Gaza: Dieu accepte nos prières

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion edicbr
  • Date de début Date de début
On prie et prie et encore prie que le bilan des victimes palestiniens ne cesse d'augmenter.
Il est peut-être temps de se poser les bonnes questions savoir qu'on est musulman que
par heritage, qu'on est tous pourris jusqu'à l'os, que nous ne sommes pas vraiment
des musulmans.

On a beau prié que Dieu ne nous donne pas la victoire. Il faut commencer à douter non
de Dieu mais de nous.

Sommes-nous vraiment musulmans?
 
On prie et prie et encore prie que le bilan des victimes palestiniens ne cesse d'augmenter.
Il est peut-être temps de se poser les bonnes questions savoir qu'on est musulman que
par heritage, qu'on est tous pourris jusqu'à l'os, que nous ne sommes pas vraiment
des musulmans.

On a beau prié que Dieu ne nous donne pas la victoire. Il faut commencer à douter non
de Dieu mais de nous.

Sommes-nous vraiment musulmans?

oui ta raison frère il faut que nous regardions autour de nous…………. inchallah la victoire, la victoire, il aura plus de paix entre les sionistes et les palestinien inchallah rabi ihidhom
 
On peut les aider! oui oui on peut
par nos prières!
priez et priez et encore priez pour nos frères et sœur a gaza 1100 morts

la priére ne suffit pas. tand que les arabes sont gouvernés par des dictateurs.
les musulmans n'ont aucune fierté.
la seule chose qui peu nous rendre notre fierté c'est de renversé les traitres comme l'egypte et la jordanie qui protégent les sionistes.
moubarak est un pourri.
 
la priére ne suffit pas. tand que les arabes sont gouvernés par des dictateurs.
les musulmans n'ont aucune fierté.
la seule chose qui peu nous rendre notre fierté c'est de renversé les traitres comme l'egypte et la jordanie qui protégent les sionistes.
moubarak est un pourri.

oui c vrai que dieu ne guide inchallah contre c monaf'kin
 
On peut les aider! oui oui on peut
par nos prières!
priez et priez et encore priez pour nos frères et sœur a gaza 1100 morts

WA SALEM mes freres et soeurs,

En hommages à nos frères et soeurs musulmans et musulmanes palestiniens(nes).

Mohamed (PBSL) a dit : le musulman est le frère du musulman, il ne l'opprime pas et ne l'abandonne pas. Allah pourvoit au besoin de celui qui pourvoit au besoin de son frère, celui qui console un musulman d'un chagrin, Allah le consolera de l'un des chagrins du Jour de la Résurrection."

N'oubliez pas mes frères et soeurs, faites des dou3a et des prières et pensaient au Secours Islamique....

Qu'Allah leur viennent en aide et leur apporte la patience!
Amine
Wa salem...
 
As-Salamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
barakAllahou fik mes frères et soeurs,
A'oudhou billah min al-shaytan al-rajim,
Bismillahi ar-Rahmâni ar-Rahîm
Allâh – Ta’âla – dit : وَذَكِّرْ فَإِنَّ الذِّكْرَى تَنفَعُ الْمُؤْمِنِينَ [51.55] Et rappelle; car le rappel profite aux croyants.
وَمَا خَلَقْتُ الْجِنَّ وَالإِنسَ إِلاَّ لِيَعْبُدُونِ [51.56] Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.
Sourate AD-DARIYAT

Allâh – Ta’âla – dit : وَإِذَا سَأَلَكَ عِبَادِي عَنِّي فَإِنِّي قَرِيبٌ أُجِيبُ دَعْوَةَ الدَّاعِ إِذَا دَعَانِ فَلْيَسْتَجِيبُوا لِي وَلْيُؤْمِنُوا بِي لَعَلَّهُمْ يَرْشُدُونَ *Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche: Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés.>>
Sūrat Al-Baqarah [2.186]

وَقَالَ رَبُّكُمْ ادْعُونِي أَسْتَجِبْ لَكُمْ إِنَّ الَّذِينَ يَسْتَكْبِرُونَ عَنْ عِبَادَتِي سَيَدْخُلُونَ جَهَنَّمَ دَاخِرِينَ
*Et votre Seigneur dit : "‹Appelez-Moi, Je vous répondrai. Ceux qui, par orgueil, se refusent à M'adorer entreront bientôt dans l'Enfer, humiliés›".
Sūrat Ghāfir [40.60]

Et dans la Sounnah:d’après an-Nu’mân Ibn Bachîr (radhiallâhu ‘anhu), le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a dit : « Certes l’invocation est l’adoration même. » Rapporté par les quatre et authentifié par at-Tirmidhî.
Dans le même sens, le hadîth d’après Anas (radhiallâhu ‘anhu) qui en ces termes dit : « L’invocation est la moelle de l’adoration. »
D’après Abî Hurayrah qui dit que le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a dit : « Il n’y a rien de plus noble auprès d’Allâh que l’invocation. »
- Authentifié par Ibn Hibbân et al-Hâkim.

Le degré d’authenticité [Daradjat] du hadîth : http://manhajulhaqq.com/spip.php?article475#nh6


//Des règles régissant l’invocation http://www.islam-qa.com/fr/ref/36902

//Pourquoi Allah n’exauce -t- Il pas nos prières ? http://www.islam-qa.com/fr/ref/5113

Wa Allah a’lam !

Allâhumma salli 'alâ Muhammadin wa 'alâ âli Muhammadin kamâ sallayta 'alâ
Ibrâhîma wa 'alâ âli Ibrâhîma. Innaka hamîdun, majîd. Allâhumma bârik 'alâ
Muhammadin wa 'alâ âli Muhammadin kamâ bârakta 'alâ Ibrâhîma wa 'alâ
âli Ibrahîma. Innaka hamîdun majîd.

Lâ ilâha ilal-lâhu wahdahu lâ sharîka lah, lahul-mulku wa lahul-hamdu wa huwa alâ kulli shaï'in qadîr
Qu'Allah Al- Hakam aide et conforte nos frères et soeurs musulmans et musulmanes palestiniens(nes) et leur apporte la paix! Amin.
As-Salamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
 
As-Salamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
"Bismillahi tawakaltou âla Lahi wa la hawla wa la qowata illa billahil âliyal âdhim"
Qu'Allah soutient nos frères et sœurs qui sont encore dans des difficultés et des malheurs et comble de Ses bienfaits. Amin.
Alhamdoulillah Qu'Allah raffermisse nos pas, favoriser l'unité et la fraternité entre musulmans, jusqu'à ce qu'Il nous rappelle à Lui. Amin.
was-Salamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
 
Retour
Haut