Gaza

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicois06
  • Date de début Date de début
Salam je sais ca doit vous changé des New York,Londres ou Casablanca mais j'ai très envie d'aller en Palestine et à Gaza j'ai besoin de voir ce qui se passe, je veux rencontré les gens là bas et les aider.
Donc apparemment 2 solutions prendre l'avion soit jusqu'à Tel Aviv soit jusqu'au Caire mais apparemment les israéliens refusent l'entrée à Gaza pas systématiquement mais la plus part du temps si quelqu'un aurait des infos svp...

Merci!

CC Nicois

Je serais au mois de Septembre en Jordanie et je serais très proche de la bande de gaza, j'ai aussi l'envie de partir en Palestine mais depuis l'Égypte avec une amie...

Si tu veux MP

Prenez le relais des 164 missions CCIPPP en Palestine !

publié le dimanche 22 août 2010.

Vous aussi, partez en Palestine !

missions "cueillette des olives" : du 10 Octobre au 22 Octobre et du 24 Octobre au 5 Novembre
mission FME (forum mondial de l’éducation : ouverte aux professeurs des écoles et du second degré, membres de l’éducation nationale, du 23 Octobre au 2 Novembre ;
mission Académique Public : enseignants d’université, du 25 Octobre au 31Octobre.
Pour toutes les missions d’automne, information et inscriptions à partir du 16 août .

Pour les missions d’automne, les inscriptions commencent le 16 août

http://www.protection-palestine.org/spip.php?article8838

Retour