Ghana 2-1 Tunisie

le speakeur disait DRAWI pour le joueur du ghana lors de l’égalisation
il faut bien écouter le commentateur, c'est un raciste

so happy pour mes black stars !!!

les tunisiens ont souffert surtout à la fin , msekine , ils me faisaient pitié :D !!!
Euh japanese girl t'as changé de Kimono et de pseudo :D
Ghana est une grande nation sans chauvinisme, il n'a pas fournit grand effort mais la Tunisie ne mérite pas de passer, son niveau technique ni tactique ne lui permet pas ticket. Erreur fatale de gardien tunisien.

Euh japanese girl t'as changé de Kimono et de pseudo :xD
Ghana est une grande nation sans chauvinisme, il n'a pas fournit grand effort mais la Tunisie ne mérite pas de passer, son niveau technique ni tactique ne lui permet pas ticket. Erreur fatale de gardien tunisien.
krkrkrk ca doit être sa sœur jumelle mdr :D
Oui les tunisiens ont un niveau faible, toute l'Afrique a un niveau faible c'est le cas de le dire.

le speakeur disat DRAWI pour le joueur du ghana lors de l’égalisation
il faut bien écouter le commentateur, c'est un raciste
MDR vas y couscous donne lui un ban à vie à ce commentateur raciste ! :D

En fait il y a un joueur tunisien qui s'appelle "Traoui", je crois bien qu'il parlait de celui-là.

Euh japanese girl t'as changé de Kimono et de pseudo :D

C'est une longue histoire :) !

Mon pére n'a pas arreter d'insulter le gardien et j'étais a coté entrain de ricaner hihihihi ( comme le chien de satanas ds les fou du volants ) !!

C'est une longue histoire :) !

Mon pére n'a pas arreter d'insulter le gardien et j'étais a coté entrain de ricaner hihihihi ( comme le chien de satanas ds les fou du volants ) !!

On t'as averti bella japonesa :D

Moi je ne supporte aucune équipe ni la Tunisie ni le Ghana(seul le Maroc ) mais je suivais le match avec neutralité, il faut avouer que le Ghana a mal géré le match quand même devant une Tunisie en perte de confiance et une lenteur incroyable.
je l'ai dit depuis début de la cAN, la TUnisie n'a ni team ni le niveau d'atteindre la 1/2 car il lui manque une cohésion technique, tactique, on ne peux pas souvent compter sur la chance, réalisme, contre attaque, provocation de l'adversaire.........seul Lmsakni ayant un très bon niveau technique,
Les favoris se sont qualifiés et la logique a été respectée

La cIV est 1er favori

Moi je ne supporte aucune équipe ni la Tunisie ni le Ghana(seul le Maroc ) mais je suivais le match avec neutralité, il faut avouer que le Ghana a mal géré le match quand même devant une Tunisie en perte de confiance et une lenteur incroyable.
je l'ai dit depuis début de la cAN, la TUnisie n'a ni team ni le niveau d'atteindre la 1/2 car il lui manque une cohésion technique, tactique, on ne peux pas souvent compter sur la chance, réalisme, contre attaque, provocation de l'adversaire.........seul Lmsakni ayant un très bon niveau technique,

La cIV est 1er favori
Darajji aussi est un vrai pro.

La cIV est 1er favori

la CIV va se casser les dents comme d'habitude à 2 pas de la victoire !

Je pense que le Ghana est bonne pour la coupe mais ce soir je les sentais bien stressé !!

Derraji de Taraji 2010 était TOP, possible il était blessé. la Tunisie a mal geré son match, on n'encaisse pas un but à la ***, cadeau devant une grande équipe, mais le Ghana a un niveau en baisse

Je vote pour une Finale CIV-Zambie
Je viens de voir la vid, totalement débile le deuxième but!! :D

Et au fait personne ne prononce "Draoui" ou Traoui", le commentateur ne dit que "Andrew" et une seule fois. Quelqu'un doit être saoul ce soir :D

++

Je viens de voir la vid, totalement débile le deuxième but!! :D

Et au fait personne ne prononce "Draoui" ou Traoui", le commentateur ne dit que "Andrew" et une seule fois. Quelqu'un doit être saoul ce soir :D

++

bah oui Essam Chewwali, ben khalif deux grands commentateurs pros d'Al jazeera ils ne sont pas fou de prononcer une telle connerie

Ben Khalif (seconde voix ) a dit ANDREW Ayew et non pas Drawi !!

la Zambie est éliminé !
C'est le Nigeria qui a gagné au tir au but !

Tu as fumé quoi ce soir Miss Samouraï de la bonne qualité.:D

Nigeria était absente de la CAN 2012

La Zambie est qualifiée pour la 1/2 au détriment de Soudan par 3-0 et afrontera le Ghana

Celle éliminée par tirs aux buts est gabon devant mali

Wake Up japanese girl :D

Les deux équipes qui ont éliminé le Maroc sont éliminées elles aussi.

Les résultats de plusieurs matchs, même en qualification, ne reflètaient pas les différences entre équipes.

L'incertitude du sport (hasard? Chance?) a été prédominante.

Tu as fumé quoi ce soir Miss Samouraï de la bonne qualité.:D

Nigeria était absente de la CAN 2012

La Zambie est qualifiée pour la 1/2 au détriment de Soudan par 3-0 et afrontera le Ghana

Celle éliminée par tirs aux buts est gabon devant mali

Wake Up japanese girl : D

Oo , je ne comprend plus rien .

Est ce qu'on a regardé un match qui date de 2010 sur Al Jazeera en croyant que c'était le match de cette coupe d'afrique ?? Mais ils sont **** al jazeera , pq il redifuse un ancien match ???

:eek:

Je me sens bééééte mtnt

voila c'est ce match qu'on a regardé hier en meme temps avec celui du ghana VS Tunisie :

http://www.eurosport.fr/football/can/2010/zambie-nigeria_mtc364174/live.shtml

Purée , on est de hmirs dans la famille xD

Les résultats de plusieurs matchs, même en qualification, ne reflètaient pas les différences entre équipes.

L'incertitude du sport (hasard? Chance?) a été prédominante.

Faut voir la verité en face .

L'equipe du maroc est nulle , tout simplement .

Le Gabon et la Tunisie n'étaient pas meilleurs.

Et le Mali ne m'a pas impressionné non plus.

P.S. Le Maroc a pris deux buts évitables contre le Gabon. Et la Tunisie ne m'a pas impressionné non plus. :)

Le Maroc a déçu. C'est vrai.

En fait , ils sont trop distrait , sur de " leur competence " et font des fautes d'inatention qui leur sont fatales .
Si ils ont du mal en coupe d'afrique en faisant ce genre de faute , je ne veux meme pas imaginer l'humiliation en coupe du monde .

Il ne faut pas désespérer.

Le Gabon, par exemple, est un petit pays et pourtant Rhor a réussi à faire une équipe valable.

Il a eu tout le temps et tous les moyens de préparer et de driller cette équipe. Pareil pour la Guinée.

Il faut du temps et de la persévérance.

Les vedettes marocaines ont pris une claque magistrale. Ils vont se faire chambrer par leurs collègues de clubs européens....

Ils auront certainement compris la leçon. :)

Il ne faut pas désespérer.

Le Gabon, par exemple, est un petit pays et pourtant Rhor a réussi à faire une équipe valable.

Il a eu tout le temps et tous les moyens de préparer et de driller cette équipe. Pareil pour la Guinée.

Il faut du temps et de la persévérance.

Les vedettes marocaines ont pris une claque magistrale. Ils vont se faire chambrer par leurs collègues de clubs européens....

Ils auront certainement compris la leçon. :)

Je ne déséspére et sincerement , je m'en fout royalement de l'equipe national .
J'ai meme bien rigolé quand ils se sont fait éliminés .

.

çà signifie que le groupe C de cette CAN était tout simplement le plus faible !
et le Maroc est la plus faible équipe du groupe le plus faible (le niger ne compte pas) !

Ceci dit , à part peut être la Cote d'Ivoire pour ses individualités et la Zambie pour sa cohésion et son jeu "logique", les autres équipes qualifiées pour les 1/2 finales ne le doivent qu'à la chance !
Mais bon ...la chance fait partie du jeu !

Vivement le Championnat...d'Europe pour voir du beau jeu !

Retour