Geert Wilders veut interdire la construction de minarets aux Pays-Bas

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le député néerlandais Geert Wilders a appelé mercredi à l'interdiction de la construction de minarets aux Pays-Bas, pour suivre l'exemple de la Suisse qui avait interdit ce type de construction après un référendum organisé à l'appel de la droite populiste helvétique en 2009. Le fondateur et dirigeant du parti d'extrême droite néerlandais, PVV (parti pour la liberté), a affirmé devant le parlement qu'il présenterait bientôt un projet de loi, afin d'organiser un référendum visant l'interdiction de la (...)-Monde/ Pays-Bas, Religion, Suisse

Pour en lire plus...

3ela selama, moi qui a cru que cet extrémiste l'a déjà fait, lui qui a fait tout un speech à New York pour interdire les mosquées. .

Les extrémistes sont des gens insignifiants qui font du buzz pour faire parler d'eux. Ce mec est un minable sans aucune importance.

Normalement ça devait être le 1er état ou il devait faire cet appel, c'est son pays. . Mais il n'arrivera pas bi idni lah.

ça t'arrive de réfléchir?

Il n'est pas question d'interdire telle ou telle religion.

Même le prosélytisme, l'abandon ou le changement de religion, ne posent aucun problème.

ça t'arrive de réfléchir?

Il n'est pas question d'interdire telle ou telle religion.

Même le prosélytisme, l'abandon ou le changement de religion, ne posent aucun problème.
Tu es très intelligent toi.

Le rapport entre ce que tu viens d'affirmer et ce que j'ai dit ?

Tous ceux qui aiment bien dire qu'il est normal d'interdire telle ou telle chose dans un pays musulman parce que c'est un pays musulman ne peuvent qu'être d'accord avec Geert Wilders puisqu'ils estiment que dans les pays non laïques, il est légitime que la religion majoritaire restreigne les droits des religions minoritaires.

( Si tant est que le minaret puisse être considéré comme un droit religieux. De nos jours et en Europe, il s'agit plutôt d'un ornement décoratif sans aucune utilité qui n'empêche en rien de pratiquer sa religion )

Retour