Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mensah et VOrsah sont apparemment incertains pour les 2 prochains matchs.. je voudrais bien que le ghana se qualifie mais le score de la serbie est une mauvaise nouvelle pour les ghanéens surtout avec autant de blessés
Avant de penser à un gros score, qu'ils gagnent déjà le match...!la ghana est la seule équipe africaine qui peut aller loin au vue des premiers matchs . il faut absoluement qu'ils gagnent ce match par un gros score .
la ghana est la seule équipe africaine qui peut aller loin au vue des premiers matchs . il faut absoluement qu'ils gagnent ce match par un gros score .
ils ont beaucoup de blessé et la plus jeune équipe du tournoi
Oui, mais c'est aussi l'équipe des jeunes championne du monde qui ont battu le bérsil en final...La meilleure formation africaine en devenir ....
Espèrons une victoire du Ghana 2-0
Mensah et VOrsah sont apparemment incertains pour les 2 prochains matchs.. je voudrais bien que le ghana se qualifie mais le score de la serbie est une mauvaise nouvelle pour les ghanéens surtout avec autant de blessés
le ghana va se qualifier je m'inquiète pas pour eux
Voilà, c'est mieux maintenant, tu vois, tu sais donner le sourire quand tu le veux
ça toujours été mes favoris en afrique même quand ils allaient mal
allez ils sont chiants les adolescents là!!! faut qu'ils accélèrent ,,ils sont à 11 contre 10 en plus!!
Les joueurs ghanéen on été égoïstes .les ghanéens se sont suicidés aujourd'hui...
le ghana va se qualifier je m'inquiète pas pour eux
tout a fait d'accord avec toi.Les joueurs ghanéen on été égoïstes .
Je ne comprend pas les africains .tout a fait d'accord avec toi.
mdr, chaqu'un voulait marquer de plus de 30 metres comme si l'Australie est une equipe de quartier...
le Ghana va pas aller loin.
t'es tjrs aussi catégorique?
maintenant non , ils vont se faire sortir et la serbie qui passe
lol je te jure,,quelle déception ...
c'est clair en plus l'australie ce n'est pas une équipe , ça balance les ballons devant en espérant que leur gigasse kennedy remise de la tête
oui mais je les respecte,,ils ont crée des occasions à 10 contre 11,, le Ghana m'a tellement déçu.. c'est pas possible,,ils sont bons mais n'ont personne pour marquer !!!