Geert Wilders jugé pour avoir insulté les Musulmans d'animaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Geert Wilders, dirigeant du parti d'extrême droite néerlandais PVV, est jugé depuis mercredi à Amsterdam pour avoir qualifié les Musulmans d'"électeurs bovins islamiques" mais aussi pour ses appels à la haine envers cette communauté. Son procès très attendu fait la une aux Pays-Bas. Wilders devra répondre de ses déclarations haineuses sur l'Islam et les Musulmans. Le politicien avait par exemple comparé le Coran à "Mein Kampf" d'Adolf Hitler et demandé son interdiction aux Pays-Bas. Jeudi dernier, à la (...) - Monde / Pays-Bas, Religion, Racisme, Amsterdam, Procès

Pour en lire plus...

Geert Wilders, dirigeant du parti d'extrême droite néerlandais PVV, est jugé depuis mercredi à Amsterdam pour avoir qualifié les Musulmans d'"électeurs bovins islamiques" mais aussi pour ses appels à la haine envers cette communauté. Son procès très attendu fait la une aux Pays-Bas. Wilders devra répondre de ses déclarations haineuses sur l'Islam et les Musulmans. Le politicien avait par exemple comparé le Coran à "Mein Kampf" d'Adolf Hitler et demandé son interdiction aux Pays-Bas. Jeudi dernier, à la (...) - Monde / Pays-Bas, Religion, Racisme, Amsterdam, Procès

Pour en lire plus...

il doit etre jugé et condamné pour avoir insulté une communauté, aucune parole raciste ne doit rester impunie

Pour en lire plus...

A tous les coups il n'aura rien au final..

sur le fond il n'a pas tort Geert Wilders, vu les dirigeant qu'on a,

on peux pas dire qu'on ai intelligent,

y' a que depuis ce printemps (arabe) qu'on a compris qu'on était pas des bovins, sinon l'année dernière on était biens des bovins et des ovins, ils ne faut pas s'en cacher c'est la vérité

A tous les coups il n'aura rien au final..

Même s'il n'a ni amende ou peine de prison, il y a aussi la possibilité de le déchoir temporairement de ses droits politiques. Il y a aussi la possibilité de lui ouvrir un casier judiciaire (s'il n'en a pas déjà un).

Pas mal de choses qui, sans en avoir l'air, peuvent peut-être bien pire qu'une amende.

oui mais qu'est ce que ça avoir? c'est pas parce que quelqu'un est bête que tu dois lui dire qu'il est bête... de plus c'est NOS dirigeants qui sont bêtes,pas les peuples, la preuve avec ce qui se passe

oui mais qu'est ce que ça avoir? c'est pas parce que quelqu'un est bête que tu dois lui dire qu'il est bête... de plus c'est NOS dirigeants qui sont bêtes,pas les peuples, la preuve avec ce qui se passe

justement en suit nos dirigeant qui sont bête, il font ce qu'il veulent de nous, et on doit juste les écouté, fermer notre gueule et agir comme il nous l'ordonne, et les bovins font la même chose.

tu as deja fait rentrer une vache dans un hangar???

moi oui, et je peux t'assurer quelle m'a jamais dit non je ne veux pas

justement en suit nos dirigeant qui sont bête, il font ce qu'il veulent de nous, et on doit juste les écouté, fermer notre gueule et agir comme il nous l'ordonne, et les bovins font la même chose.

tu as deja fait rentrer une vache dans un hangar???

moi oui, et je peux t'assurer quelle m'a jamais dit non je ne veux pas

oui mais y'a des gens qui peuvent rien faire , regarde maintenant qu'ils ont réagis , ce qui se passe! ils tombent sous les balles ! c'est pas simple tout ça

oui mais on ne peux pas dire que la majorité des arabes sont intelligent,

on a fait quoi, inventé quoi, fabriqué quoi????

je ne dit pas que c'est la faute du peuple, mais bien de nos dirigeant car il ne nous permettent pas d'aller a l'école, de nous éduquer, de nous instruire....

il veulent qu'on reste des bovins pour mieux nous diriger, je suis dégouté de dire ça mais c'est la vérité, regarde autour de toi au bled, y a rien....

Retour