Gerets pas là pour l'argent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Alors que sa rémunération fait toujours débat au Maroc, le nouveau sélectionneur des Lions de l'Atlas Eric Gerets affirme qu'il n'a pas quitté Al Hilal pour des raisons financières.

Nommé officiellement à la tête de l'équipe nationale du Maroc, Eric Gerets a depuis vu naître une polémique autour de sa rémunération. Les 250.000 euros mensuels, divulgués par la presse et non démentis par les autorités, font jaser dans le royaume. Le technicien belge réagit indirectement sur le sujet en s'explquant sur son départ d'Al Hilal. « Les véritables raisons de mon départ d’Al Hilal sont privées. Je tiens cependant à dire que ce la n’a rien avoir avec le président, les joueurs et les supporters. Je ne pars pas non plus pour l’argent. Le président et le manager sont les seuls à connaître la vrai raison », déclare l'ancien coach de l'Olympique de Marseille sur le site de la formation saoudienne. Pas sûr que ces propos sybillins calment la controverse au Maroc. Eric Gerets prendra les rênes au plus tard en novembre prochain, après la finale de la Ligue des Champions d'Asie, qu'il entend bien remporter à la tête de son club actuel.

source : Footafrica365

Bin logiquement il ne part pas pour l'argent vu qu'il touche pareil à Al Hilal

il n'y a aucun intérêt de changer d'équipe :)

Ah bon!!

Pourquoi la federation Belge dit qu'il est trop cher pour être leurs sélectionneur ?
Quel entraineur dans le monde ne rêve pas d'être le sélectionneur de son Pays?

Quel idiot ce Gerets, assume au moins ce que t'es!!

t'arrête pas de chialer tapette sur les lions de l'atlas depuis un moment!!!!!
Quand les résultats seront là , et je suis sur qu'ils seront là avec Gerets, surtout ne revient pas pour soutenir l'équipe espèce de traitre....!! Mais connaissant la mentalité des traitres branleurs comme toi, tu seras le premier à retourner sa veste.....

Ah bon!!

Pourquoi la federation Belge dit qu'il est trop cher pour être leurs sélectionneur ?
Quel entraineur dans le monde ne rêve pas d'être le sélectionneur de son Pays?

Quel idiot ce Gerets, assume au moins ce que t'es!!

t'arrête pas de chialer tapette sur les lions de l'atlas depuis un moment!!!!!
Quand les résultats seront là , et je suis sur qu'ils seront là avec Gerets, surtout ne revient pas pour soutenir l'équipe espèce de traitre....!! Mais connaissant la mentalité des traitres branleurs comme toi, tu seras le premier à retourner sa veste.....

Tu n'es qu'un imbécile dont le Maroc s'en passera volontie
puisque t'attend les resultats de la sélection pour être fier d'être marocain

tu ne connais rien au foot donc pour le bien de tous ferme la une fois pour toute

personnellement je prend ts insultes pour une grande fierté venant d'un *** comme toi

c'est toi qui attend les résultats pour tourner sa veste et venir soutenir les lions de l'atlas.
c'est une attitude des traitres.

Ah oui je ne connais rien au foot? comment tu peux le savoir puisque tu ne me connais pas?

Pourquoi tu n'assumes pas d'être traitre? Moi ca me dérange pas que tu sois un traitre. J'en connais des traitres comme toi, qui ne soutiennent leurs équipes que quand elle gagne, quand elle perd ils s'identifient au barca ou au real ou autre..... ces gens mettent tjs le maillot de l'equipe gagnante...ils suivent le courant comme des tapettes sans cerveau....Tozzzzzzz alik ou 3la nass bhalek

Je suis sure que c'est une attitude que tu as surement dans la vie courante aussi, traitre un jour traitre pour toujours.....

Tu n'es qu'un imbécile dont le Maroc s'en passera volontie
puisque t'attend les resultats de la sélection pour être fier d'être marocain

tu ne connais rien au foot donc pour le bien de tous ferme la une fois pour toute

personnellement je prend ts insultes pour une grande fierté venant d'un *** comme toi

c'est toi qui attend les résultats pour tourner sa veste et venir soutenir les lions de l'atlas.
c'est une attitude des traitres.

Ah oui je ne connais rien au foot? comment tu peux le savoir puisque tu ne me connais pas?

Pourquoi tu
n'assumes pas d'être traitre? Moi ca me dérange pas que tu sois un traitre. J'en connais des traitres comme toi, qui ne soutiennent leurs équipes que quand elle gagne, quand elle perd ils s'identifient au barca ou au real ou autre..... ces gens mettent tjs le maillot de l'equipe gagnante...ils suivent le courant comme des tapettes sans cerveau....Tozzzzzzz alik ou 3la nass bhalek

Je suis sure que c'est une attitude que tu as surement dans la vie courante aussi, traitre un jour traitre pour toujours.....

traitre :D
ta malna f 7arb 3almiya talta
en quoi critiquer le choix de Gerets fait de moi un taitre?
o ach jab le Real et le Barca a au Mountakhab?
l'un n'a rien avoir avec l'autre

tu vois que t'es qu'un imbécile qui ne maitrise pas son sujet et ne sait pas de quoi il parle

Sir La3natou Allah wa 3alayk

Tu ne critique pas, tu ne sais pas le faire, la critique bezzaff alik, tu chiales plutot sur les lions de l'atlas depuis un moment, tu n'arrêtes pas de traiter des gens qui sont venus défendre le maillot nationale de chèvre et autre nom de oiseaux...tu as la mémoire courtes, tu salis l'image de l'équipe nationale avec tout les moyens possibles, tu salis une institution qui a donnée tant de joie aux marocains.

C'est exactement ce que je te reproche, tu ne sais pas critiquer. Tu es un nerveux qui ne maitrise pas ces émotions, un volatile sans principe, tu changes de directions en fonction de vent.( et je parles pas de ce poste mais de l'ensemble de ton kaka nerveux sur les lions depuis un moment...)

Concernant ta question "ach jab lmoutakhab lbarca ou real"? beh rien, en plus d'être un harki, tu es bête tu ne comprend rien a ce que les gens écrivent. Je t'ai donné une image des traites de leurs équipes et toi comme un *** tu fais le lien entre le barca et les lions de l'atlas.

et apprend à parler arabe d'abord avant de vouloir écrire des insultes en arabe à bouwdnin:
Sir La3natou Allah 3alayk

traitre :D
ta malna f 7arb 3almiya talta
en quoi critiquer le choix de Gerets fait de moi un taitre?
o ach jab le Real et le Barca a au Mountakhab?
l'un n'a rien avoir avec l'autre

tu vois que t'es qu'un imbécile qui ne maitrise pas son sujet et ne sait pas de quoi il parle

Sir La3natou Allah wa 3alayk

1- l'institution a été sali par ceux qui vont en boite de nuit après leurs défaites et ne mouillent pas le maillot
t'as qu'a leurs dire que porter le maillot de la selection est un honneur et non pas un acquis

2- ton images n'est pas significative de traitre
d'ailleurs, toi tu te crois fidèle au Moutkhab mais tu ne sais pas ce qu'a fait le Mountakhab en 1986

c'est des joueurs comme cette génération que je soutient, la génération de Zaki, Timoumi et autres Elbiyaz et Dolmy n'a gagne aucun titres mais nous a toujours bien represente

Quand a ton attaque d'arabe, laisse moi rire A si bidoune 8owiya :D

Tu ne critique pas, tu ne sais pas le faire, la critique bezzaff alik, tu chiales plutot sur les lions de l'atlas depuis un moment, tu n'arrêtes pas de traiter des gens qui sont venus défendre le maillot nationale de chèvre et autre nom de oiseaux...tu as la mémoire courtes, tu salis l'image de l'équipe nationale avec tout les moyens possibles, tu salis une institution qui a donnée tant de joie aux marocains.

C'est exactement ce que je te reproche, tu ne sais pas critiquer. Tu es un nerveux qui ne maitrise pas ces émotions, un volatile sans principe, tu changes de directions en fonction de vent.( et je parles pas de ce poste mais de l'ensemble de ton kaka nerveux sur les lions depuis un moment...)

Concernant ta question "ach jab lmoutakhab lbarca ou real"? beh rien, en plus d'être un harki, tu es bête tu ne comprend rien a ce que les gens écrivent. Je t'ai donné une image des traites de leurs équipes et toi comme un *** tu fais le lien entre le barca et les lions de l'atlas.

et apprend à parler arabe d'abord avant de vouloir écrire des insultes en arabe à bouwdnin:
Sir La3natou Allah 3alayk

Je rajoute aussi une chose, soutenir aveuglement un régime, une institution, un système et un pays est ce qui définit comme soumit

C'est la première fois que quelqu'un définit la critique comme être traitre
dans ce cas la, il y a beaucoup de traitres sur cette terre

franchement certains doivent aller se greffer un cerveau tellement leur ignorance les rend imbéciles et ****

sur ce, Allah yjib tissire o yakhode al7aq f chi nasse

Je rajoute aussi une chose, soutenir aveuglement un régime, une institution, un système et un pays est ce qui définit comme soumit

C'est la première fois que quelqu'un définit la critique comme être traitre
dans ce cas la, il y a beaucoup de traitres sur cette terre

franchement certains doivent aller se greffer un cerveau tellement leur ignorance les rend imbéciles et ****

sur ce, Allah yjib tissire o yakhode al7aq f chi nasse
Calme toi l'ami , Gerets va finir par se faire virer , content ? :D

Calme toi l'ami , Gerets va finir par se faire virer , content ? :

Mais non c'est quelqu'un de competant qui va nous faire gagner le match contre l'Algerie et on prendra ça comme une coupe du monde :D

perso ça me rappelle les années noires du Wydad
on savait qu'on allait rien gagner d'avance, corrompus du bureau et des dirigeants oblige, mais on attendait le derby contre le Raja pour esperer une victoire et dire qu'on las battus

ça arrivait 1 fois sur 5 en plus :D

Alors que sa rémunération fait toujours débat au Maroc, le nouveau sélectionneur des Lions de l'Atlas Eric Gerets affirme qu'il n'a pas quitté Al Hilal pour des raisons financières.

Nommé officiellement à la tête de l'équipe nationale du Maroc, Eric Gerets a depuis vu naître une polémique autour de sa rémunération. Les 250.000 euros mensuels, divulgués par la presse et non démentis par les autorités, font jaser dans le royaume. Le technicien belge réagit indirectement sur le sujet en s'explquant sur son départ d'Al Hilal. « Les véritables raisons de mon départ d’Al Hilal sont privées. Je tiens cependant à dire que ce la n’a rien avoir avec le président, les joueurs et les supporters. Je ne pars pas non plus pour l’argent. Le président et le manager sont les seuls à connaître la vrai raison », déclare l'ancien coach de l'Olympique de Marseille sur le site de la formation saoudienne. Pas sûr que ces propos sybillins calment la controverse au Maroc. Eric Gerets prendra les rênes au plus tard en novembre prochain, après la finale de la Ligue des Champions d'Asie, qu'il entend bien remporter à la tête de son club actuel.

source : Footafrica365

Ça tombe bien, on a plus d'argent :-D.

Retour