Gaza : les Arabes se dégonflent

La cargo libyen Almathea a accosté dans le port d’al-Arich en Egypte. Sa cargaison d’aide humanitaire devrait être déchargé dans la journée.

http://fr.euronews.net/2010/07/15/p...-pour-gaza-doit-etre-dechargee-en-egypte-ce-/


Pourquoi les Arabes ne sont pas allé jusqu'au bout ? C'est-à-dire affronter l'armée Israelienne.
Les Turcs ,eux, ont été jusqu'à la mort.
Pas les Arabes, pourquoi ?

Pourtant ,c'est un problème d'un peuple Arabe.

Hommage au peuple Turc et aux Turcs mort au combat.
 
La cargo libyen Almathea a accosté dans le port d’al-Arich en Egypte. Sa cargaison d’aide humanitaire devrait être déchargé dans la journée.

http://fr.euronews.net/2010/07/15/p...-pour-gaza-doit-etre-dechargee-en-egypte-ce-/


Pourquoi les Arabes ne sont pas allé jusqu'au bout ? C'est-à-dire affronter l'armée Israelienne.
Les Turcs ,eux, ont été jusqu'à la mort.
Pas les Arabes, pourquoi ?

Pourtant ,c'est un problème d'un peuple Arabe.

Hommage au peuple Turc et aux Turcs mort au combat.

Juste une question : quel est le rapport avec le forum Islam ?
 
La cargo libyen Almathea a accosté dans le port d’al-Arich en Egypte. Sa cargaison d’aide humanitaire devrait être déchargé dans la journée.

http://fr.euronews.net/2010/07/15/p...-pour-gaza-doit-etre-dechargee-en-egypte-ce-/


Pourquoi les Arabes ne sont pas allé jusqu'au bout ? C'est-à-dire affronter l'armée Israelienne.
Les Turcs ,eux, ont été jusqu'à la mort.
Pas les Arabes, pourquoi ?

Pourtant ,c'est un problème d'un peuple Arabe.

Hommage au peuple Turc et aux Turcs mort au combat.

Quand tu seras assez courageux pour répondre sur les post ou on te pose des questions, on viendra ici pour débattre avec toi.
 
La cargo libyen Almathea a accosté dans le port d’al-Arich en Egypte. Sa cargaison d’aide humanitaire devrait être déchargé dans la journée.

http://fr.euronews.net/2010/07/15/p...-pour-gaza-doit-etre-dechargee-en-egypte-ce-/


Pourquoi les Arabes ne sont pas allé jusqu'au bout ? C'est-à-dire affronter l'armée Israelienne.
Les Turcs ,eux, ont été jusqu'à la mort.
Pas les Arabes, pourquoi ?

Pourtant ,c'est un problème d'un peuple Arabe.

Hommage au peuple Turc et aux Turcs mort au combat.


Les Turcs sont amis d'Israël et leche botte de l'Europe ! Je ne vois pas en quoi ils sont admirables, les arabes sont une nation énorme avec plein de talent et de savoir mais MALHEUREUSEMENT ceux-ci ne s'unifient pas, ce n'est pas la Ligue Arabe ce qu'il faut c'est un vrai Bloc Islamique qui metterait une halte aux dirigeants du monde tels la France, les Etats-Unis ou le Japon ! Le Monde Arabe se divise, s'enfonce, à cause de traîtres et à causes de caprices ridicules ... Le Maroc et l'Algérie sont en froid, l'Irak en guerre civile, les Emirats Arabes Unis continuent leur buisness dans leur coin etc... Ce n'est pas du tout ce que l'on peut espérer certes, mais les Arabes ne sont pas des lâches pour autant ..
 
Les Turcs sont amis d'Israël et leche botte de l'Europe ! Je ne vois pas en quoi ils sont admirables, les arabes sont une nation énorme avec plein de talent et de savoir mais MALHEUREUSEMENT ceux-ci ne s'unifient pas, ce n'est pas la Ligue Arabe ce qu'il faut c'est un vrai Bloc Islamique qui metterait une halte aux dirigeants du monde tels la France, les Etats-Unis ou le Japon ! Le Monde Arabe se divise, s'enfonce, à cause de traîtres et à causes de caprices ridicules ... Le Maroc et l'Algérie sont en froid, l'Irak en guerre civile, les Emirats Arabes Unis continuent leur buisness dans leur coin etc... Ce n'est pas du tout ce que l'on peut espérer certes, mais les Arabes ne sont pas des lâches pour autant ..

Je suis TOUT à fait d'accord avec toi !!! :D
 
Les Turcs sont amis d'Israël et leche botte de l'Europe ! Je ne vois pas en quoi ils sont admirables, les arabes sont une nation énorme avec plein de talent et de savoir mais MALHEUREUSEMENT ceux-ci ne s'unifient pas, ce n'est pas la Ligue Arabe ce qu'il faut c'est un vrai Bloc Islamique qui metterait une halte aux dirigeants du monde tels la France, les Etats-Unis ou le Japon ! Le Monde Arabe se divise, s'enfonce, à cause de traîtres et à causes de caprices ridicules ... Le Maroc et l'Algérie sont en froid, l'Irak en guerre civile, les Emirats Arabes Unis continuent leur buisness dans leur coin etc... Ce n'est pas du tout ce que l'on peut espérer certes, mais les Arabes ne sont pas des lâches pour autant ..

Les Turcs sont amis avec tout le monde .
Pourtant pas dur de comprendre ça.

Cherche pas des excuses ; les arabes ne sont pas des bons combattants.
 
Laisse moi rire !
On connait tous les excuses bidons que sortent les Arabes pour justifié leur lâcheté.

Dans le cargo,il y avait des arabes et ont eu peur de mourir.

Point !

Trouillards

C'est facile de se cacher derrière un ordi et de dire que les autres sont des trouillards, y'a pas plus tapette que toi, eux au moins ont eu l'audace d'aller là-bas en Palestine, contrairement à toi.
 
Ah j'aime mieux ça !

Au moins , tu avoues que vous avez peur de combattre

Peur de combattre, monsieur est assis confortablement dans un fauteuil l'ordi sur les cuisses et ose faire des remarques à tort et à travers, le but de la flotte est de stopper l'embargo et de faire parvenir des marchandises à Gaza et non de s'entretuer !
 
Ah j'aime mieux ça !

Au moins , tu avoues que vous avez peur de combattre

C'est qui vous ? je n'étais pas dans le cargo et toi non plus !

tu parles dans le vent ...tu n'y connas rien à la politique et encore moins à la situation des gazaouis !

que tu sois un apostat, ça te regarde...mais apparemmnt , tu as une lourde rancune envers les musulmans ! tu devrais consulter un psy !
 
Laisse moi rire !
On connait tous les excuses bidons que sortent les Arabes pour justifié leur lâcheté.

Dans le cargo,il y avait des arabes et ont eu peur de mourir.

Point !

Trouillards

ce qui est sûr c'est que tu n'étais pas sur cette flotille!

et quand on a pas les "corones"pour y aller et que l'on s'approprie "une histoire" alors qu'on est derrière un ordi, c'est un peu trop facile...n'est ce pas!

si demain tu te retrouve sur une flotille vers GAZA (ou autre, bon vraiment pour te laisser le choix)et que tu viens faire ton rapport, je serai la premiére à t'applaudir, en attendant, va prendre l'air un peu il fait beau, scotcher devant l'ordi ne te réussit pas!

à moins... que tu n'aie été bercé trop prés du mur étant petit, et là, ton cas est vraiment désespéré....
 
Les Turcs sont amis d'Israël et leche botte de l'Europe ! Je ne vois pas en quoi ils sont admirables, les arabes sont une nation énorme avec plein de talent et de savoir mais MALHEUREUSEMENT ceux-ci ne s'unifient pas, ce n'est pas la Ligue Arabe ce qu'il faut c'est un vrai Bloc Islamique qui metterait une halte aux dirigeants du monde tels la France, les Etats-Unis ou le Japon ! Le Monde Arabe se divise, s'enfonce, à cause de traîtres et à causes de caprices ridicules ... Le Maroc et l'Algérie sont en froid, l'Irak en guerre civile, les Emirats Arabes Unis continuent leur buisness dans leur coin etc... Ce n'est pas du tout ce que l'on peut espérer certes, mais les Arabes ne sont pas des lâches pour autant ..

T' as raison et cela ne fait qu'environ un millénaire que cela dure.
peu de chance que cela change avant quelques siècles dans le meilleur des cas.
Effectivement ils ne sont pas lâches mais ils sont personnels et ont peur les uns des autres. Ils connaissent la franchise toute relative qui les aminent.
Mieux vaut être un petit chef qu'un vassal d'un autre arabe.
 
Ah j'aime mieux ça !

Au moins , tu avoues que vous avez peur de combattre

Je ne suis ni arabe ni turc, je suis albanais, mais peu importe la nationalité on est musulman avant tout, et des musulmans qui s'unissent pour aider Gaza quelque soit leur pays c'est un acte remarquable, dans le bateau turc qui est parti il ya quelques semaines, il n'y avait pas que des turcs il y avait aussi des albanais et encore des autres nationalités, le plus important est que la marchandise des bateaux arrivent à Gaza que ce soit par la mer ou par l'Egypte c'est ca le plus important NON?


Arrête de dire que les arabes sont comme ça et c'est tout que les turcs sont comme ça et c'est tout, c'est débile, chaque être humain à sa personnalité son niveau de courage etc..et on ne peut pas les regrouper dans le même panier par rapport à leurs origines, je connais des turc qui sont de très bonnes personnes et des autres qui sont vraiment ingrats, même chose pour les albanais et les arabes, ya de tout dans tout les pays.

Et je vois pas pourquoi tu as ouvert ce topic dans le forum islam, mais bon.
Bonne journée quand même.
 
Ah j'aime mieux ça !

Au moins , tu avoues que vous avez peur de combattre

tu avances des salades!!! tu connais les faits ou tu écris alors que tu somnoles!!!
israel était obligé de faire recours aux NU pour trouver cette solution!!!! et au final c'est une solution pour ghaza. car avant israel sous protection américaine interdit également le passage des aides par l'Égypte...maintenant les arabes ont forcé le passage par l'Égypte au su et au vu des NUs...je te rappelle que israel via les usa ont obligé l'Égypte de construire des frontières en acier avec une profondeur souterraine de 10 mettres!!!
cette initiative c'est une réussite aussi.. non tu vois pas ça de cette angle..il fallait des morts pour avoir ta bénédiction sur ce poste???
 
Les Turcs sont amis avec tout le monde .
Pourtant pas dur de comprendre ça.

Cherche pas des excuses ; les arabes ne sont pas des bons combattants.

Tu rigoles ? C'est qui qui a reprit Jérusalem aux Chrétiens puis la tenue jusqu'à sa mort ? C'était Salah Eddin (Saladdin) et lui n'était pas Turc mais bien Arabe ...

Les Turcs ont connu un âge d'or mais n'ont pas brillés autant que les Arabes ..
 
Peur de combattre, monsieur est assis confortablement dans un fauteuil l'ordi sur les cuisses et ose faire des remarques à tort et à travers, le but de la flotte est de stopper l'embargo et de faire parvenir des marchandises à Gaza et non de s'entretuer !

Lol oui c'est vrai il est confortablement installé dans son petit luxe et il critique :D
 
T' as raison et cela ne fait qu'environ un millénaire que cela dure.
peu de chance que cela change avant quelques siècles dans le meilleur des cas.
Effectivement ils ne sont pas lâches mais ils sont personnels et ont peur les uns des autres. Ils connaissent la franchise toute relative qui les aminent.
Mieux vaut être un petit chef qu'un vassal d'un autre arabe.

Je t'ai lu dans quelques commentaires et je n'arrive pas à déceler un point de vue ou parti, mis à part que tu aimes enfoncer le clou que proposes-tu yallah?
 
La cargo libyen Almathea a accosté dans le port d’al-Arich en Egypte. Sa cargaison d’aide humanitaire devrait être déchargé dans la journée.

http://fr.euronews.net/2010/07/15/p...-pour-gaza-doit-etre-dechargee-en-egypte-ce-/


Pourquoi les Arabes ne sont pas allé jusqu'au bout ? C'est-à-dire affronter l'armée Israelienne.
Les Turcs ,eux, ont été jusqu'à la mort.
Pas les Arabes, pourquoi ?

Pourtant ,c'est un problème d'un peuple Arabe.

Hommage au peuple Turc et aux Turcs mort au combat.

Les turcs ont toujours des relations avec israel avec ambassade et autre et attendent toujours excuses et indemnités pour les tués de la flotille (Allah i r7am8om) qui ne sont pas prêts d'arriver. On n'oublie pas l'humiliation mondiale de l'ambassadeur turc assis sur un siège plus bas que Dany Ayalon, qu'est ce qu'ils attendent pour couper les relations diplomatiques tes turcs? Enfin la flotille n'a pas été jusqu'au bout loin de là, elle a fini par larguer les amarres à Ashkelon.
 
Tu rigoles ? C'est qui qui a reprit Jérusalem aux Chrétiens puis la tenue jusqu'à sa mort ? C'était Salah Eddin (Saladdin) et lui n'était pas Turc mais bien Arabe ...

Les Turcs ont connu un âge d'or mais n'ont pas brillés autant que les Arabes ..


aucun rapport , juste une question : il etait pas Kurde Saladin ?
 
aucun rapport , juste une question : il etait pas Kurde Saladin ?

J'ai toujours cru qu'il était Egyptien :eek: Je m'excuse de mon énorme et grossière erreur :D
Salah Edin était Kurde et non Arabe, mais ce n'était qu'un exemple et je peux en donner d'autres : l'Emir Abdel Kader un fier combattant mis en échec mais qui a toujours un grand succès, le Prophète (SAWS) lui-même est un exemple.. Et pour revenir à Salah Edin celui-ci menait bien des troupes arabes ;-)

Merci Billibutch de m'avoir montrer mon erreur ..
 
Retour
Haut