genre de femmes (par leur origines)

thebestking

la vie est belle :)
Salam à tous et à toutes.

Question aux bladinautes :

Quel genre de femmes par rapport à leur origines (à part les maghrébines) trouvez vous les plus belles :D ?

Moi j'aime bien les suédoise (blondes) et les irlandaises (rousses) :rouge:

A vos clavier.

Salam à tous et à toutes.

Question aux bladinautes :

Quel genre de femmes par rapport à leur origines (à part les maghrébines) trouvez vous les plus belles :D ?

Moi j'aime bien les suédoise (blondes) et les irlandaises (rousses) :rouge:

A vos clavier.

Les sud américaines ! Colombiennes surtout ! Sur ce continent y'a un métissage, amérindien/européen/africain qui est magnifique, on trouve des beautés c'est hallucinant !

Les femmes du Golfe, ou du Proche-orient. certaines ont des traits magnifiques, marqués mais fin, et de beaux yeux.Très féminines ces femmes-là.

Les sud asiatiques aussi j'aime bien leur traits, Cambodge, Thaïlande, Laos, ils ont la peau foncés et son moins fines que les chinoises. Les japonaises et coréennes peuvent être pas mal aussi.

les Antilles aussi Réunion, Martinique, Guadeloupe, y'a de belles métisses.

Afrique de l'est aussi, les Éthiopiennes. C'est un nouveau creuset de recrutement pour les agences de mannequin.

Les italiennes et les portugaises...y'a du potentiel là-bas !

Ce sont mes goût personnels au niveau des traits etc, sinon y'a des beautés partout.

Les sud américaines ! Colombiennes surtout ! Sur ce continent y'a un métissage, amérindien/européen/africain qui est magnifique, on trouve des beautés c'est hallucinant !

Les femmes du Golfe, ou du Proche-orient. certaines ont des traits magnifiques, marqués mais fin, et de beaux yeux.Très féminines ces femmes-là.

Les sud asiatiques aussi j'aime bien leur traits, Cambodge, Thaïlande, Laos, ils ont la peau foncés et son moins fines que les chinoises. Les japonaises et coréennes peuvent être pas mal aussi.

les Antilles aussi Réunion, Martinique, Guadeloupe, y'a de belles métisses.

Afrique de l'est aussi, les Éthiopiennes. C'est un nouveau creuset de recrutement pour les agences de mannequin.

Les italiennes et les portugaises...y'a du potentiel là-bas !

Ce sont mes goût personnels au niveau des traits etc, sinon y'a des beautés partout.

J'aime aussi les japonaises, quand tu les vois t'as l'impression qu'elles sont pudiques, innocentes :rouge:

Sinon pour ce qui est écrit en gras, si tu leur offre un rasoir ok mdr :D

je connais la sortie ---> [ ]

J'aime aussi les japonaises, quand tu les vois t'as l'impression qu'elles sont pudique, innocentes :rou ge:

Sinon pour ce qui est écrit en gras, si tu leur offre un rasoir ok mdr : D

je connais la sortie ---> [ ]

On dit que les portuguaise, mais il n'y a pas quel qui sont super velu :D

Ca à l'air moin connu lol mais les femmes du moyen orient aussi mais elles heureusement

qu'elles connaissent la cire depuis longtemps :D

On dit que les portuguaise, mais il n'y a pas quel qui sont super velu :D

Ca à l'air moin connu lol mais les femmes du moyen orient aussi mais elles heureusement

qu'elles connaissent la cire depuis longtemps : D

les tunisiennes avec la cire c'est le best elles gerent sur ça :cool:

lool je counais pas mais je te fais confiance pour le moyen orient
les tunisiennes elles font tout à la cire, même les bras (en général)

Retour