George Clooney appelle Joe Biden à se retirer de la présidentielle américaine

Son titre donne annonce la couleur : « J’adore Joe Biden. Mais nous avons besoin d’un nouveau candidat. » Dans une tribune publiée ce mercredi 10 juillet dans le New York Times, l’acteur George Clooney, « démocrate depuis toujours », prend position avec force contre une nouvelle candidature du président américain.

Raison invoqué par le célèbre comédien : l’âge de Joe Biden, qui fêtera ses 82 ans quelques jours après le scrutin de novembre prochain, et sa forme déclinante. « Nous n’allons pas gagner en novembre avec ce président », lâche George Clooney, en écho aux appels au retrait qui se sont multipliés ces derniers jours dans les rangs démocrates. « Au cours des quatre dernières années, il a remporté de nombreuses batailles auxquelles il a été confronté. Mais la seule bataille qu’il ne peut pas gagner est celle contre le temps. Aucun d’entre nous ne le peut. »

L’acteur et gros donateur, qui a côtoyé le président « il y a trois semaines lors d’une collecte de fonds » pour la campagne du président sortant, n’a pas reconnu l’homme politique qu’il connaissait.

« Il n’était même pas le Joe Biden de 2020. C’était celui que nous avons tous vu lors du débat », poursuit-il en référence à la confrontation ratée face à Trump.

« Les ténors démocrates […], les sénateurs, les membres de la Chambre des représentants et les autres candidats qui risquent de perdre en novembre doivent demander à ce président de se retirer volontairement », a écrit l’acteur dans une tribune publiée par le New York Times, tout en disant « aimer Joe Biden ».


.
 
Democrates ou republicains, gauche ou droite, tous ces groupes travaillent pour les memes Maitres de toutes manieres, tout en donnant a la populace l'illusion du choix.
 
Democrates ou republicains, gauche ou droite, tous ces groupes travaillent pour les memes Maitres de toutes manieres, tout en donnant a la populace l'illusion du choix.


C'est clair....les sionistes votent démocrate à l'intérieur pour attirer le vote noir et soutiennent les décisions ultra conservatrices pour l'extérieur.

Trump pour Israel c'est le paradis.

Israel uber alles.


.
 
Ça ne s'arrange pas pour Joe Biden...


Heureusement qu'il y a les USA, pour nous faire relativiser sur la situation en France.

Les pauvres citoyens américains vont devoir choisir dans moins de 6 mois entre un psychopathe et un vieillard sénile.... :confused:
 
Dernière édition:
Haut