Gateaux Aid el fitr

A

AncienMembre

Non connecté
J'ai fais comme toi au cas où je rate! :D

Pour l'instant j'ai fais : mchawek et des sablés coco. Ce soir je fais cuire mes blighates et briouates aux amandes et je finis les boules "raffaelo".


wawww tout ça !! j'ai fait les maamouls et je comptais enchaîner avec les makrouds mais j'ai oublié d'acheter le miel, j'en ferai demain in cha8lla8, 2sortes, j'en ferai pas plus...je suis dead...
 
Non wAllah ma kan dragiha franchement, j'ai arrêté ces conneries! Dima c comme ma ptite soeur :mig non:
achmen soeur: fille = proie:D
t'as vu ca
il me fait la morale parce que j'ai fais des macarons
mais monsieur gratte pour ses msemmen à 2francs

Agaz : reveeeeee :rolleyes:
Tu les as réussis? Moi j'ai pas de four là et franchement avec la chaleur, la fatigue et le boulot perso je peux rien faire!
En plus, je sais que je les mangerai même pas! Donc je fais rien pour l3id!

MDRRRR l'appel de la faim
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
achmen soeur: fille = proie: D
Tu les as réussis? Moi j'ai pas de four là et franchement avec la chaleur, la fatigue et le boulot perso je peux rien faire!
En plus, je sais que je les mangerai même pas! Donc je fais rien pour l3id!

MDRRRR l'appel de la faim
7naya ma3ndnach dak 'c comme ma soeur' :sournois:

cava, comme je suis au maroc donc jai pa mon four habituel ect .. jpensais les foirer, mais sava, gher la ganache jsais pas ce que j'ai fais mais c'est mangeable :D
 
7naya ma3ndnach dak 'c comme ma soeur' :sourn ois:

cava, comme je suis au maroc donc jai pa mon four habituel ect .. jpensais les foirer, mais sava, gher la ganache jsais pas ce que j'ai fais mais c'est mangeable :D
Moi je déménage dans quelques jours et là-bas j'aurai mon four inchaAllah :love:
Je vais faire un tiramisu, c'est simple et pas besoin de four! ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai tjrs pas fait les makrouds car my sister m'a devancée et en a déjà fait, du coup j'ai pris je croîs la recette la plus simple qui soit, les ghoribas aux cacahuètes....les déjeuneurs autours de moi trouvent ça bon, attendons ce soir pr le verdict du collège électoral lol...sinon le dîner c bestella aux poissons et c'est moi qui m'y colle.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
wawww tout ça !! j'ai fait les maamouls et je comptais enchaîner avec les makrouds mais j'ai oublié d'acheter le miel, j'en ferai demain in cha8lla8, 2sortes, j'en ferai pas plus...je suis dead...

J'ai fais en petite quantité ;) pour le miel pareil j'avais oubliée d'en acheter heureusement que j'ai des soeurs..
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
J'ai fait entre autres el yasmina, grâce à la bladinette qui avait posté un lien, j'ai changé la recette par-contre.
 
Haut