Génocide Gaza: Amnesty Internationale accuse officiellement Israël de génocide

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB

Amnesty Internationale va également être accusée d'antisémitisme.

Comme Médecins Sans Frontière qui ont temoignés sur le ciblage volontaires des civils, par des bombes, snipers, etc et meme des drones qui passaient dans des camps pour achever des enfants en train de se faire soigner.

Comme l'ONU, et comme toutes les ONG sur place...

Quand une m*rde de tsakhral sniper un enfant, certains nous disent que c'est la faute du Hamas parce qu'ils ont attaqué en premier le 7octobre ( en vrai tsakhral pourrait meme aller leur n*** leur mère ils le justifieraient par le 7octobre.
Où alors la fameuse excuse du Hamas qui se cache derrière les civils. Si le Hamas se cachait en Israël ils savent très bien que tsakhral ne tuerait pas ses civils pour atteindre le Hamas, quoi que vu comment ils bombardent ils s'en foutent des otages...
Ceux qui avancent cette excusent meriteraient de se faire allumer par tsakhral car un membre du Hamas était dans les parages...

Maintenant il va falloir que des voix se lèvent en France pour demander la poursuite en justice de tous les crasseux des plateaux tv qui ont fait l'apologie de ce génocide. Et aussi condamner les criminels francais qui ont tués des civils en Palestine et sont revenu tranquillement...

Mais Amnesty International comprend quedal !!!

Il savent pas distinguer lutte contre KHHHHHHAMASSSSSE et EXACTIONS (= GENOCIDE) commises dans cette lutte comme le fait @Dysmas

En d'autres termes, @Dysmas valide la méthode CRIME CONTRE L'HUMANITE pour soi-disant se protéger (contre une entité, rappelons-le, hissée là où elle par le même génocideur)

Vous ne savez pas dissocier la lutte contre le Hamas des exactions commises dans le cadre de cette même lutte. C'est comme si je vous disais que la lutte des Alliés contre le régime nazi était illégitime parce qu'elle a fait d'innombrables victimes civiles. Vous êtes incapable de discerner le but de guerre et sa mise en œuvre.

Ce forum regorge de pourritures parmi les plus sauvages.

Ces propos sont justiciables et au minimum modérables.

Que tout le monde soit prévenu.

Mais Amnesty International comprend quedal !!!

Il savent pas distinguer lutte contre KHHHHHHAMASSSSSE et EXACTIONS (= GENOCIDE) commises dans cette lutte comme le fait @Dysmas

En d'autres termes, @Dysmas valide la méthode CRIME CONTRE L'HUMANITE pour soi-disant se protéger (contre une entité, rappelons-le, hissée là où elle par le même génocideur)
Lisez-moi mieux. Je valide la lutte contre le Hamas par des moyens légaux, pas par la méthode crime contre l'humanité, je l'ai clairement dit.
Ce forum regorge de pourritures parmi les plus sauvages.
Encore des insultes.
Ces propos sont justiciables et au minimum modérables.
La liberté d'expression est un droit fondamental.
Que tout le monde soit prévenu.
Arrêtez donc de vous donner ce rôle pitoyable de juge sur internet, vous êtes ridicule.

Hamas : le rapport d’Amnesty est un message au monde pour surmonter l’incapacité honteuse et mettre fin au génocide à Gaza​

jeudi 5-décembre-2024

Gaza – CPI

Le Mouvement de résistance islamique Hamas a considéré que le rapport publié, aujourd’hui, par Amnesty International (Amnesty), qui confirme que l’ennemi d’Occupation « néonazi sioniste » commet délibérément un génocide contre les Palestiniens, est un nouveau message adressé à la communauté internationale, aux Nations Unies et à ses institutions, pour la nécessité d’intervenir immédiatement pour mettre fin à ce génocide horrible.

Le mouvement a déclaré dans un communiqué de presse reçu par le Centre d’Information Palestinien : « Le rapport souligne la nécessité d’agir pour mettre fin à ce génocide qui dure, depuis plus de quatre cents jours, et pour surmonter l’état d’impuissance honteuse qui a permis la poursuite de ce génocide horrible et donné le feu vert à l’entité voyou à commettre ses crimes sans précédent dans l’histoire moderne contre notre peuple palestinien, dans la bande de Gaza. »

Il a insisté que l’évocation, par le rapport d’Amnesty, de l’implication des États-Unis d’Amérique et d’autres pays dans le génocide en cours à Gaza, est une confirmation de leur participation réelle à ce génocide et une nouvelle preuve de condamnation de ces pays, exigeant une révision immédiate de leur partialité et politique envers les criminels de guerre, qui viole de manière flagrante les lois internationales et les normes humanitaires, et la cessation de l’approvisionnement en armes de l’armée usurpatrice « terroriste sioniste ».

Le Hamas a appelé les institutions judiciaires internationales, dirigées par la Cour internationale de Justice et la Cour pénale internationale, à examiner ces rapports successifs publiés par diverses organisations internationales et internationales, à œuvrer pour accélérer leurs procédures et à rendre des décisions pour protéger les civils, mettre fin à ce génocide, et amener les dirigeants criminels de l’Occupation « fasciste sioniste » à répondre de leurs crimes contre l’humanité.

La guerre génocidaire menée par « Israël » (entité usurpatrice criminelle sioniste) contre la population civile de la bande de Gaza se poursuit, pour le 426ème jour consécutif, à la lumière de la poursuite des massacres et de la perpétration de crimes de guerre contre des civils dans diverses parties de l’enclave cruellement assiégée et brutalement dévastée......................

Lisez-moi mieux. Je valide la lutte contre le Hamas par des moyens légaux, pas par la méthode crime contre l'humanité, je l'ai clairement dit.

Menteur, tu as osé mettre sur le même plan Israel et les alliés :
- les exactions des alliés (60 000 morts civiles) durant la 2e guerre mondiale étaient justifiés contre les nazis de la même manière que
les exactions d'Israel contre le peuple palestinien sont justifiés par la lutte contre khhhhhaaammmmmaaassssssssse.

Tu l'as soutenu mordicus. Maintenant il est d'assumer.

Ordure.

Menteur, tu as osé mettre sur le même plan Israel et les alliés :
- les exactions des alliés (60 000 morts civiles) durant la 2e guerre mondiale étaient justifiés contre les nazis de la même manière que
les exactions d'Israel contre le peuple palestinien sont justifiés par la lutte contre khhhhhaaammmmmaaassssssssse.

Tu l'as soutenu mordicus. Maintenant il est d'assumer.
Je confirme que vous me lisez mal. Je n'ai jamais dit que les exactions des alliés ou d'Israël sont justifiées. J'ai dit qu'elles doivent être dissociées du but de guerre, sinon tout crime de guerre ou crime contre l'humanité devient automatiquement un génocide, ce qui s'avère faux en droit international.
Insultes, encore et encore. Je constate que la violence vient de vous.

Je confirme que vous me lisez mal. Je n'ai jamais dit que les exactions des alliés ou d'Israël sont justifiées. J'ai dit qu'elles doivent être dissociées du but de guerre, sinon tout crime de guerre ou crime contre l'humanité devient automatiquement un génocide, ce qui s'avère faux en droit international.

Tes propos sont limpides. Trop tard pour te déjuger.

En effet, mes propos sont limpides. Inutile donc de les tordre grossièrement pour me faire passer pour l'ordure que vous aimeriez que je sois.

Je sais que tout pervers que tu es, tu aimes à inverser l'ordre des valeurs, mais une bonne fois pour toute : cautionner un crime contre l'humanité est plus grave qu'insulter quelqu'un (le cautionneur) d'ordure ou de pourriture sadique. Vous n'avez que les ad hominem dont vous faites l'objet pour vos positions infâmes pour vous défendre.

Je soutiens Israël dans sa guerre contre le Hamas.

Soutenir une guerre = soutenir et le but (lutte contre le khhhamasssssse) et les moyens (crime contre l'humanité)

Limpide !

Soutenir une guerre = soutenir et le but (lutte contre le khhhamasssssse) et les moyens (crime contre l'humanité)

Limpide !
J'ai l'impression de m'adresser à un enfant. Je me cite : "Je soutiens Israël dans sa guerre contre le Hamas." Ici, à quoi cette phrase fait référence ? Le "contre le Hamas" donne la réponse : au but de guerre. Si j'avais voulu soutenir et le but et les moyens, j'aurais écrit : " Je soutiens Israël dans sa guerre contre le Hamas quel qu'en soit le prix."
En vérité, vous tordez une fois de plus mon propos pour me faire dire ce que je n'ai pas dit. C'est malhonnête.

J'ai l'impression de m'adresser à un enfant. Je me cite : "Je soutiens Israël dans sa guerre contre le Hamas." Ici, à quoi cette phrase fait référence ? Le "contre le Hamas" donne la réponse : au but de guerre. Si j'avais voulu soutenir et le but et les moyens, j'aurais écrit : " Je soutiens Israël dans sa guerre contre le Hamas quel qu'en soit le prix."
En vérité, vous tordez une fois de plus mon propos pour me faire dire ce que je n'ai pas dit. C'est malhonnête.

Trop tard pour faire machine arrière :cool:

C'est surtout trop tard pour m'accuser d'être une "ordure". Comme vous l'avez dit vous-même, mes propos sont limpides.
Déjà meme soutenir Israël avec des "*" ne tient pas. La fable selon laquelle Israël a le droit de se défendre est un mensonge. Deja le colon n'a pas le droit de se défendre ( droit international), et en plus gaza n'a pas commencé à etre assiégée le 8octobre tu le sais très bien. Gaza est une prison géante où Israël contrôlait meme les ration alimentaires par habitant ( juste au dessus du seuil de famine), des milliers de palestiniens sont raflés de manière arbitraire et gardés dans les prisons israéliennes. Et quand le Hamas monte des opérations de kidnapping pour monnayer la liberation de leur otages soudain ça devient un sacrilège.
et le 7 massacre du 7 octobre il y'a eu des temoignages de survivants, le but premier du hamas etait le kidnapping, les massacres sont dû essentiellement à l'arrivée des apaches israeliens et tsakhral qui ont allumés tout se qui bouge, les civils se sont retrouvés entre 2 feu. Même si ça reste des crimes dont les co-coupable sont tsakhral et le hamas on est loin des histoires de bébés décapités ou dans le four...

Les crimes de tsakhral 1sur les civils palestiniens ne sont pas comme tu semble le dire des faits de guerre condamnables, c'est un génocide programmé depuis l'idéologie véhiculée par les dirigeants du likoud ( ils le disent eux meme, dans leur déclaration explicitement, ou implicitement en qualifiant les palestiniens d'animaux où en les assimilant aux descendant d'Amalek ( 1 Samuel 15:3 se passage prescrit aux enfants d'Israel exactement se qu'ils viennent de faire, etrange non ? ) ).
Bref au dela de se qu'on peut dire quand l'ONU, la CPI, Médecins sans frontières, Amnesty Internationale, et meme le Pape disent GÉNOCIDE, à un moment il faut arreter de mentir, et admettre simplement que vous avez soutenu ces crapuleries et participé, même a votre échelle à ces crimes, simolement par haine de l'islam ou de l'étranger musulman.
Vous etes grillé, c'est flagrand, juste un atome d'humanité suffirait à voir se qui se passe actuellement à Gaza. Après peut-être que tous ces organismes sont antisémites, peut-être qu on est tous antisémites...

Déjà meme soutenir Israël avec des "*" ne tient pas. La fable selon laquelle Israël a le droit de se défendre est un mensonge. Deja le colon n'a pas le droit de se défendre ( droit international),
Tout Israël n'est pas une colonie. Ce pays doit rendre les territoires qu'il a annexé, pour le reste Israël a le droit d'exister.
et en plus gaza n'a pas commencé à etre assiégée le 8octobre tu le sais très bien. Gaza est une prison géante où Israël contrôlait meme les ration alimentaires par habitant ( juste au dessus du seuil de famine), des milliers de palestiniens sont raflés de manière arbitraire et gardés dans les prisons israéliennes. Et quand le Hamas monte des opérations de kidnapping pour monnayer la liberation de leur otages soudain ça devient un sacrilège.
et le 7 massacre du 7 octobre il y'a eu des temoignages de survivants, le but premier du hamas etait le kidnapping, les massacres sont dû essentiellement à l'arrivée des apaches israeliens et tsakhral qui ont allumés tout se qui bouge, les civils se sont retrouvés entre 2 feu. Même si ça reste des crimes dont les co-coupable sont tsakhral et le hamas on est loin des histoires de bébés décapités ou dans le four...
Si vous estimez que les attaques du 7 octobre sont dues aux mauvais traitements infligés à Gaza par Israël, alors vous devez également estimer que la guerre lancée par Israël contre le Hamas est due aux attaques de celui-ci le 7 octobre. Vous ne pouvez pas donner au Hamas le droit de réagir et en même temps dénier à Israël ce même droit. Je rappelle que la prise d'otages est en violation flagrante du droit international et constitue un crime de guerre. Je rappelle également que la Charte du Hamas définit comme but explicite la destruction d'Israël "Israël existe et continuera à exister jusqu'à ce que l'islam l'abroge comme il a abrogé ce qui l'a précédé». Or, tel que définit par le Statut de Rome et la CPI, le génocide est un projet intentionnel de destruction partielle ou totale d'un groupe humain, et à ce titre le projet du Hamas relève d'un projet de nature génocidaire. Par conséquent, ceux qui s'indignent des intentions génocidaires de l'extrême-droite israélienne doivent également s'indigner des intentions génocidaires du Hamas.
Les crimes de tsakhral 1sur les civils palestiniens ne sont pas comme tu semble le dire des faits de guerre condamnables, c'est un génocide programmé depuis l'idéologie véhiculée par les dirigeants du likoud ( ils le disent eux meme, dans leur déclaration explicitement, ou implicitement en qualifiant les palestiniens d'animaux où en les assimilant aux descendant d'Amalek ( 1 Samuel 15:3 se passage prescrit aux enfants d'Israel exactement se qu'ils viennent de faire, etrange non ? ) ).
Je me base sur les déclarations de la CPI pour me faire un jugement sur l'intention génocidaire des plus hautes sphères du pouvoir Israélien. Pour le moment, la CPI ne reprend pas la qualification de génocide, car elle estime ne pas posséder de preuves avérées d'une intention génocidaire. Nous savons que les plus radicaux en Israël rêvent d'annexer et de coloniser la Palestine, mais en l'absence de doctrine claire comme c'est le cas pour le Hamas, et au-delà des déclarations des plus extrémistes du gouvernement israélien, il est difficile de déterminer les intentions du pouvoir en place.
Bref au dela de se qu'on peut dire quand l'ONU, la CPI, Médecins sans frontières, Amnesty Internationale, et meme le Pape disent GÉNOCIDE, à un moment il faut arreter de mentir, et admettre simplement que vous avez soutenu ces crapuleries et participé, même a votre échelle à ces crimes, simolement par haine de l'islam ou de l'étranger musulman.
Non. Je suis prudent sur cette qualification de génocide pour une raison : elle est un instrument sémantique au service d'une guerre des récits. Reprendre sans fondement cette qualification, c'est accréditer le narratif du Hamas lui-même. Ce mouvement terroriste savait que la riposte israélienne coûterait cher aux palestiniens, il a sciemment sacrifié sa population dans le but de retourner l'opinion internationale contre Israël en le traitant de génocidaire, car le génocide est l'abomination absolue, l’infamie totale. Traiter Israël de pays génocidaire permet de l'isoler de la scène internationale, de délégitimer son existence et de faire oublier les massacres du 7 octobre et la prises d'otages. Je ne reprendrai donc ce qualificatif que lorsque des preuves irréfutables seront avancées, pas avant.

Tout Israël n'est pas une colonie. Ce pays doit rendre les territoires qu'il a annexé, pour le reste Israël a le droit d'exister.
L'état israélien colonise, point final, c'est quoi cette histoire de " tout Israel n'est pas une colonie" ??? C'est incroyable le contorsionnisme que vous faite pour défendre l'indéfendable. Soit un état colonise et c'est un colon, soit il ne colonise pas. Et les terres soit disant qui ne sont pas colonisée sont Gaza qui est en état de siège permanent, et la cisjordanie où toutes les exactions des rats civils colons sont permise, plus de 600000 colonies illégales en cisjordanie. Je ne sais pas se que tu défends en faite ?? Tu parles de droit d'Israel à exister comme si son droit à exister passait par toute cette crapulerie au nom du talmud. Le seul état au monde qui n'a pas de frontière définies car il est voué à s'étendre tu le sais très bien, terre promise, grand israel...
Si vous estimez que les attaques du 7 octobre sont dues aux mauvais traitements infligés à Gaza par Israël, alors vous devez également estimer que la guerre lancée... titre le projet du Hamas relève d'un projet de nature génocidaire. Par conséquent, ceux qui s'indignent des intentions génocidaires de l'extrême-droite israélienne doivent également s'indigner des intentions génocidaires du Hamas.
Tout état colonisé a le droit de résister non ? Tu veux que le Hamas résiste avec des roses ? Tu extrapoles me faisant dire que l'attaque du Hamas est légitime sur les civils, relis moi... J'ai dis que vu le contexte dans lequel sont les palestiniens, le seul moyens qu'ils ont trouvés pour obtenir la libérations de leur otages c'est de prendre des otages israéliens. C'est pas la première fois qu'ils font ça le Hamas pour obtenir la libération d'otages palestiniens ( souvent des enfants, retenu de manière totalement arbitraire et sans jugement). Je ne dis rien de plus sur le 7 octobre, le massacre de civils par le Hamas c'est criminel aussi, d'ailleurs l'ONU les a également mis dans la sauce. Moi je m'en fou du Hamas, je parle du sors des civils...
En gros le sois disant fantasme du Hamas de détruire Israel, est plus grave que la destruction concrète de la Palestine en live là actuellement ?
Je ne connait pas cette charte du Hamas mais, mais un état voyou qui depuis plus de 70 ans colonise, bombarde, massacre ta famille, est-ce que c'est incroyable de vouloir détruire cette entité qui veut te détruire et le montre concrètement en te détruisant depuis plus de 70ans ?? Je te parle comme si tu ne comprenais pas, mais toi et moi on sait très bien tout ça.

Je me base sur les déclarations de la CPI pour me faire un jugement sur l'intention génocidaire des plus hautes sphères du pouvoir Israélien. Pour le moment, la CPI ne reprend pas la qualification de génocide, car elle estime ne pas posséder de preuves avérées d'une intention génocidaire. Nous savons que les plus radicaux en ... l'abomination absolue, l’infamie totale. Traiter Israël de pays génocidaire permet de l'isoler de la scène internationale, de délégitimer son existence et de faire oublier les massacres du 7 octobre et la prises d'otages. Je ne reprendrai donc ce qualificatif que lorsque des preuves irréfutables seront avancées, pas avant.

Mais l'intention génocidaire elle sort explicitement de la propre bouche des likoudiens. Pourquoi tu fais semblant de ne pas comprendre ?
Netanyahou qui harangue ses troupes en leur disant " souviens toi de se que t'a fait Amalék ":

1 Samuel 15:3:

"Va maintenant, frappe Amalek, et détruit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes."

Ils ont respecté cette directive génocidaire de leur religion fasciste suprématiste à la lettre, ni femmes ni enfants, ni nourissons, ni animaux, ni infrastructure n'ont été épargnés.

Mais encore une fois tu le sais très bien ça ;)

Quand la CPI dira "génocide" tu fera une galipette pour trouver à redire...
En attendant la CPI a émis un mandat d'arret international, pour "exterminations" " crime contre l'humanité" etc ça va c'est pas un génocide...

Retour