Generation sur 2M

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion corbier
  • Date de début Date de début

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Qui regarde?:D

A chaque fois que je regarde ou plutot quand je zappe et je tombe sur cette émission, je me dis qu' il y a un déphasage entre cette émission et la vraie jeunesse marocaine, je me trompe?
Pour ceux qui vivent au bled, que pensez vous de cette émission, les invités sont ils vraiment connus, est ce que ca parle de generation dans les cours de récré? Ou est ce juste le reflet de la jeunesse bourgeoise du Maroc?

Cette emission est a ***** , ***** quand je regarde ce genre d'emissions jai la gerbe .
Je me dis est ce qu'ils sont vraiment au maroc , le dephasage est vertical .
Au niveau de la langue utilise tout d'abord . Cette emission de propagande bourgeoise ne reflete en rien la jeunesse du MAroc .
Les invites sont connus mais ce n'est pas le probleme.
Le probleme est la mentalite de l'emission .

Mandalina, t' du bled?
Les potes que j' ai labas n' ont rien avoir avec cette émission, parfois y a même des têtes à claque inconnu de l' horizon qui viennent se jeter des fleurs, ca ressent très vite cette bourgeoisie, l' enfant gâté.

Le présentateur manque de modestie, aucune neutralité, il se sent tjr obligé de défendre son point de vue alors qu' au départ ce sont 2 invités qui ne sont pas ok entre eux.

Mandalina, t' du bled?
Les potes que j' ai labas n' ont rien avoir avec cette émission, parfois y a même des têtes à claque inconnu de l' horizon qui viennent se jeter des fleurs, ca ressent très vite cette bourgeoisie, l' enfant gâté.

Le présentateur manque de modestie, aucune neutralité, il se sent tjr obligé de défendre son point de vue alors qu' au départ ce sont 2 invités qui ne sont pas ok entre eux.

hadak samid n'est qu'un gros bouffon, ou hadik l3aya9a dyale halima une grosse *****. Voilà

tu ressembles a samid :
non je pense pas je ressemble plus a lkraymi

Mandalina, t' du bled?

ce sont des **** qui pissent a la gueule des jeunes li m9wda 3lehom et qui Est en decalage avec les jeunes
On veut absolument nous formater a un modele qui n'est pas le notre
hadak samid n'est qu'un gros bouffon, ou hadik l3aya9a dyale halima une grosse *****. Voilà

100% d'accord

Retour