Gaza: manifestations ce weekend au maroc

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam universal
et que penses tu des djihadistes du HAMAS qui tirent des fuses de Achoura,qui ne font que provoquer la colère des sionistes suréquipées .Les responsables de HAMAS devraient combattre l’armée sioniste par des coup de main a l'instar qu'avait fait les résistants marocains et algériens contre les colons français.A mon avis,les responsables du Hamas retires dans de beaux palaces a l’extérieur de GAZA ne cherchent qu'amasser de l'argent des aides des pays en particuliers du golfe et des amis de la Palestine.A chaque fois,on reconstruit Gaza alors que cet argent aurait du investit dans des pays pauvres comme la Somalie ou le Yemen. Pour information,Yasser Arafat avait léguer a sa femme et sa fille plus de 10milliards de dollars alors que les palestiniens mourraient de faim.
Salam izmfazzaz,
Pour te dire, je ne l'es porte pas dans mon cœur. Mais de là à les comparer aux jihadistes tueurs d'innocent fouteur de ***** il y a un pas que je ne franchirait pas. Les premiers (hamas) leur combat est 100x légitime, quand aux seconds les jihadistes-teroristes , n'ont absolument aucune légitimité, et leurs méthodes est une abomination pour l'humanité.

Si il n'en tenait qu'à moi, La femme de Arafat croupirait déjà en prison à coté de tout les autres dictateurs et voleurs corrompu de notre monde. Un vrai scandale que tout le monde refuse de voire. Par lâcheté par honte je ne sais pas!
Il ne veulent pas donné du grain à moudre aux Israéliens. La Palestine est le 'pays' qui touche le plus d'aide par les instances internationales, où passe cet argent voilà une bonne question!
Oui Israël nous tue nous vole, mais nos gouvernements font pire ils nous achèvent :fou:
 
Nuance, quand tu as fui le pays durant les années de plomb, des militants politiques des vrais hommes existaient, ils menaient la bataille contre la dictature et pour la démocratie et justice sociale, la moitié d'entre eux ont payé leur vie!
Tu n'étais pas la, tout ce que tu sais en politique c'est répéter en boucle vive le dictateur H2, vive le prédateur M6 !

ouiiiiiiiiiiiiiii tes combattants "politicard" on les connais très bien. ceux qui n'ont pas réussi à avoir leurs place comme voleurs à l'époque de Hassan II et qui sont venu au galop chez Mohamed 6. Ils ont eu leurs place et ils ont fait dégun de chez dégun

Tes super combatants : Ababou - Oufkir - Amakranne - Al madbouh - Kouera ou zid ou zid ....MDR.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
ouiiiiiiiiiiiiiii tes combattants "politicard" on les connais très bien. ceux qui n'ont pas réussi à avoir leurs place comme voleurs à l'époque de Hassan II et qui sont venu au galop chez Mohamed 6. Ils ont eu leurs place et ils ont fait dégun de chez dégun

Tes super combatants : Ababou - Oufkir - Amakranne - Al madbouh - Kouera ou zid ou zid ....MDR.
Mon dieu, tu es resté l’esclave du Maroc des années 60, je te parle Benbarka, Benjelloune, Ait Idder, o zide o zide, mais kima gelt lik, aucun discours n'est valable avec toi. Bref ! Bon ftour, c'est l'heure chez nous. ;)
 
Dans ce cas,pourquoi Hamas ne s'attaque pas aux cibles militaires et procédé a une guérilla comme faisaient les viet kong au temps de l
de la guerre du Vietnam.Le hamas aurait du choisir la guerre d'usure et venir a bout de la puissante armée d'Israel. mais leu but est de s’enrichir au dos du pauvre peuple palestinien.l
 
C'est l'arme absolu pour déranger les pays civilisés.
En plus il ne sont pas fous de confronter l'une des armés la plus puissante du monde.

Le Maroc,l’Algérie l’Afghanistan l'on bien fait et on réussi d'expulser les français et les soviet,c'est vrai le terrain ne s'y prête pas mais,ils connaissent le terrain parfaitement et on des possibilité de repli.les palestiniens sont capable d’envenimer la vie des israéliens et de les pousser au compromis.Mais cela n'arrange pas Khalid Mechel et consorts.
 
Haut