Ghusl

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dams25
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    ghusl
Salam Aleikoum
Je me suis parfumé avant de sortir (Parfum sur la peau) et le soir j’ai fait mes grandes ablutions
Mais je voudrais savoir si le parfum sur la peau a un impact sur les grandes ablutions ou ce sont les Waswas...
Merci d’avance

Salam Aleikoum
Je me suis parfumé avant de sortir (Parfum sur la peau) et le soir j’ai fait mes grandes ablutions
Mais je voudrais savoir si le parfum sur la peau a un impact sur les grandes ablutions ou ce sont les Waswas...
Merci d’avance

Je pense c'est du waswas , aucune raison de faire les grandes ablutions pour avoir mis du parfum.
Ceci dit, c'est toujours bien de prendre sa douche avant daller dormir, donc en soi c'est pas bien grave hehe.

Salam Aleikoum
Merci d’avance
wa 3alaycom salam w,

De pire en pire hélas ! L'alcool est haram si on le consomme en le buvant, mais par pour se parfumer, ni pour se desinfecter en cas de blessure.
Alors pourquoi certains métiers comme vendre de l alcool pour un musulmans est prohibée ? Beaucoup posent cette question aux imam qui leur repondent "que de tout façon l alcool peut importe de quel manière il est manipulé il est interdit"

Alors pourquoi certains métiers comme vendre de l alcool pour un musulmans est prohibée ? Beaucoup posent cette question aux imam qui leur repondent "que de tout façon l alcool peut importe de quel manière il est manipulé il est interdit"
Salam
S'ils disent que peu importe de quelle manière il est manipulé cela n'engage qu'eux, mais de mon point de vue ils font erreur. Quant à vendre l'alcool il serait interdit pour les musulmans.

wa 3alaycom salam w,

Quant au fait de parler durant l'acte sexuel, cela est permis tant que les paroles échangées ne comportent pas des propos qui contredisent la Charia.

Cependant, il vaut mieux ne pas le faire car certains Oulémas trouvent que c'est abhorré.

Ce qui est interdit entre les époux est mentionné dans le Coran. Ce que disent les savants cela n'engage qu'eux

Retour