Gélules, thés minceurs, appareils à cellulite...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début
Gélule, thé minceur Appareille à cellulite

Qu'avez vous testé ?? Votre avis
Rien de tout ça ... Personnellement, j'trouve que ce sont des cochonneries qui procurent des résultats très décevants, et à long terme en plus ... puis faut vraiment éviter tout ce qui est chimique (gélules, toussa). C'est du caca. Et du caca payant.

Le meilleur remède, c'est une alimentation faible en graisses et riche en fibres + sport (jogging et natation sont particulièrement efficaces) + massage chaque soir (tu peux le faire toi-même, suffit de faire " rouler " la peau) avec du vinaigre de cidre mélangé à de l'huile de massage. :cool:

Y'a pas de produits miracles, c'est couteux pour pas grand chose.
Pour perdre du poids, y'a pas 36 solutions, une alimentation équilibrée ( 3 repas par jour pris à heure fixe + un gouter à 16h, réduire les quantités misez sur les fruits légumes, pates/riz au blé complet, poisson, eau, thé vert) + une activité sportive ( cardio : jogging, la corde àa sauter très efficace) + prendre soin de sa peau en faisant des massages matin et soir avec une bonne crème hydratante. En fait c'est pas tant la crème qui est importante, mais les gestes, tu achetes une une petite brosse massante et tu fais ça sérieusement au moins 10min. Au bout de quelques mois, tu devrais voir des résultats.

Y'a pas de produits miracles, c'est couteux pour pas grand chose.
Pour perdre du poids, y'a pas 36 solutions, une alimentation équilibrée ( 3 repas par jour pris à heure fixe + un gouter à 16h, réduire les quantités misez sur les fruits légumes, pates/riz au blé complet, poisson, eau, thé vert) + une activité sportive ( cardio : jogging, la corde àa sauter très efficace) + prendre soin de sa peau en faisant des massages matin et soir avec une bonne crème hydratante. En fait c'est pas tant la crème qui est importante, mais les gestes, tu achetes une une petite brosse massante et tu fais ça sérieusement au moins 10min. Au bout de quelques mois, tu devrais voir des résultats.

Oui, j'ai oublié, très efficace aussi !

Tu as tout résumé ;)

J'ai les crèmes, la brosse massante mais j'ai la flemme de me masser !
Vous le faîtes quand ?
Le matin ? aucune énergie et je suis toujours à la bourre
Le soir ? je suis trop fatiguée
C'est pitoyable...

J'ai les crèmes, la brosse massante mais j'ai la flemme de me masser !
Vous le faîtes quand ?
Le matin ? aucune énergie et je suis toujours à la bourre
Le soir ? je suis trop fatiguée
C'est pitoyable...

pareil j'ai tout...mais la fléme...j'ai essayé la machine en institut...cellu M6 pas trop de resulat et tout est revenu apres l'arret des seances ...ca m'a couté cher :s pour rien...

j'ai arrêté d'acheter ces merdes....j'ai trop gaspiller en créme aussi...

Arf, moi aussi j'ai la flemme des massages et compagnies... :/ les leggings minceurs, c'est aussi de l'arnaque je suppose.... :| le sport seul n'a aucune efficacité sur la cellulite (chez moi)! :(

C'est de l'arnaque tout ça, comme si une gélule ou un thé pouvait tout régler.

Jetais comme toi avant jetais tres sceptique de tout... Mais quand tu vois les medicament : une gellule qui soigne radicalement un maux de tete(nurofene) une gellule qui te soigne l acnée parfaitement(roaccutane)

Donc je pense que ça peut marcher... A chaque maux son remèdes.. faut juste reussir a le trouver Parmis tout ces produits, arnaque etc...

Il y a gélule et gélule... Il faut regarder la composition du médicament attentivement.

Certains de ces produits ne sont que des compléments alimentaires, utiles lorsqu'on a une carence en un nutriment particulier (pour rappel : seul un médecin est capable de déterminer si vous avez ou pas une carence !). D'autres sont de vrais saloperies...

Mais normalement, un changement de style de vie (régime alimentaire équilibré, plus d'exercice physique, moins de stress etc.) produira le même effet, et en plus à long terme ;)

... + massage chaque soir (tu peux le faire toi-même, suffit de faire " rouler " la peau) avec du vinaigre de cidre mélangé à de l'huile de massage. :co ol:

... + prendre soin de sa peau en faisant des massages matin et soir avec une bonne crème hydratante. En fait c'est pas tant la crème qui est importante, mais les gestes, tu achetes une une petite brosse massante et tu fais ça sérieusement au moins 10min. Au bout de quelques mois, tu devrais voir des résultats.

Salut,

Je ne comprends pas comment une crème à appliquer sur la peau peut faire diminuer le poids ?

Ou alors la crème sert seulement à diminuer l'aspect "cellulite" de la peau ?

Jetais comme toi avant jetais tres sceptique de tout... Mais quand tu vois les medicament : une gellule qui soigne radicalement un maux de tete(nurofene) une gellule qui te soigne l acnée parfaitement(roaccutane)

Donc je pense que ça peut marcher... A chaque maux son remèdes.. faut juste reussir a le trouver Parmis tout ces produits, arnaque etc...

Même, je ne pense pas qu'on puisse mettre un mal de tête et une corpulence sur le même plan. Au pire, si tu prends rien pour ton mal de tête, il va disparaitre tout seul au bout d'un moment, alors que si l'on a des kilos en plus, on a beau attendre sans faire d'efforts ou de prise en main, ça disparaitra jamais tout seul.

Salut,

Je ne comprends pas comment une crème à appliquer sur la peau peut faire diminuer le poids ?

Ou alors la crème sert seulement à diminuer l'aspect "cellulite" de la peau ?

Voilà, ce mélange (et le massage en général) a pour principal but de réduire la cellulite, pas de faire perdre considérablement du poids! :cool:
En fait, le massage des zones concernées a pour but de stimuler les vaisseaux sanguins (et lymphatiques) et faire suer les poches de graisses qui sont sous la peau (et qui donnent cet aspect). Le vinaigre de cidre favorise l'élimination des graisses dans les cellules :)
(d'ailleurs c'est pour ça que beaucoup de personnes boivent chaque jour du vinaigre de cidre dilué dans de l'eau lorsqu'il font un régime)

Misstic c'etait juste pour rebondir sur tes termes "comme si qu'une simple gellule allait tout régler" je te donnais juste quelques exemples parmis tant d'aures ou parfois de simples gellules ont tout réglé, donc pourquoi pas.

La j'ai évoqué les maux de tête mais ça aurait pu être autre chose( pour le pb de poids il yavait la pilule ali , meme si elle est fortement déconseillé

Voilà, ce mélange (et le massage en général) a pour principal but de réduire la cellulite, pas de faire perdre considérablement du poids! :c ool:
En fait, le massage des zones concernées a pour but de stimuler les vaisseaux sanguins (et lymphatiques) et faire suer les poches de graisses qui sont sous la peau (et qui donnent cet aspect). Le vinaigre de cidre favorise l'élimination des graisses dans les cellules :)
(d'ailleurs c'est pour ça que beaucoup de personnes boivent chaque jour du vinaigre de cidre dilué dans de l'eau lorsqu'il font un régime)

Salut,

Ok merci beaucoup pour l'info ;)

Misstic c'etait juste pour rebondir sur tes termes "comme si qu'une simple gellule allait tout régler" je te donnais juste quelques exemples parmis tant d'aures ou parfois de simples gellules ont tout réglé, donc pourquoi pas.

La j'ai évoqué les maux de tête mais ça aurait pu être autre chose( pour le pb de poids il yavait la pilule ali , meme si elle est fortement déconseillé
Non, Nejmah, les gélules en elles-mêmes ne peuvent pas tout régler. Elles sont juste là pour donner un coup de pouce, accélérer le phénomène, l'amplifier, mais si elles ne sont pas associées à un changement d'alimentation, d'hygiène de vie, les résultats sont infimes :)

(je parle de la cellulite ici)

Moroccolicious,

ok , tu fais bien de préciser que tu parles de cellulite..

moi je disais juste qu'une simple gellule peut s'avérer être un remède très efficace, voire radical à un mal..

Alors une gellule pour combattre a elle seule la cellulite pourquoi pas? ça me choquerait pas plus que ça en fait, c'est ce que j'essaye de dire.

Après je suis pas médecin...

Slm,
pour répondre à ta question, j'ai tout essayé.
Mon avis:
- pour ce qui concerne les thés minceurs, ça marche MAIS ça ne marche que si tu prends 2 tisanes tous les jours pendant une bonne quinzaine de jours. Ca aura pour but d'éliminer les toxines, et les déchets alimentaires, donc tu iras très très très souvent aux WCs. MAIS et il y a un MAIS, en ayant vu un pharmacien, il m'a fortement déconseillé de prendre ça, car ça abîme les intestins qui deviennent fragilisés. Sinon, il faut savoir que tous les thés ont un effet amincissant si ils sont pris sans sucre, même notre bon thé à la menthe (mais allez boire un thé à la menthe sans sucre,....c'est pas super bon!!!!! après, comme le dit le dicton "faut souffrir pour être belle")
- pour ce qui concerne les crèmes amincissantes, je rejoins les avis des bladinautes, ça n'a pour effet que d'amincir les zones sujettes à la cellulite, et ça n'a pas pour but de maigrir, ni perdre du poids. Et là aussi, ça ne marche que si c'est fait régulièrement: 1fois/jour pendant au moins 1 mois. Et en plus d'amincir qq peu la zone, ça estompe légèrement les vergetures mais pas encore assez pour m'enlever mes vergetures de grossesse (ARRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!............)
- pour ce qui concerne les gélules, alors là, grande déception.......... J'étais allée voir le pharmacien qui m'avait donné un programme qui s'appelait 666, un truc du genre. Donc il prétendait qu'en 6 jours 6 nuits, on pouvait perdre jusqu'à 6 kilos et celà en faisant une cure. Donc dans la cure, tu devais manger juste le minimum pour tenir, tu prenais un sirop détoxifiant, et tu prenais les gélulles qui avaient un effet de complément alimentaire. Les gélules ne te faisaient pas diminuer ta faim,....Le sirop n'avait aucun effet détoxifiant. Je prenais donc le minimum et je complétai avec des fruits: raisins, figues barbaries,...et à la fin de la semaine, je n'avais perdu que 1,5 kilo malgré tous les efforts que j'avais fait et malgré les 15 euros que j'avais déboursé à la pharmacie.....Je suis repartie voir la pharmacie et la seule chose qu'il m'a répondu c'est que c'était la faute aux fruits,...et surtout aux raisins. Tu crèves la dalle et tu prends ces soits disants pillules micracles juste en tant que complément alimentaire!!!!!C'est grave de l'arnaque ça!!!!!!!!

Oui t'inquiètes pas j'avais très bien compris que ce n'était qu'un exemple. :)
Mais je reste dubitative, parce que pour moi il est impossible d'ingurgiter énormément de calories et tout réguler avec une pilule voire même maigrir. Après je sais pas, ça n'engage que moi. :langue:

Si tu parlais seulement de cellulite pourquoi pas, une gélule combinée avec du sport, ça me paraît plus crédible.

Retour