Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@typologie
Je souhaite pour toi que les autres seront plus sérieux et constructifs que moi !
Sage décision, à mon humble avis !ta reponse ma fait perdre foi en l'humanité
j'ai demandé à google :
http://www.750g.com/recettes_desserts_sans_oeuf.htm
http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/306613-gateau-au-chocolat-sans-oeuf
C'est ce que j'utilise pour mes pancakes sans oeufs et ça fonctionne très bien.La fécule de pomme de terre ou la maïzena conviennent pour une recette de gâteau qui fait appel à un ou deux œufs, elles donnent une texture plus légère que l’arrow-root. Toutes les fécules peuvent être utilisées dans les gâteaux, les biscuits ou les muffins.
☛ Ajoutez 1 càs de fécule en même temps que les ingrédient solides (sucre, farine…) et comptez ensuite 2 càs d’eau ou de lait végétal supplémentaires à ajouter aux liquides.
Sinon je viens de lire ta recette franchement c'est trop de mélange . Tu vas mettre tt ça ds le même gâteau awla dans 3 différents
C'est ce que j'utilise pour mes pancakes sans oeufs et ça fonctionne très bien.
mdr
c'est le mélange raisin sec amande noix de coco qui dérange ?
159051salam
je cherche une recette facile de gateau sans oeuf
j'ai de la farine
sucre
un peu de beurre
du chocolat
levure chimique
raisin sec amande noi de coco
extrait de vanille
sucre vanillé
et des fruits
j'avais la fleme de sortir pour acheter juste des oeuf
Idem j ai pensé a une allergie....Ah d'accord, je croyais que tu avais une allergie.
Bon gâteau !
Non t aurai du mettre papier alu autour du plat et 180 degrés a 20 mn seulement c est pas beaucoup....mon gateau est un echec complet
je comprend pas il est trop cuit à l'exterieur (ca à formé un genre de croute ) et pas assé à l'interieur .... ce doit etre à cause des pommes
mon gateau est un echec complet
je comprend pas il est trop cuit à l'exterieur (ca à formé un genre de croute ) et pas assé à l'interieur .... ce doit etre à cause des pommes
mdr
t'a rajouté des pommes avec les raisins secs, les amandes et la noix de coco ?
@shams007 t'a vu ya pire que nous en cuisine
xpdr comme on s'est fait berner !!!!
Bienfait pour ton gâteau.
Tu nous as fait de la peine pour rien.
T'as pensé aux personnes qui souffrent de cette allergie aux œufs ? Oula aux militant vegian ?
Je suis déçue Typo
mdr je doit encore rajouté une couche de confiture
Non t aurai du mettre papier alu autour du plat et 180 degrés a 20 mn seulement c est pas beaucoup....
à aucun moment je n'est parlé d'allergie
suis je le seule à avoir la fleme de faire les course ?
Maintenant t'es obligé de photographier le résultat et mettre la photo ici
Car le papier alu aurait éviter que le dessus de ton gâteau crame.... Et cuirait plus l intérieurmerci de ne pas m'avoir jugé
j'ai mis du beurre pourquoi du papier alu qu'est ce que cela aurai changé ?
j'avais mis un plat en verre à la base
au final j'ai laissé plus de 35 mn voir plus de 40 mn