Gel aloe vera

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lapineoct
  • Date de début Date de début
J'en ai entendu parlé par les filles sur bladi justement. Alors je suis pas une experte encore puisque c'est récent

Mais je le trouve déjà bien.
Il a un pouvoir hydratant, aseptisant, cicatrisant, etc etc
Personnellement il m'a vraiment aidé pour apporter de l'hydratation à ma peau, il l'a rendu vraiment douce, je trouve aussi qu'elle est plus nette

J'en ai entendu parlé par les filles sur bladi justement. Alors je suis pas une experte encore puisque c'est récent

Mais je le trouve déjà bien.
Il a un pouvoir hydratant, aseptisant, cicatrisant, etc etc
Personnellement il m'a vraiment aidé pour apporter de l'hydratation à ma peau, il l'a rendu vraiment douce, je trouve aussi qu'elle est plus nette
merci ;)
est ce que c'est bien aussi pour les boutons?
c'est pas dangereux ou ne contient pas de produits chimiques?

j'avais une créme que mon estheticienne me vendait bien chére qu'etait à base d'aloa vera
ca sert à calmer la peau et l'hydrater aprés epilation
et aussi apparement ca retarde la pousse
mais bon...ca c'est que disait l'estheticienne

c'est un gel mais ça veut dire quoi? gel douche? ou c'est comme une pommade?
j'ai pas encore acheté en pharmacie..
Non c'est une creme a acheter pure en parapharamacie ou sur le site de aromazone
Ca a une texture gel, transparente et c'est à appliquer sur la peau propre. Et par dessus tu peux mettre tes cremes hydratantes normales ou autres

Apres si c'est une poussee de boutons recentes le mieux c'est d aller voir un dermato pour tenter de comprendre le pq du comment. Et peut etre un traitement

Non c'est une creme a acheter pure en parapharamacie ou sur le site de aromazone
Ca a une texture gel, transparente et c'est à appliquer sur la peau propre. Et par dessus tu peux mettre tes cremes hydratantes normales ou autres

Apres si c'est une poussee de boutons recentes le mieux c'est d aller voir un dermato pour tenter de comprendre le pq du comment. Et peut etre un traitement
j'ai lu sur internet que ça peut être kératose kapillaire ce que j'ai. et que le gel de aloe vera est bien pour ça.
je dois le mettre combien de fois?

j'ai lu sur internet que ça peut être kératose kapillaire ce que j'ai. et que le gel de aloe vera est bien pour ça.
je dois le mettre combien de fois?
Ah ok je pensais que tu parlais boutons acné.
Bah ecoute de toute facon vue les vertues ca va pas te faire de mal. Confirme quand meme avec un pharmacien au pire. Et si ca marche pas au moins ta peau sera hydrater

Pour l'application j'en mets tous les matins. Et 1 soir sur 2 quand je mets pas ma creme avec des acides de fruits

l'aloes de Forever living product est naturel et dépourvu d'aloin, grace à un secret de fabrication qu'il detienne.
Très important car si tu laisse la gelée agire sur la peau avec de l'aloin l'effet sera négatif.

Retour