Gerets se moque ouvertement des marocains!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marequin37
  • Date de début Date de début
Pour Eurosport, Eric Gerets est revenu sur les prochaines échéances cruciales pour les Lions de l’Atlas face à la Gambie puis la Côte d’Ivoire, les 5 et 9 juins prochains.

Le Lion de Rekem est conscient que ces deux prochains rendez-vous sont déterminants pour son avenir à la tête de l’équipe nationale.« Dans la vie d’un entraîneur, tu ne sais jamais ce qui se passe demain. Il vaut mieux ne pas faire de projets. Si je gagne mes deux matchs en juin, je suis le roi. Si je les perds, je suis le plus grand idiot. Donc tout dépend un peu des résultats... Mais on ne sait jamais », a confié le technicien belge.

a priori cette declaration est ordinaire, mais en lisant entre les lignes on comprend que Gerets se moque des supporters marocains et fait allusion que nous sommes un peuple qui n y connait rien au foot , versatiles et hypocrites selon les résultats: si l equipe gagne , gerets est porté sur les epaules, s il perd , on le descend en flammes et on le traite de tous les noms...sauf qu 'il oublie une chose essentielle: les marocains aiment le beau jeu et la combattivité quelque soit le résultat final, et non ces piétres prestations qui sentent l anarchie tactique et l 'odeur acre de la chicha ..
en plus du fric marocain, ce vieux flamand ose nous narguer..
lamentable...

Le Lion de Rekem est conscient que ces deux prochains rendez-vous sont déterminants pour son avenir à la tête de l’équipe nationale.« Dans la vie d’un entraîneur, tu ne sais jamais ce qui se passe demain. Il vaut mieux ne pas faire de projets. Si je gagne mes deux matchs en juin, je suis le roi. Si je les perds, je suis le plus grand idiot. Donc tout dépend un peu des résultats... Mais on ne sait jamais », a confié le technicien belge.

..

Rien d'anti marocain là dedans :rolleyes:

C''est le triste sort des entraineurs de tous les sports

(Je déteste le foot :fou: )

Gerets ne dit même pas on va tout faire pour gagner et se qualifier ,ou du moins qu'on va essayer,mais il dit qu 'il ne sait pas ,incitant à la suspicion sur ses capacités d 'entraineur et semant le doute dans l'esprit des supporters et même des joueurs, super façon de galvaniser ses troupes!
lamentable...

à savoir que le Maroc et le Sénégal ont été mis dans le deuxième chapeau pour la can 2013, donc on devra affronter un gros calibre africain en aller et retour pour se qualifier : le Cameroun, le Ghana, la cote d ivoire, l Égypte et peut être qui sait la Tunisie ou l 'Algérie...?dur, dur..

oui c est ca il dit vrai , l entraineur au plus gros salaire en afrique qui ne serait pas capable de ns qualifier a la can ou au mondial est le plus grand des ...rois
c estnous les idiots dans ce scenario..

oui c est ca il dit vrai , l entraineur au plus gros salaire en afrique qui ne serait pas capable de ns qualifier a la can ou au mondial est le plus grand des ...rois
c estnous les idiots dans ce scenario..

Il dit qu'on le portera au nu s'il réussit son coup en juin et qu'il sera traité comme un moins que rien s'il foire, et c'est vrai, c'est ce qui se passera.
Pour moi, Gerets est l'entraîneur idéal pour du long terme, le seul hic et il est de taille, c'est qu'avec le salaire qui est le sien, il doit donner des résultats à proche terme.

Pour Eurosport, Eric Gerets est revenu sur les prochaines échéances cruciales pour les Lions de l’Atlas face à la Gambie puis la Côte d’Ivoire, les 5 et 9 juins prochains.

a priori cette declaration est ordinaire, mais en lisant entre les lignes on comprend que Gerets se moque des supporters marocains et fait allusion que nous sommes un peuple qui n y connait rien au foot , versatiles et hypocrites selon les résultats: si l equipe gagne , gerets est porté sur les epaules, s il perd , on le descend en flammes et on le traite de tous les noms...sauf qu 'il oublie une chose essentielle: les marocains aiment le beau jeu et la combattivité quelque soit le résultat final, et non ces piétres prestations qui sentent l anarchie tactique et l 'odeur acre de la chicha ..
lamentable...

Y a rien de choquant ou de moqueur ds ce que dit Gerets et c'est ce que dirait tout entraineur car c'est la réalité ds le monde du sport.
Tu es porté en héro un jour, et traité comme une ***** le lendemain si tu te ramasses.

Par contre l'interprétation qui a été faite de son interview est typiquement marocaine en effet.

y a rien de choquant ou de moqueur ds ce que dit gerets et c'est ce que dirait tout entraineur car c'est la réalité ds le monde du sport.
Tu es porté en héro un jour, et traité comme une ***** le lendemain si tu te ramasses.

Par contre l'interprétation qui a été faite de son interview est typiquement marocaine en effet.
tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Tout supporter est comme ça (tu gagnes t'es le meilleur tu perds t'es qu'une m****).

Gerets n'a en rien insulté les marocains, au contraire il a raison de ne plus faire de promesse et de ne plus donner de faux espoirs.

Tout supporter est comme ça (tu gagnes t'es le meilleur tu perds t'es qu'une m****).

Gerets n'a en rien insulté les marocains, au contraire il a raison de ne plus faire de promesse et de ne plus donner de faux espoirs.
ah parceque en plus des 300 millions par mois il faut qu on lui donne une médaille et qu on lui récite des poémes s il échoue dans sa mission?
pff n importe quoi...

.

Moi je dis un seul mot à EG : Vas te faire foutre avec tes déclarations, il déclare chaque minute ce *** contre 250.000€, on veux du travail sérieux, éradiquer saiba de l'EN, ramener les sérieux, les vrais pros et mener le Maroc en CM 2014 car la CAN y a pas une chance que le Maroc la remporte dans l'immédiat.

C'est vrai faut pas donner de l’espoir au peuple si on pique 250.000€, ****** j'hallucine où qoui
250.000€ = 6 appartements sociaux, donc on arrête le foot et on distribue les appartements aux démunis des bidonvilles

On ne gagnait ni CAN depuis 30ans, y a un risque qu'on en se qualifie pas en CM 2014 avec un tel niveau devant les ivoiriens, à qoui sert de gaspiller 250 brika, on ferme rideaux mieux et on se contente de botola médiocre.

tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Tu t'interesses qu'aux potins et à l'extra sportif au fond ;)

ah parceque en plus des 300 millions par mois il faut qu on lui donne une médaille et qu on lui récite des poémes s il échoue dans sa mission?
pff n importe quoi...

IL ne te demande rien mais te dit qu tu peux etre porté en gloire un jour et descendu le lendemain. Qu'a tu contre ça ?

Retour