gigantesque cyberattaque "toujours en cours" aux États-Unis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yoel1
  • Date de début Date de début

Yoel1

VIB
L’article a dit:
Le gouvernement américain, qui n’a découvert que la semaine dernière cette attaque lancée dès mars, sinon plus tôt, n’a officiellement pas désigné de responsable.
Pas étonnant qu’elle ait pris de l’ampleur, ça fait dix mois que les pirates se baladent comme ils veulent.

Plusieurs fois par an, il y a des attaques informatiques graves, et encore, sans compter toutes celles qui ne sont pas publiquement annoncées.

Le début d'une synopsie d'une série que j'adorais regarder quand j'étais petite ^^

Dark Angel

" En 2009, dans le Wyoming, une trentaine d'enfants génétiquement modifiés, dotés de facultés physiques et intellectuelles surhumaines, tentent de s'échapper de Manticore, un complexe militaire visant à produire des super-soldats. Douze enfants parviennent à s'enfuir, les autres sont repris. Le colonel Lydecker se lance à la poursuite des fugitifs.

Dix ans plus tard, les États-Unis sont devenus un pays du tiers-monde, à cause d'une impulsion électromagnétique due à une explosion nucléaire provoquée par une attaque terroriste, qui a détruit l'ensemble de leurs systèmes informatiques. Dans ce monde en ruines, l'une de ces enfants évadés, nommée X5-452 et surnommée Max, est toujours recherchée par Lydecker."

Chelou ! :eek:

Le début d'une synopsie d'une série que j'adorais regarder quand j'étais petite ^^

Dark Angel

" En 2009, dans le Wyoming, une trentaine d'enfants génétiquement modifiés, dotés de facultés physiques et intellectuelles surhumaines, tentent de s'échapper de Manticore, un complexe militaire visant à produire des super-soldats. Douze enfants parviennent à s'enfuir, les autres sont repris. Le colonel Lydecker se lance à la poursuite des fugitifs.

Dix ans plus tard, les États-Unis sont devenus un pays du tiers-monde, à cause d'une impulsion électromagnétique due à une explosion nucléaire provoquée par une attaque terroriste, qui a détruit l'ensemble de leurs systèmes informatiques. Dans ce monde en ruines, l'une de ces enfants évadés, nommée X5-452 et surnommée Max, est toujours recherchée par Lydecker."

Je regardais ça moi aussi, mais je l'ai pas retrouvée. :(

[…]

C’est un problème réel même si là il est raconté dans une fiction. Dans la réalité, ça proviendrait du Soleil. On est passé pas loin en Juillet 2012, on ne sait pas comment ça se passera la prochaine fois.

Cette vidéo en parle :

Retour