Ghana#Australie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début

Hopkins

Problem Child
Mensah et VOrsah sont apparemment incertains pour les 2 prochains matchs.. je voudrais bien que le ghana se qualifie mais le score de la serbie est une mauvaise nouvelle pour les ghanéens surtout avec autant de blessés :(

Mensah et VOrsah sont apparemment incertains pour les 2 prochains matchs.. je voudrais bien que le ghana se qualifie mais le score de la serbie est une mauvaise nouvelle pour les ghanéens surtout avec autant de blessés :(

la ghana est la seule équipe africaine qui peut aller loin au vue des premiers matchs . il faut absoluement qu'ils gagnent ce match par un gros score .

la ghana est la seule équipe africaine qui peut aller loin au vue des premiers matchs . il faut absoluement qu'ils gagnent ce match par un gros score .
Avant de penser à un gros score, qu'ils gagnent déjà le match...!
Faut pas négliger les Australiens parce qu'ils ont complètement loupé leur premier match.

Oui, mais c'est aussi l'équipe des jeunes championne du monde qui ont battu le bérsil en final...La meilleure formation africaine en devenir ....

Espèrons une victoire du Ghana 2-0

oui moi aussi j'espère que le ghana sera la surprise de ce mondial.. En plus, ils ont choisi un entraineur serbe, tous les commentateurs ont été surpris par leur jeu, le respect des consignes et de la tactique...Etc
Mais bon, il leur manque, excuse moi du peu, Essien et peut être maintenant Mensah et Vorsah,ça sera difficile surtout contre l'ALlemagne (qui a faim :()

c'est clair en plus l'australie ce n'est pas une équipe , ça balance les ballons devant en espérant que leur gigasse kennedy remise de la tête

oui mais je les respecte,,ils ont crée des occasions à 10 contre 11,, le Ghana m'a tellement déçu.. c'est pas possible,,ils sont bons mais n'ont personne pour marquer !!!

oui mais je les respecte,,ils ont crée des occasions à 10 contre 11,, le Ghana m'a tellement déçu.. c'est pas possible,,ils sont bons mais n'ont personne pour marquer !!!

je n'ai pas regarder le match mais pkoi muntari n'est pas titulaire ? et il me semble que junior agogo ne joue pas non plus alors qu'il aurait pu apporter de la vitesse

A moins d'une courte victoire de l'Australie sur la Serbie, je ne vois pas comment le Ghana pourrait parvenir à se hisser au tour suivant.

Retour