Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Aleikoum
Je me suis parfumé avant de sortir (Parfum sur la peau) et le soir j’ai fait mes grandes ablutions
Mais je voudrais savoir si le parfum sur la peau a un impact sur les grandes ablutions ou ce sont les Waswas...
Merci d’avance
De pire en pire hélas ! L'alcool est haram si on le consomme en le buvant, mais par pour se parfumer, ni pour se desinfecter en cas de blessure.Le parfum c’est de l’ alcool et l’alcool c’est haram.
wa 3alaycom salam w,Salam Aleikoum
Je me suis parfumé avant de sortir (Parfum sur la peau) et le soir j’ai fait mes grandes ablutions
Mais je voudrais savoir si le parfum sur la peau a un impact sur les grandes ablutions ou ce sont les Waswas...
Merci d’avance
C’était un gros coup d’ironie de ma part. L’alcool j’en bois même.De pire en pire hélas ! L'alcool est haram si on le consomme en le buvant, mais par pour se parfumer, ni pour se desinfecter en cas de blessure.
Alors pourquoi certains métiers comme vendre de l alcool pour un musulmans est prohibée ? Beaucoup posent cette question aux imam qui leur repondent "que de tout façon l alcool peut importe de quel manière il est manipulé il est interdit"De pire en pire hélas ! L'alcool est haram si on le consomme en le buvant, mais par pour se parfumer, ni pour se desinfecter en cas de blessure.
SalamAlors pourquoi certains métiers comme vendre de l alcool pour un musulmans est prohibée ? Beaucoup posent cette question aux imam qui leur repondent "que de tout façon l alcool peut importe de quel manière il est manipulé il est interdit"
Quant au fait de parler durant l'acte sexuel, cela est permis tant que les paroles échangées ne comportent pas des propos qui contredisent la Charia.wa 3alaycom salam w,
Il est obligatoire de faire le Ghousl ablution majeure
Découvrez limportance du Ghousl (ablution majeure) après des rapports sexuels. Selon la tradition islamique, il est obligatoire de se purifier dAl Djanaba, que lhomme ait éjaculé ou non. Les deux époux doivent effectuer le Ghousl après toute pénétration, comme le souligne un hadith du Prophète...www.islamweb.net
J’observe tes réponses et je le demande une chose : crois-tu ?Salam
S'ils disent que peu importe de quelle manière il est manipulé cela n'engage qu'eux, mais de mon point de vue ils font erreur. Quant à vendre l'alcool il serait interdit pour les musulmans.
Oui je crois. Les savants ce n'est pas l'islam à dit.J’observe tes réponses et je le demande une chose : crois-tu ?
Ok ok !Oui je crois. Les savants ce n'est pas l'islam à dit.
SalamSalam,... les grandes ablutions pour cause de parfumage je vois ça que dans ce forum.. ah oui c'est vrai les parfums sont fait à base d'urine
Je pensais que c’était déconseilléDe pire en pire hélas ! L'alcool est haram si on le consomme en le buvant, mais par pour se parfumer, ni pour se desinfecter en cas de blessure.