Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ce qu'un bladinaute pourrait de dévouer pour expliquer que l'aid .. c'est pas de gateau ou alors un gâteau de viande
c'est l'aid des brochette, des griallade et de la tête du mouton :
Et ce qu'un bladinaute pourrait de dévouer pour expliquer que l'aid .. c'est pas de gateau ou alors un gâteau de viande
Et ce qu'un bladinaute pourrait de dévouer pour expliquer que l'aid .. c'est pas de gateau ou alors un gâteau de viande : D
mmmmmmmmmm la tête de mouton
mmmmmmmmmmmmmmmmmm les brochettes de foie
Bonjour les Bladinettes comme vous le savez c'est bientot l'aid :-D
Donc j'aimerais preparez des gateau marocain
pouvez vous me donner des nom de bon gateau marocain et pas trop dur a faire de preference
Mercii a d'avance !
avec des petits oignons
j'ai déjà hâte d'y être mais je sais pas si je vais le fêter cette année
bah le problème c'est qu'en France vu le temps qu'il fait .. ça va être difficile de fair un barbecue
bah le problème c'est qu'en France vu le temps qu'il fait .. ça va être difficile de fair un barbecue : eek:
quoi tu n'as pas de cave toi ?
les brochettes .... coeur, rognons blancs(testicules) juste avec paprika et sel nari ...
bah si mais la fumée efaut bien qu'elle sort par quelque part
tu t'en fou de la fummée elle sortira chez les voisins .. mdr...
je plaisante je suis contre le fait de tuer des agneaux plus que nécessaire .. or l'ai c vraiment cela ..
je vais chez le boucher acheter de quoi faire un bon tajine cela suffit à ma fête
ça et les pieds cé un truc que je peux pas moimmmmmmmmmm la tête de mouton
Bonjour les Bladinettes comme vous le savez c'est bientot l'aid
Donc j'aimerais preparez des gateau marocain
pouvez vous me donner des nom de bon gateau marocain et pas trop dur a faire de preference
Mercii a d'avance !