Gestes quotidiens de beauté

salut les filles :love:
on peut partager ici nos gestes quotidiens de beauté pour une belle peau ,de beaux cheveux..Etc
vous pouvez aussi demander des conseils de beauté ici ;)

toi tu fais quoi? :)
Serieux jme lave tt simplement. Pas de gommage masque....et pour les cheveux parfois un masque maison pour cheveux mais je suis pas assidue du tout. Jfais vraiment pas grand chose pour ne pas dire rien mais pas rien quand meme puisque jme brosse les dents jme douche:D Donc dsl pour ne pas avoir de ne avoir de secret a donner mais jpense que dautres ten donneront

Serieux jme lave tt simplement. Pas de gommage masque....et pour les cheveux parfois un masque maison pour cheveux mais je suis pas assidue du tout. Jfais vraiment pas grand chose pour ne pas dire rien mais pas rien quand meme puisque jme brosse les dents jme douche:D Donc dsl pour ne pas avoir de ne avoir de secret a donner mais jpense que dautres ten donneront
pas d épilation ou rasage? :intello:

Donne moi un conseil de beauté mdrrrrr
sérieux je dis pas ça pour t'embêter mais quand tu te laves le visage tu laisses pas ta peau assorber l'eau tu essuies donc pas d'apport...
la peau a besoin d'une grande quantité d'eau
et je trouve pas qu'un mec qui prend soin de lui dans la limite du raisonnable ça fasse tapette au contraire
tu as des cremes légéres qui ne laisse même pas un film gras sur le visage !!

sérieux je dis pas ça pour t'embêter mais quand tu te laves le visage tu laisses pas ta peau assorber l'eau tu essuies donc pas d'apport...
et je trouve pas qu'un mec qui prend soin de lui dans la limite du raisonnable ça fasse tapette au contraire
je suis d'accord, la peau a besoin de respirer donc d'être lavée par du savon pour qu'elle soit clean :)

ya3333 nivea est trop grasse en plus! :malade:
parlant même pas du gel dans les cheveux j'aime pas du tout :prudent:
on m'avait présenté un gars comme ça il brillait brillait c'était gras j'avais juste une envie lui donner un mouchoir en papier pour qu'il essuie tout ça
il voulait faire le joli coeur mais j'ai vu que ce gras beurk
le gel me dérange pas ^^

Ok mdr moi je mes rien la moindre chose fait des plaque est me sèche la peau alors je mes rien et j'en ai pas besoin :D

on m'avait présenté un gars comme ça il brillait brillait c'était gras j'avais juste une envie lui donner un mouchoir en papier pour qu'il essuie tout ça
il voulait faire le joli coeur mais j'ai vu que ce gras beurk
le gel me dérange pas ^^
moi c'est le gel qui me dérange je ne vois pas l'interet de ça!
mais pour la brillance oui on a envie de leur donner un mouchoir :D

Ok mdr moi je mes rien la moindre chose fait des plaque est me sèche la peau alors je mes rien et j'en ai pas besoin :D

tu crois que tu n'en as pas besoin mais tu vas vieillir et les signes d'une peau fatiguée ressortiront :(

moi c'est le gel qui me dérange je ne vois pas l'interet de ça!
mais pour la brillance oui on a envie de leur donner un mouchoir :D

s'il a pas de cheveux c'est sur que cela est inutile et c'est vrai que la plupart des rebeux ont les cheveux courts
Mdrrr il brillait comme une beurette
ahahahh lol:p:p

Retour