Gars à vous !! coca cola n'est pas un contraceptif !!!

On parle de tordre le coup à certaines idees "sauvage" d'afrique mais dans les pays anglo saxon c'est guere mieux :D


(question jeux et pratiques dangereuses, les jeunes Anglais ou Américains ne sont pas en reste),

Une ènième fois donc le Dr Deborah Anderson (Université de Boston, Etats-Unis) explique pourquoi si l'on veut prendre un Coca-Cola après le sexe, mieux vaut le boire. Elle tente ainsi d'éradiquer la pratique du lavage après l'acte avec cette boisson, dont la formule secrète ne permet d'ailleurs même pas aux scientifiques d'étudier plus amplement les méfaits de l'application d'une telle boisson en milieu aussi sensible!

Le Dr Anderson ajoute enfin que la technique de la douche au Coca r"equiert une certaine dextérité et n'est pas sans danger, en particulier dans l'obscurité;" et qu'il existe des "méthodes contraceptives beaucoup plus efficaces et pratiques."

Et pourquoi une telle parution?

En octobre, précise l'article d'Actu24.be, ont eu lieu aux USA à l'université d'Harvard, la remise des anti-Nobels. Ils ont remis un prix à des chimistes, totalement en opposition dans leur travaux, puisque l'une, américaine, concluait à la mise en évidence de l'action spermicide du Coca, et l'autre, taïnwanaise, concluait exactement le contraire... (c'est pas malin ça)!
 
Retour
Haut