues, sa passe super bien aussi, avec des poivron....
moi je met de tout dans met pizza
 
Salam mes gros(ses )
Alors voilà , j'aimerai tout simplement que vous m'exposiez vos idées recettes on va dire pour garnir les pizzas diel dhar .
C'est lassant d'y mettre toujours les mêmes ingrédients ( thon, keftas , poivrons la plupart du temps )et j'ai vraiment pas d'idées pour changer :(

Choukrane d'avance :

Je t'arrête tout de suite c'est pes TES gros(ses) :fou:
 
il y a des pizzas vegetariens et y a aussi des autres avec poissons ou avec d,autres sortes de frommage exp:gongorzolla mozarella...
la base est toujours la meme pate-teig- tomaten sauce et fromage.
 
Salam mes gros(ses )
Alors voilà , j'aimerai tout simplement que vous m'exposiez vos idées recettes on va dire pour garnir les pizzas diel dhar .
C'est lassant d'y mettre toujours les mêmes ingrédients ( thon, keftas , poivrons la plupart du temps )et j'ai vraiment pas d'idées pour changer :(

Choukrane d'avance :D

j'aime bien mozzarella ,olive ,maÏs et casser un oeuf au mileu de a pizza avant d'enfourné
 
coulis de tomates
oignon,
poivrons vert
des de poulet
mozza
annanas
et le tout parsemé de curry
un délice pour ceux qui aime le sucré salé
 
Salam mes gros(ses )
Alors voilà , j'aimerai tout simplement que vous m'exposiez vos idées recettes on va dire pour garnir les pizzas diel dhar .
C'est lassant d'y mettre toujours les mêmes ingrédients ( thon, keftas , poivrons la plupart du temps )et j'ai vraiment pas d'idées pour changer :(

Choukrane d'avance :D

Salam,

Je reprends les garnitures des pizze italiennes, genre:
4 fromages
thon mozzarella olives noires
saumon mozarella olives noires
tomates origan ail basilic mozarella
anchois câpre mozzarella
et toujours mettre du coulis de tomates
 
Salam,

Je reprends les garnitures des pizze italiennes, genre:
4 fromages
thon mozzarella olives noires
saumon mozarella olives noires
tomates origan ail basilic mozarella
anchois câpre mozzarella
et toujours mettre du coulis de tomates

merciii je prends note ;)
 
ce qui m'enerve avec les pizza maison c'est quand les gens mettent tout et n'importe quoi et ca devient de la pate avec les restes de la veille

A la base, c'est ça la pizza: le "repas du pauvre".
pâte + tomate + restes

Moi, ce qui m'énerve, c'est quand je vois dans les restaurants français "pizza kebab", "pizza indienne", "pizza romaine", (alors qu'elle n'existe même pas à Rome).
 
A la base, c'est ça la pizza: le "repas du pauvre".
pâte + tomate + restes

Moi, ce qui m'énerve, c'est quand je vois dans les restaurants français "pizza kebab", "pizza indienne", "pizza romaine", (alors qu'elle n'existe même pas à Rome).

voila khaylota jaylota :rolleyes:

jvoulais dire ceux qui mettent le plus d'ingredients possible on sait meme plus si c'est de la garniture sur de la pate ou de la pate sous une montagne de garniture.


Et aussi je deteste les pates epaisse (genre pizza Americaine):eek:
 
T'en mange souvent de la Pizza dans les avions ? :rolleyes:
moi jamais (du moins jamais en Business :D)

C'était l'année dernière, je suis allé en Croatie, par vol Charter (compagnie HELLO), ils ont servi de la pizza, moi j'ai eu droit un tout petit sandwich avec du fromage, ça n'a pas réussi à me câler l'estomac.
 
voila khaylota jaylota :rolleyes:

jvoulais dire ceux qui mettent le plus d'ingredients possible on sait meme plus si c'est de la garniture sur de la pate ou de la pate sous une montagne de garniture.


Et aussi je deteste les pates epaisse (genre pizza Americaine):eek:

en français c'est quoi?
 
Retour
Haut