Gaza inondée après qu’Israël ait ouvert les vannes d’un barrage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ROUBIO
  • Date de début Date de début

ROUBIO

The beginning of a new...
Israël a ouvert les vannes d’un de ses barrages dans la partie est de la Bande de Gaza, inondant les maisons palestiniennes et causant d’énormes dégâts.
Les autorités israéliennes ont ouvert les vannes du barrage sans avertissement préalable ni coordination avec les autorités locales à Gaza, sidérant les habitants du secteur.

YouTube- Palestine Gaza Inondations 19 Janvier 2010

J'en peux plus de ces Israeliens de m**rde le pire c'est q'on est témoin de tout ça!!!!
Mon grand père à connu ça mon père à connu ça moi j'ai connu ça .....
Que peut-on faire honnêtement de toute cette injustice ?

J'en peux plus de ces Israeliens de m**rde le pire c'est q'on est témoin de tout ça!!!!
Mon grand père à connu ça mon père à connu ça moi j'ai connu ça .....
Que peut-on faire honnêtement de toute cette injustice ?

Il faut militer, adhérer à une association de solidarité à la Palestine, créer une association dans ton quartier, ta ville

israel a peur, l'opinion française découvre son vrai visage, il faut faire pression sur les politiques pour des sanctions

notre tort, nous ne savons pas nous mobiliser, nous organiser

il faut écrire à son maire, son député pour dire: que faites vs pour Gaza?

les criminéles israeliens et ceux qui les protégent seront punis incha'Allah par les résistants palestiniens avant de séjourner eternellement en enfer

Il faut militer, adhérer à une association de solidarité à la Palestine, créer une association dans ton quartier, ta ville

israel a peur, l'opinion française découvre son vrai visage, il faut faire pression sur les politiques pour des sanctions

notre tort, nous ne savons pas nous mobiliser, nous organiser

il faut écrire à son maire, son député pour dire: que faites vs pour Gaza?

Je vais faire de mon possible, je vais garder espoir qu'un jour il y aura du changement l'espoir fait vivre...

Et tu as entrèrement raison nous ne savons pas nous organiser mais pire encore nous ne sommes pas solidaire!

Retour