Gaza, provocation!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gabanna
  • Date de début Date de début
j'aimerais posé un commentaire sur les manifestation israeliennes en France que je trouve personnellement stupides et provocatrices.

Il y a eu une dizaine de morts en Israel (et que des militaires) et aujourd'hui plus de 900 morts civils dans la bande de gaza.

Alors que cherchent ces gens ?

Meme si les israelien étaient des français je ne ferais aucune manifestation

parce que qui que ce soit c'est malsain et abusé et meme si je faisais partie de la meme race j'en aurais honte et je n'en serais pas fiere !
 
salam

c'est dans kel ville ki font ca?

c'est vrai que c'est abusé...jveut dire comparé a la palestine, c'est pas respectueux koi...

une dizaine d'israeliens mort contre 1000 environs de palestiniens, c'est chér payé quand meme!

je dirait que c'est de la provocation de manifester dans l'autre sens

wa salam
 
salam

c'est dans kel ville ki font ca?

c'est vrai que c'est abusé...jveut dire comparé a la palestine, c'est pas respectueux koi...

une dizaine d'israeliens mort contre 1000 environs de palestiniens, c'est chér payé quand meme!

je dirait que c'est de la provocation de manifester dans l'autre sens

wa salam

A Paris mm..

Je comprends la compassion des pères ou mères de ses victimes.. mais je trouve que la démarche est "abusée" et disproportionnée vis à vis des milliers de morts Palestiniens.


A quoi bon tout ce cynisme..
 
Le Sionisme les réunit !
Quand on est sioniste on n'a pas de coeur !
Oui c'est abusé et surtout c'est les hommes politiques franais qui soutiennent et qui participent à ces manifs c'est abusé !
 
A Paris mm..

Je comprends la compassion des pères ou mères de ses victimes.. mais je trouve que la démarche est "abusée" et disproportionnée vis à vis des milliers de morts Palestiniens.


A quoi bon tout ce cynisme..


salam

ah daccord...Ils etaient environ combien??? juste pour info!

pour la cause palestinienne, je crois ke vous etiez 150 000, on m'as dit...

ici je n'est pas eu l'occation de voir des manif faite pour les israeliens...

c'est vrai que bon on peut comprendre les familles des victimes, mais bon...y'a un grand fossé entres ce qui se passe dans ces deux pays...

wa salam
 
salam

ah daccord...Ils etaient environ combien??? juste pour info!

pour la cause palestinienne, je crois ke vous etiez 150 000, on m'as dit...

ici je n'est pas eu l'occation de voir des manif faite pour les israeliens...

c'est vrai que bon on peut comprendre les familles des victimes, mais bon...y'a un grand fossé entres ce qui se passe dans ces deux pays...

wa salam
Il étaient 4000.. que des sionistes.. et Enrico dans le lot..


Nous on était près de 100000 Mash'Allah..
 
Retour
Haut