Gaza : Émotion d’un député Québécois

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
La colonie démoniaque a coupé l'électricité pour torturer les malades et ensuite les achève en les bombardant.

Et l'occident te dit la colonie a le droit de se défendre,

Ces gens qui encouragent la colonie à faire un génocide sont les pires pourritures de cette planète. Ils donnent le feu vert et savent qu'ils peuvent les arrêter mais ne veulent pas le faire. Ils se délectent du spectacle.
 
Imparable. Tu pourras aller dormir en paix en pensant à 4 000 enfants assassinés et 10 000 civils.
Douce nuit.

Le fait que tu ne parviennes pas à répondre à cette question démontre la fragilité de ton discours
T’es au pied du mur. D’où ton recours systématique à l’insulte

Moi j’ai pas de problème à dénoncer les exactions d’IS
Tu penses sérieusement que j’ai mon poster de BN dans le salon
J’ai rien à te prouver mais alors rien de rien
 
@Chriski toi qui est contre les fakes news, tu peux nous aider sur cette rumeur d'un bébé cuit dans un four ?
Tous ces "colons" bladinautes attendent de connaitre la rhétorique de leurs maitres de l'UE/OTAN pour rebondir. il ne manque pas dans la liste avartatine , la folle Ukro-banderiste qui soutient les soldats tatoués d'Azov ? Celle qui n'a toujours pas compris que l'OTAN avait perdu contre la Russie en Ukraine, pays qui va se démanteler sous le poids de cette guerre perdue dès le 24 Février 2022? L'OTAN et ses medias auront zappé sur un autre pays ou sujet, laissant l'Ukraine se désagréger.
Conclusion: mise à part Israel, attention aux pays qui se croient protéger par les Etats-Unis. J'dis ça j'dis rien. Les Etats-Unis ce n'est pas et ça n'a jamais été l'Assurance Vie. Même Israel n'est pas à l'abri un jour de se faire lâcher en plein milieu du désert.
 
Dernière édition:
et bien sûr un goyim aurait été sanctionné et peut être viré pour cette insulte, ce qui est normal!

Autain est flaguée de lécheuse de babouches par riposte laïque

Les extrémistes de gauche et de droite fonctionnent de la même façon
Ils diabolisent pour imposer leurs idées - dictature de la pensée !

Quand certains t’accablent d‘antisémitisme parce que tu émets une critique sur IS d’autres t’insultent de sion ou lèche sion dans le même objectif ==> t’éteindre. On ne peut pas condamner les uns sans condamner les autres !


Pour ce qui est de Meyer, indépendamment de ses prouesses en insultologie, il a d’autres faits d’armes

Meyer Habib a été condamné à une peine de deux ans d’emprisonnement avec sursis, assortie d’une mise à l’épreuve de trois ans, conformément aux dispositions de l’article R, 58 alinéa 6 du code de procédure pénale. Ces actes d’une rare barbarie ont été reconnus, et les personnes touchées ont été indemnisées en tant que victimes de terrorisme par le Fonds de garantie des attentats.


BN ne va pas durer
Il est contesté dans la société civile et dans l’armée
Sa démission apaisera les esprits au-delà d’IS (je l’espère).
 

de passage

I'm just passing through
VIB
La colonie démoniaque a coupé l'électricité pour torturer les malades et ensuite les achève en les bombardant.

Et l'occident te dit la colonie a le droit de se défendre,

Ces gens qui encouragent la colonie à faire un génocide sont les pires pourritures de cette planète. Ils donnent le feu vert et savent qu'ils peuvent les arrêter mais ne veulent pas le faire. Ils se délectent du spectacle.
400 têtes nucléaires c'est beaucoup pour un pays qui veut juste se défendre!
c est incroyable pour un petit pays de 9 millions d’habitants!
La chine a 410 têtes nucléaire !
NO comment !
 
Un petit accident peu si vite arriver...
Attention Israel n'a AUCUNE profondeur dans son territoire donc extrêmement vulnérable à une attaque.
Ils ont aussi l'option SANSON ou se sachant sur le point dêtre détruit ils envoient tout leur arsenal nucléaire non seulement sur leurs ennemis mais aussi sur leurs soutiens (Paris/Londres/Washington/...) tenus coupables de ne pas les avoir assez soutenus dans leur folie.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Attention Israel n'a AUCUNE profondeur dans son territoire donc extrêmement vulnérable à une attaque.
Ils ont aussi l'option SANSON ou se sachant sur le point dêtre détruit ils envoient tout leur arsenal nucléaire non seulement sur leurs ennemis mais aussi sur leurs soutiens (Paris/Londres/Washington/...) tenus coupables de ne pas les avoir assez soutenus dans leur folie.
À ce qu'il parait leur tête nucléaire seraient dirigés vers l'Europe.... c'est curieux
Après toutes les concessions palestiniennes et la souffrance de ce peuple ces chiens de sions ne veulent rien ''partager''.
 
À ce qu'il parait leur tête nucléaire seraient dirigés vers l'Europe.... c'est curieux
c'est l'option ultime, l'option "Sanson" qui n'est pas une thèse complotiste mais bien connue de leurs "amis" sur les quels Israel, cet état criminele t voyou, ne cesse de faire du chantage. Question: ont ils braqué également leurs têtes nucléaires sur les états ayant signé les accords d'Abraham avec eux ?
 
Haut