Gateau pour l'aid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Miiss13
  • Date de début Date de début
Bonjour les Bladinettes comme vous le savez c'est bientot l'aid :D
Donc j'aimerais preparez des gateau marocain
pouvez vous me donner des nom de bon gateau marocain et pas trop dur a faire de preference :)
Mercii a d'avance !

Et ce qu'un bladinaute pourrait de dévouer pour expliquer que l'aid .. c'est pas de gateau ou alors un gâteau de viande :D
c'est l'aid des brochette, des griallade et de la tête du mouton :

Et ce qu'un bladinaute pourrait de dévouer pour expliquer que l'aid .. c'est pas de gateau ou alors un gâteau de viande :D
c'est l'aid des brochette, des griallade et de la tête du mouton :

faudrait que t'ailles au marjane, vl'a les promos et les rayons de barbecue, brochettes, sacs de charbons etc ... !!

bah le problème c'est qu'en France vu le temps qu'il fait .. ça va être difficile de fair un barbecue : eek:

mes pauvres !! :(

ici au bled si beau temps sur le toit, si mauvais temps tu le fait dans la cage d'escalier, ca t'enfume tout l'immeuble mais tout le monde le fait !! :D

pas moyen de faire ca en france, t'auras les flics en moins de deux :-(

les brochettes .... coeur, rognons blancs(testicules) juste avec paprika et sel nari ...

miam miam, sauf que l'an dernier j'ai pas pu les manger !! :( c'était mon premier l'3aid j'étais pas encore trop habitué, je caraissais la tête du monton et à peine 45 minutes plus tard j'avais déjà les brochettes dans l'assiette, j'ai pas pu manger :( j'ai attendu le tajine du midi.

sinon je trouve ca dommage, bcp achète des grills électriques, le mejmar c'est tellement plus sympa, sa donne un gout et c'est pas long a faire en plus.

bah si mais la fumée efaut bien qu'elle sort par quelque part :rolleyes:

tu t'en fou de la fummée elle sortira chez les voisins .. mdr...
je plaisante je suis contre le fait de tuer des agneaux plus que nécessaire .. or l'ai c vraiment cela ..
je vais chez le boucher acheter de quoi faire un bon tajine cela suffit à ma fête

pour répondre à l'intéressée, fait un cake avec un glacage, plus simple et moins galère que faire des patisseries qui font plus l'3aid el fitr ;)

ou aussi f9ass, et même des petits chocolat que t'aura mélangé avec des noix ou des amendes ;)

tu t'en fou de la fummée elle sortira chez les voisins .. mdr...
je plaisante je suis contre le fait de tuer des agneaux plus que nécessaire .. or l'ai c vraiment cela ..
je vais chez le boucher acheter de quoi faire un bon tajine cela suffit à ma fête

oui ou alors partager .. prendre un agneau à plusieurs ..
Franchement un agneau une fois congelé çe te fait à peine un mois et demi - 2 mois même pour une petite famille ..:D

sinon ya toujours moyen de faire des grillades au four ou sur le blacon pour ceux qui en ont un ..

Bonjour les Bladinettes comme vous le savez c'est bientot l'aid
Donc j'aimerais preparez des gateau marocain
pouvez vous me donner des nom de bon gateau marocain et pas trop dur a faire de preference
Mercii a d'avance !

jvai juste faire des boudoirs à la noix de coco c'est
facile ,rapide ,pas beaucoup d'ingrédients à acheter
et c'est bon ;)

Retour