Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais qu'il y a eu une plainte de déposée auprès du procureur du roi?Lâche le blé bordel, Ton sT machin où Saint a3ychour, ceci est ton affaire,mais pas avec fric du peuple !
La plainte sera enterrée avec préparation des qualif 2013, CM 2014 et peuple oublira, on est vacciné, depuis la déroute de la CM USA 94, je suis habitué, puis avec H.Michel (Can 2000,2002, 2008), Le Merre, Cuelho, Gerets...tu sais qu'il y a eu une plainte de déposée auprès du procureur du roi?
tu sais qu'il y a eu une plainte de déposée auprès du procureur du roi?
La plainte sera enterrée avec préparation des qualif 2013, CM 2014 et peuple oublira, on est vacciné, depuis la déroute de la CM USA 94, je suis habitué, puis avec H.Michel (Can 2000,2002, 2008), Le Merre, Cuelho, Gerets...
Chef d'inculpation ?
son salaire + echec de sa mission avec les lions + contrat contracté avec El Fassi, c'est ce que j'ai lu en diagonale
la comission des fraudes pour savoir où part l'argent du contribuablesbah lhir
Yak lmalik ressmo ou gal : "il reste", chkoun dar lwej8e bach itleb imchi ?
la comission des fraudes pour savoir où part l'argent du contribuable
et il a été écrit dans le journal (itihad chtiraki du lundi ou mardi me souviens plus), qu'ils estiment que le contrat n'a pas été signé avec la fédération (à vérifier) et que al fassi n'a qu'à le payer lui même :eD
ps : sbah el khir ou rbeh