Génycomastie des seins chez l'homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
La génycomastie est le développement excessif des glandes mammaires chez l'homme. (Wikipédia)

Je me demande si cela rend un homme éfféminé et moins viril ? Est-ce dû à une insuffisance de téstostérone ? qu'en pensez-vous ?

( S'il vous plait :Eviter les moqueries vis-à-vis des hommes atteints par cette " différence " . Merci )

La génycomastie est le développement excessif des glandes mammaires chez l'homme. (Wikipédia)

Je me demande si cela rend un homme éfféminé et moins viril ? Est-ce dû à une insuffisance de téstostérone ? qu'en pensez-vous ?

( S'il vous plait :Eviter les moqueries vis-à-vis des hommes atteints par cette " différence " . Merci )
je peux pas en béneficié moi ? :D

bein tout depend la taille de la gynecomastie

les mecs qui font de la musculation et qui prenne certains produit comme dianabol peuvent choper une gynécomastie mais bon si tu la chope naturellement c'est opérable c'est pas mechant le chirrugien retire la glande et referme

apres si tu as une gynecomastie et de la graisse la faut retirer la glande et lipo des pectoraux

enfin y a bien plus grave que cela lol

bein tout depend la taille de la gynecomastie

les mecs qui font de la musculation et qui prenne certains produit comme dianabol peuvent choper une gynécomastie mais bon si tu la chope naturellement c'est opérable c'est pas mechant le chirrugien retire la glande et referme

apres si tu as une gynecomastie et de la graisse la faut retirer la glande et lipo des pectoraux

enfin y a bien plus grave que cela lol

ahhh mais je pensais pas que la muscu pouvait provoquer une gynécomastie ... qu'en est-il de celle qui est congénitale où t'as deux petites glandes qui pendouillent ? c'est un problème hormonal ?

toi tu veux te botoxer c'est ça ?

faut se faire siliconner .. mais je trouve pas ça une bonne idée .. en plus t'en as pas besoin :lange:
nan mais je rigole c'est pas une maladie ça ?

non je peux pas faire siliconer je suis une tapette j'ai trop peur de la douleur

tu es sur que ta bien regarder a cet endroit :D

ahhh mais je pensais pas que la muscu pouvait provoquer une gynécomastie ... qu'en est-il de celle qui est congénitale où t'as deux petites glandes qui pendouillent ? c'est un problème hormonal ?

c'est pas la muscu c'est les produit que prennent certaines personne fesant de la musculation

c'est pas forcement hormonal de toute facon seule une operation peut retirer cela

nan mais je rigole c'est pas une maladie ça ?

tu es sur que ta bien regarder a cet endroit D

Oui, c'est au niveau du torse, j'ai vu ça sur une photo.
ça risque d'être un symptôme d'une maladie.

c'est pas la muscu c'est les produit que prennent certaines personne fesant de la musculation

c'est pas forcement hormonal de toute facon seule une operation peut retirer cela

OK
Parce que j'ai lu que c'est à cause d'un taux élevé d'oestrogènes :rolleyes:

c est aussi souvent l effet indesirable de traitement ou la prise de poids tout simplement

quel traitement ?

Retour