Quel genre d'amoureux êtes-vous ?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Romantique, sensuel(le) ou passionné(e) ?

Coucou Mims,

Je ne sais pas où je pourrai me situer exactement mais ce qui est sûr c'est que, lorsque je serai amoureuse in sha Allah et bien je ne ferai pas semblant :timide:. A partir du moment où je me sens bien avec quelqu'un, je suis du style à accorder ma totale confiance. De plus, ayant un tempérament assez doux, cela impliquerait forcément du romantisme mèn ji8ti car ce trait de caractère fait partie intégrante de ma personnalité.

L'mouhim, tout ça pour te dire que khouitèk raya akbar sensible et sentimentale :timide: mais chut c'est un secret, hein :p.
En effet, 3ziz 3liya l'kèlimètes 7louwines. En revanche, même si je peux être amenée à vouloir vivre une relation passionnée : mon comportement restera raisonnable car je ferai en sorte de ne jamais mettre de côté ma raison et ce, même si je serai éperdument amoureuse de "flène" :cool:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tarde pas trop quand même, la 3amariya en déambulateur ca risque d'être casse gueule :p Quant à moi, même papi, je ferai ma ptite partiya, je danserai la reggada à ton mariage et tant pis si je me déboite une épaule

:smiley au dentier qui claquette: Si je tu crois pépé que je vais perdre mon temps dans une fête....dès que j'attrape mon pigeon je l'épouse sans tarder....faut pas risquer qu'il prenne la.fuite:p
 
Haut