Gaza sous les bombes, 14 juillet fêté en israël

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Milamber
  • Date de début Date de début

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Au moins 100 morts à Gaza : la France va « dédier » un bal du 14 juillet aux Israéliens
INFO PANAMZA. Pour la première fois, la France organise un "bal populaire" du 14 juillet en Israël. Aujourd'hui, l'ambassade locale a annoncé son "maintien" en dépit du nombre croissant de Palestiniens tués par les bombardements israéliens en cours.

Le 11.07.2014 à 21h47

"C'est une innovation": c'est en ces termes que Patrick Maisonnave, ambassadeur de France en Israël, a présenté l'évènement qui se tiendra lundi prochain à Tel Aviv.

balpop.png

Sous les auspices de l'Institut français -antenne reliée à l'ambassade, un "bal populaire" sera organisé pour célébrer la fête nationale ainsi que "l'amitié" entre la France et le régime colonial et ségrégationniste de Tel Aviv.


Aujourd'hui, vendredi 11 juillet, le site de l'ambassade de France en Israël indique que ces festivités, auxquelles se joindra la fanfare de la police israélienne, seront "maintenues". Français et Israéliens feront ainsi la fête ensemble tandis que des familles palestiniennes enterreront leurs morts fauchés par les bombes du gouvernement Netanyahou (plus d'une centaine de victimes décédées en ce vendredi soir).



Comble du scandale : l'ambassade vient également d'annoncer aujourd'hui que ce bal "sera dédié aux populations du sud d'Israël qui font face, depuis de nombreux jours, à des tirs de roquette extrêmement fréquents".

Une position dans la droite ligne de Manuel Valls, israélomane notoire, et François Hollande, l'homme qui a déclaré sa flamme aux "dirigeants israéliens": le chef de l'État qui bénéficia discrètement de l'aide financière d'un lobby israélo-américain lors de sa campagne des primaires socialistes de 2011 a également fait connaître mercredi la "solidarité de la France" envers un gouvernement qui occupe et bombarde la population palestinienne.

George Hollande, ancien militant d'extrême droite proche de l'OAS, peut être décidément fier de son fils.

http://www.panamza.com/110714-bal-14-juillet-israel
 
Sincèrement ça me donne envie de vomir !
quand je pense qu il y avait des drapeau palestinien le soir de la victoire de François Hollande lors du concert de célébration je me dis que certains jeunes sont vraiment à côté de la plaque et ont besoin de prendre certainement du magnésiumpour ouvrir un peu les yeux à l'image de beaucoup d'autres choses
 
quand je pense qu il y avait des drapeau palestinien le soir de la victoire de François Hollande lors du concert de célébration je me dis que certains jeunes sont vraiment à côté de la plaque et ont besoin de prendre certainement du magnésiumpour ouvrir un peu les yeux à l'image de beaucoup d'autres choses
Ils ont été mal informés . Le socialo-communisme c'est de la M........... ça vient des talmudistes .
Mais c'est quand même le peuple français qui en prend la G........ pas tous parce qu'ils sont responsables
ce sont eux qui ont voté pas tous pour ces criminels et ils continuent à se faire dépouiller depuis des décennies.
 
Retour
Haut