Génération Lol: que pensez vous des mères copines?

Coucou,

Ce phénomène s'accentue de plus en plus.
Ces "mères copines" partagent tout : garde robe, sorties, chagrins d'amours, amis...
Pensez vous que cette relation est fusionnelle , compliquée voire dangereuse?
Ou bien cette relation ne vous choque pas et vous êtes plutôt d'accord.
Si vous avez des exemples , ils sont les bienvenus!

Coucou,

Ces "mères copines" partagent tout : garde robe, sorties, chagrins d'amours, amis...

Les femmes d'aujourd'hui de 40 ans et plus....sont loin de ressembler à nos mères ou grand mère ....quoi que :eek: comme toujours, il y a des exceptions !

on peut partager avec sa fille, des sorties, des fringues, être sa confidente ( pour ses histoires de coeur ) sans pour autant avoir des relation copine/copine !

chacune doit conserver sa place et son rôle au sein de cette relation !

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à très très bien sentendre avec sa mère, et plus généralement ses parents.

La mode "conflit de générations", sans façon...

Coucou,

Je te répondrai qd j'aurai une fille :D

moi aussi lol par contre je suis le copain de mes bassilous lol c'est eux qui le disent lol

Coucou,

Je pense que chacun doit garder sa place car sinon la fille peu prendre "la confiance " avec sa mère et se sentir égalitaire face à sa mère donc dans la manière d'être, le langage, le non respect on parle pas à sa copine comme on parle à sa mère je pense que chacune doit rester à sa place cela n'empêche pas d'avoir une relation fusionnelle sans être pour autant "copines".

Coucou,

jamais être copine avec sa fille c'est la prise de confiance totale :eek:

ce n'est pas le genre de relation que j'encourage...

avec ma mère je ne me comporte pas de la même façon qu'avec mes copines

bien qu'elle veuille savoir à peu près tout ce qui se déroule dans ma vie, il y a un moment où il faut poser des limites

chacun a son domaine privé, son "jardin secret" qu'il ne voudrait dévoiler même pas à sa mère

J'ai vu des mères qui sortent avec leurs filles , et qui fréquentent même leurs petits copains. Ce sont souvent des mères qui n'ont pas assez profité de leur adolescence, se marient jeune, puis divorcent, deviennent fusionnelles avec leur fille, et rattrapent leur temps perdu. On appelle ceci la "crise post - divorce" , à ce qu'il parait.

Coucou,

c'est pas avec la mienne que j'echangerais les vetement mdrrrrr

Il faut pas généraliser déjà y' a pas que des marocains sur bladi.net, et heureusement tous les marocains n'ont pas les mêmes trips comme tu dis.

je ne vois pas en quoi un cas sur mille est interesant
cette mode se generalise chez les occidentaux !
j'ai jamais vu une mama s'habiller comme sa fille
ou parler avec elle tranqiille des mecs ! :rolleyes:

marocain, ou amghrebin si tu prefères (les 3 algerien et les 2 tunisiens qui trainent sur bladi ne font pas de bladi un forum de maghrebin mais bon ....)

J'ai vu des mères qui sortent avec leurs filles , et qui fréquentent même leurs petits copains. Ce sont souvent des mères qui n'ont pas assez profité de leur adolescence, se marient jeune, puis divorcent, deviennent fusionnelles avec leur fille, et rattrapent leur temps perdu. On appelle ceci la "crise post - divorce" , à ce qu'il parait.

on appelle ceci le manque de maturité.

Retour