Gérald "Moussa" Darmanin cible de messages racistes

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Gérald Darmanin, ministre français de l'Intérieur, affirme avoir été la cible de messages à connotation raciste. Des Français n'hésitent pas à l'appeler par son deuxième prénom, Moussa, hommage à son grand-père tirailleur algérien.
Dans une déclaration à franceinfo vendredi, Gérald Darmanin dit recevoir « périodiquement, depuis plusieurs semaines, sur les réseaux sociaux ou par lettre », des messages à connotation raciste. Il affirme que des citoyens l'interpellent par son deuxième (...)

- France / France, Racisme, Algérie

Gérald "Moussa" Darmanin cible de messages racistes
 
Quand durant des années, certains se plaignaient d'un racisme décomplexé, on ne l'entendait pas notre petit moussa. Par contre, depuis la percée RN, dont lui et sa clique sont responsables, il se rend compte qu'un racisme décomplexé existe bien. Faudrait juste qu'on l'assimile à un musulman et qu'il subisse des insultes à caractère islamophobes et demain il admettra que l'islamophobie existe bel et bien.
Aujourd'hui j'ai appris que de nombreux journalistes, enfants d'immigrés, subissent depuis quelques jours des insultes racistes.
C'est maintenant que nous allons voir si RN est toujours aussi raciste... (Lol!)
 
Quand durant des années, certains se plaignaient d'un racisme décomplexé, on ne l'entendait pas notre petit moussa. Par contre, depuis la percée RN, dont lui et sa clique sont responsables, il se rend compte qu'un racisme décomplexé existe bien. Faudrait juste qu'on l'assimile à un musulman et qu'il subisse des insultes à caractère islamophobes et demain il admettra que l'islamophobie existe bel et bien.
Aujourd'hui j'ai appris que de nombreux journalistes, enfants d'immigrés, subissent depuis quelques jours des insultes racistes.
C'est maintenant que nous allons voir si RN est toujours aussi raciste... (Lol!)

Darmanin a été comme son patron...un pompier pyromane...il est devenu un arroseur arrosé...mauvais calcul...à force de persécuter et stigmatiser...il va savoir ce qu'il en est d'être stigmatisé


.


.
 
Haut