Gérald Darmanin veut écarter de nouvelles associations musulmanes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin a appelé les préfets à écarter trois fédérations à savoir le Comité de coordination des musulmans turcs de France (CCMTF), la Confédération islamique Milli Görus (CIMG), et l'association Foi & Pratique des « assises territoriales avec les acteurs de l'islam », qui auront lieu « prochainement ».
« Nous vous demandons de ne pas inviter aux assises territoriales avec les acteurs de l'islam de France que vous organiserez prochainement les fédérations ou structures (...)

- Monde / France, Islam, Religion

Gérald Darmanin veut écarter de nouvelles associations musulmanes

@Bladirobot

Tu as des nouvelles fraîches d'El guerguarat ?

Quel temps il fait?
L7al skhoun?

@Ecarlate2 s'ennuie, je veux lui payer des vacances.
Mais il ne faut pas abuser non plus, je prend en charge uniquement le billet d'avion qui expire dans un mois.
Mdrr

Merci un Paris Venise départ 11 avril retour le 25 pour deux me convient parfaitement
Ça va, tu ne reviens pas cher lol

C'est raté les vacances encore une fois.
Ce qui me met vraiment en colère c'est quand tu habites une petite ville ou déjà la distanciation c'est toute l'année et tu veux te rendre à la compagne, tu as plus de vache que d'habitants et tu apprend que ce ne sera pas possible.

Ça va, tu ne reviens pas cher lol

C'est raté les vacances encore une fois.
Ce qui me met vraiment en colère c'est quand tu habites une petite ville ou déjà la distanciation c'est toute l'année et tu veux te rendre à la compagne, tu as plus de vache que d'habitants et tu apprend que ce ne sera pas possible.
Ne détourne pas mon attention avec les vaches , ils sont où mes billets les valises sont prête .

Moussa l'immigré ,sûrement un sioniste , ne peut contrôler les assoc' turkish.si les arabes n'avaient pas signé..mais les arabes c'est vraiment n'importe nawak..

Retour