Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien de tout ça ... Personnellement, j'trouve que ce sont des cochonneries qui procurent des résultats très décevants, et à long terme en plus ... puis faut vraiment éviter tout ce qui est chimique (gélules, toussa). C'est du caca. Et du caca payant.Gélule, thé minceur Appareille à cellulite
Qu'avez vous testé ?? Votre avis
Gélule, thé minceur Appareille à cellulite
Y'a pas de produits miracles, c'est couteux pour pas grand chose.
Pour perdre du poids, y'a pas 36 solutions, une alimentation équilibrée ( 3 repas par jour pris à heure fixe + un gouter à 16h, réduire les quantités misez sur les fruits légumes, pates/riz au blé complet, poisson, eau, thé vert) + une activité sportive ( cardio : jogging, la corde àa sauter très efficace) + prendre soin de sa peau en faisant des massages matin et soir avec une bonne crème hydratante. En fait c'est pas tant la crème qui est importante, mais les gestes, tu achetes une une petite brosse massante et tu fais ça sérieusement au moins 10min. Au bout de quelques mois, tu devrais voir des résultats.
J'ai les crèmes, la brosse massante mais j'ai la flemme de me masser !
Vous le faîtes quand ?
Le matin ? aucune énergie et je suis toujours à la bourre
Le soir ? je suis trop fatiguée
C'est pitoyable...
C'est de l'arnaque tout ça, comme si une gélule ou un thé pouvait tout régler.
... + massage chaque soir (tu peux le faire toi-même, suffit de faire " rouler " la peau) avec du vinaigre de cidre mélangé à de l'huile de massage. :co ol:
... + prendre soin de sa peau en faisant des massages matin et soir avec une bonne crème hydratante. En fait c'est pas tant la crème qui est importante, mais les gestes, tu achetes une une petite brosse massante et tu fais ça sérieusement au moins 10min. Au bout de quelques mois, tu devrais voir des résultats.
Jetais comme toi avant jetais tres sceptique de tout... Mais quand tu vois les medicament : une gellule qui soigne radicalement un maux de tete(nurofene) une gellule qui te soigne l acnée parfaitement(roaccutane)
Donc je pense que ça peut marcher... A chaque maux son remèdes.. faut juste reussir a le trouver Parmis tout ces produits, arnaque etc...
Salut,
Je ne comprends pas comment une crème à appliquer sur la peau peut faire diminuer le poids ?
Ou alors la crème sert seulement à diminuer l'aspect "cellulite" de la peau ?
Voilà, ce mélange (et le massage en général) a pour principal but de réduire la cellulite, pas de faire perdre considérablement du poids! :c ool:
En fait, le massage des zones concernées a pour but de stimuler les vaisseaux sanguins (et lymphatiques) et faire suer les poches de graisses qui sont sous la peau (et qui donnent cet aspect). Le vinaigre de cidre favorise l'élimination des graisses dans les cellules
(d'ailleurs c'est pour ça que beaucoup de personnes boivent chaque jour du vinaigre de cidre dilué dans de l'eau lorsqu'il font un régime)
Non, Nejmah, les gélules en elles-mêmes ne peuvent pas tout régler. Elles sont juste là pour donner un coup de pouce, accélérer le phénomène, l'amplifier, mais si elles ne sont pas associées à un changement d'alimentation, d'hygiène de vie, les résultats sont infimesMisstic c'etait juste pour rebondir sur tes termes "comme si qu'une simple gellule allait tout régler" je te donnais juste quelques exemples parmis tant d'aures ou parfois de simples gellules ont tout réglé, donc pourquoi pas.
La j'ai évoqué les maux de tête mais ça aurait pu être autre chose( pour le pb de poids il yavait la pilule ali , meme si elle est fortement déconseillé
Coucou, de rien !Salut,
Ok merci beaucoup pour l'info
Slm,Gélule, thé minceur Appareille à cellulite
Misstic c'etait juste pour rebondir sur tes termes "comme si qu'une simple gellule allait tout régler" je te donnais juste quelques exemples parmis tant d'aures ou parfois de simples gellules ont tout réglé, donc pourquoi pas.
La j'ai évoqué les maux de tête mais ça aurait pu être autre chose( pour le pb de poids il yavait la pilule ali , meme si elle est fortement déconseillé