Gestes de premiers secours H/F

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos93
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum chers frères et soeurs.
Certains gestes médicaux de premiers secours nécessitent des contacts physiques très rapprochés.
Que disent les savant à ce sujet?

Merci.

ils disent qu'il faut la laisser crever sur place ....

Allez un peu de sérieux, à ton avis, ils diraient quoi les savants ou les gens avec un peu de bon sens....?

Assalamou 3alaikoum,

Pas besoin de savoir ce que disent les savants , il suffi juste d'utiliser sa tête, l'islam est une religion de facilité "alislam dinou yousr" , autrement dit , si un geste rapproché sauve la vie de la personne c'est que c'est autorisé et béni même, tout est dans la volonté "annyia".

Et arettez de vous compliquer la vie quand l'islam vous dit d'agir par la bonne foie.

Cordialement.

non je suis d'accord, la religion est plus importante, les lois de Dieu passent avant celles des hommes, donc tu laisses mourire la demoiselle si t'es obligé de lui faire du bouche a bouche pour la ranimer, ou alors, solution possible c'est d'avoir un imam avec toi en permanence pour faire le mariage temporaire ou autre, comme cela tu pourras la réanimer

Faut savoir faire la différence entre relation sexuelle et tentative de sauvetage...

tres juste, mais alors c'est valable pour beaucoup de chose
faut savoir faire la différence entre détente a la plage entre amis famille et relation sexuelle.......
mais tres souvent ils savent pas faire la différence ceux a qui cela pose de grave probleme
pire, meme voir des pieds les rends dingues, avide de sex mmmmm

tres juste, mais alors c'est valable pour beaucoup de chose
faut savoir faire la différence entre détente a la plage entre amis famille et relation sexuelle.......
mais tres souvent ils savent pas faire la différence ceux a qui cela pose de grave probleme
pire, meme voir des pieds les rends dingues, avide de sex mmmmm
Ne mettons pas les urgences vitales au même niveau que les distractions, s'il te plait...

Ne mettons pas les urgences vitales au même niveau que les distractions, s'il te plait...

je te rassure moi c'est de l'ironie au vu de ce qu'on peut bien souvent lire ici
beaucoup se demande si ils peuvent prendre tel ou tel médicament, c'est du meme registre pour moi, si on en vient a se demander si on peut se soigner alors on peut se demander si on peut sauver une vie

Retour