...Georges et Fatima !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghzali
  • Date de début Date de début
c'est ce que je lui ai dit... mais il jure que non.. que dois je faire doc ??? :

Hélas rien,
C'est au dessus de toute therapeutique

car il n'en fait qu' à sa tete et il ne fonctionne qu'aux paris

George Clooney vient d’annoncer qu’il voulait sortir avec une actrice différente chaque soir pour démontrer le ridicule des paparazzi :
"Voici ma théorie pour montrer le ridicule des photographes dans les magazines, vous savez, les paparazzi", a expliqué l'acteur dans l'édition de novembre du magazine américain "Vanity Fair", publiée le 10 octobre. "Je veux passer chaque soirée pendant trois mois avec une actrice célèbre différente. Vous voyez, Halle Berry un soir, Salma Hayek le suivant, puis marcher sur une plage en tenant Leonardo Dicaprio par la main".

Hélas rien,
C'est au dessus de toute therapeutique

car il n'en fait qu' à sa tete et il ne fonctionne qu'aux paris

George Clooney vient d’annoncer qu’il voulait sortir avec une actrice différente chaque soir pour démontrer le ridicule des paparazzi :
"Voici ma théorie pour montrer le ridicule des photographes dans les magazines, vous savez, les paparazzi", a expliqué l'acteur dans l'édition de novembre du magazine américain "Vanity Fair", publiée le 10 octobre. "Je veux passer chaque soirée pendant trois mois avec une actrice célèbre différente. Vous voyez, Halle Berry un soir, Salma Hayek le suivant, puis marcher sur une plage en tenant Leonardo Dicaprio par la main".

je passe au suivant, alors l'ame en peine :rouge:

il est un peu vieux mais il a encore la classe georges, il ne se refuse rien, une jeune et jolie fille trankil quoi:D

rien à voir mais Benazir butto qu'est qu'elle était belle cette femme

Retour