Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciJ'en ai entendu parlé par les filles sur bladi justement. Alors je suis pas une experte encore puisque c'est récent
Mais je le trouve déjà bien.
Il a un pouvoir hydratant, aseptisant, cicatrisant, etc etc
Personnellement il m'a vraiment aidé pour apporter de l'hydratation à ma peau, il l'a rendu vraiment douce, je trouve aussi qu'elle est plus nette
Je crois qu'il est recommandé pour l'acnée.merci
est ce que c'est bien aussi pour les boutons?
c'est pas dangereux ou ne contient pas de produits chimiques?
c'est un gel mais ça veut dire quoi? gel douche? ou c'est comme une pommade?Je crois qu'il est recommandé pour l'acnée.
Notamment par son action antiseptique et cicatrisante
Non c'est une creme a acheter pure en parapharamacie ou sur le site de aromazonec'est un gel mais ça veut dire quoi? gel douche? ou c'est comme une pommade?
j'ai pas encore acheté en pharmacie..
j'ai lu sur internet que ça peut être kératose kapillaire ce que j'ai. et que le gel de aloe vera est bien pour ça.Non c'est une creme a acheter pure en parapharamacie ou sur le site de aromazone
Ca a une texture gel, transparente et c'est à appliquer sur la peau propre. Et par dessus tu peux mettre tes cremes hydratantes normales ou autres
Apres si c'est une poussee de boutons recentes le mieux c'est d aller voir un dermato pour tenter de comprendre le pq du comment. Et peut etre un traitement
Ah ok je pensais que tu parlais boutons acné.j'ai lu sur internet que ça peut être kératose kapillaire ce que j'ai. et que le gel de aloe vera est bien pour ça.
je dois le mettre combien de fois?