Gaspacho pimenté d'Aphro

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aphrodisia
  • Date de début Date de début

Aphrodisia

w na3na3 ?
Eentrée rapide à préparer et rafraîchissante donnera à vos déjeuners ou dîners d'été une note méditerranéenne :cool:

Ingrédients

Tomate, citron, poivron rouge, concombre, sel, huile d'olive

Préparation

Enlevez la peau au concombre, pressez le citron et passez le tout au mixeur,
pour un gôut pimenté, ajouter un petit poivron langue d'oiseau rouge
ou qq gôutes de tabasco

Ajoutez l'huile et le sel et servez trés fraisd dans des petits verrines

Piquez un morceau de citron et de tomate cerise sur des petites
brochettes en bois pour décorer

Bsehtkoum ;)

Plus de détails et photos, consultez mon blog
 

Pièces jointes

  • Pict0132.jpg
    Pict0132.jpg
    97.6 KB · Affichages: 147
  • Pict0135.jpg
    Pict0135.jpg
    94.2 KB · Affichages: 129
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr..................... tu te mets à la cuisine déjà de bon matin :eek:

vraiment, tu es ........................................ :rouge:
 
Salam

Siri a lalla aphro Allah ye3tike se7a ou khlasse :)

Tbark Allah 3elike

Bonne fête a lalla
 

Pièces jointes

  • rose-rose-ani-bess.jpg
    rose-rose-ani-bess.jpg
    20.9 KB · Affichages: 114
moi des fois j'achète le gaspacho tropicana tomate poivron concombre
mmmm trop bon :rouge: et près en une seconde en le versant dans mon verre :D
 
Aphrodisia, please, tu pourrais nous donner plus ou moins les quantité de poivrons tomate etc...que tu mets dans ton gazpacho??

Le mien finit toujours de couleur verte et non rouge et apres je dois le passer au moulin car sinon il est trop consistant....
j aimerai donc l ameliorer surtout que j adooore ca

merci
 
Aphrodisia, please, tu pourrais nous donner plus ou moins les quantité de poivrons tomate etc...que tu mets dans ton gazpacho??

Le mien finit toujours de couleur verte et non rouge et apres je dois le passer au moulin car sinon il est trop consistant....
j aimerai donc l ameliorer surtout que j adooore ca

merci

ça dépend de combien de verrines tu veux, les verrines sur la photo sont petites bien qu'elels apparaissent grandes.

Pour 4 verrine, j'ai mis un quart de concombre, une belle tomate rouge, 1/2 de poivron rouge épipiné et j'ai pressé tout le citron, je comprends pas pourquoi tu obtiens la couleur verte puisque le poivron est rouge.

La consitance que tu as après que tu le passes au blender ou au mixeur est entre le liquide et le velouté.
 
Merci pour les precisions

mais....moi, j utilisais le poivron VERT, ptdr pas etonnant alors!! mdr
ok je te tiendrais au courant ...miam miam trop j adore ca surtout par temps de chaleur qu est-ce ca desaltere alors....
 
Merci pour les precisions

mais....moi, j utilisais le poivron VERT, ptdr pas etonnant alors!! mdr
ok je te tiendrais au courant ...miam miam trop j adore ca surtout par temps de chaleur qu est-ce ca desaltere alors....

écoute, juste une précision pour la soudaneya (petit piment rouge langue d'oiseau), moi j'ai mis un entier, c'était trés harrrrr , alors vaut mieux que tu coupes la soudaneya en deux si tu n'aimes pas le gout trop pimenté.
 
Jolie photos aphrodisia

Mmm ta femme doit etre bien contente quand tu lui prepare ce genre de ptit surprise, lol

dis-moi tu aimes cuisiner? simple curiosité de ma part...
 
Retour
Haut