Gaudin brandit le drapeau d'une nouvelle polémique

" Si les discussions se sont dans l'ensemble déroulées dans le calme, c'est une phrase de Jean-Claude Gaudin, lancée lors d'une rencontre avec des militants UMP juste avant le débat, qui a déclenché la polémique. Evoquant les démonstrations de joie des supporters de l'équipe de foot d'Algérie après la victoire contre l'Egypte, le maire UMP de Marseille a indiqué : « Nous nous réjouissons que les musulmans soient heureux du match, sauf que quand après ils déferlent à 15 ou 20 000 sur la Canebière, il n'y a que le drapeau algérien et il n'y a pas le drapeau français, cela ne nous plaît pas"
SOS Racisme s'est dit « choqué et scandalisé par cette énième déclaration qui démontre les dérives du débat sur l'identité nationale ». Des propos jugés également « inqualifiables », hier, par la Ligue des droits de l'homme des Bouches-du-Rhône. L'association avait organisé vendredi, aux côtés notamment de la Cimade et de RESF, un rassemblement pour réclamer la suppression du « ministère de l'indignité nationale » et la régularisation de 6 000 grévistes sans-papiers, auquel ont participé près de 200 personnes

http://www.20minutes.fr/article/376...andit-le-drapeau-d-une-nouvelle-polemique.php

ce soir les algeriens n oubliez pas le drapeau francais pour faire plaisir a gaudin :D
 
Gaudin est un imbécile, un gros beauf franchouillard tel qu'il y en a des milliers dans les campagnes française...

et c'est un franchouillard qui vous dis ça!

la seul chose que ce genre de personne veut c'est diviser les communautés pour mieux les manipuler! ne tombez pas dans ce panneau!
 
Haut