Gestes quotidiens de beauté

Moi pareil je regrette pas son achat ça nettoie bien en profondeur et enlève tout contrairement au démaquillant classique .une pur merveille :love:
Oui moi tfacon le démaquillant je trouve pas que ça nettoye vraiment bien
Il reste tjs un film à la surface de la peau donc ça étouffe et ça encrasse
Je préfère passer ma clarisonic avec savon d'Alep gêne deux fois par semaine le soir de préférence
Le reste du temps c savon d'Alep ou de Marseille
La je sens que ma peau est propre
Après je l'hydrate biensûr

salut les filles :love:
on peut partager ici nos gestes quotidiens de beauté pour une belle peau ,de beaux cheveux..Etc
vous pouvez aussi demander des conseils de beauté ici ;)

Je me savonne le visage le soir 2 fois puis j'applique une lotion nettoyante (clinique) pour enlever les résidus de pollution etc !

Je nettoie mon visage le matin avec un gel nettoyant, je mets ma crème hydratante, glos, khol et biensur mon parfum Manifesto:love:
je m épile à la cire chaque 15 jours,manicue/pedicure chaque semaine, un masque pour visage et gommage 2 fs par semaine, je fais du sport ce qui compte bcp pour moi :love:
je commence ma journée en me disant que je suis belle et que je mérite tout le bonheur
tout simplement, je m aime :mignon:

Dernière édition:
:eek:
Merci mon dieu qu'il m'a fait un homme :D
Tu parles! Je suis une fille et je ne fais pas tout ça :eek:
Sérieux les filles ... Je suis une acheteuse compulsive de cosmétiques, et je suis formée en maquillage, ma salle de bain ressemble à un atelier de magie tellement il y a de pots, tubes, pinceaux ... Mais je me maquille très rarement, et je ne met presque jamais rien sur ma peau ... Ma routine se limite à une douche, huile d'argan pour protéger mes cheveux bouclés et pis hop café!

Retour